Mercredi 30 Août 2006 Message des Lémuriens... Les Escoumins Source : www.apprendreafairedesmiracles.com

Adama 22-07-06

Message des lémuriens

. Nous devons rejoindre le monde profane à travers ses croyances, car croyances il y a dans ce monde. Nous avons donc choisi de gérer la disponibilité à rejoindre le monde de la terre, les humains de la terre, par leurs croyances.

Chacun doit avoir des repères concrets pour prendre contact avec les énergies de l'univers, quelles soient de croyances catholiques, protestantes, indiennes, hindous, des shamans, nous avons le respect pour chacune d'elles. Nous avons besoin d'êtres humains éveillés, telles que vous êtes toutes les deux pour transmettre à l'humanité ses besoins de sagesse, de contrôle sur les émotions qui génèrent tant de tribulations dans votre monde de la matière, nous comprenons vos sentiments.

Nous avons également besoin de personnes qui croient, sans nous avoir rencontrés, nous avons besoin d'assagir le monde temporel dans lequel vous vivez. Nous sommes empreints de sagesse, de courtoisie, de gentillesse, l'abondance dans vos croyances est importante, elle est l'aide divin. Peu importe l'escalade dont vos postes de télévision font rage, nous avons besoin de sagesse. Le contrôle vous est donné, nous est donné, nous devenons les maîtres de l'univers en sachant vous protéger, en sachant vous aimer.

Rien ne sera épargné pour faire de votre peuple, un peuple élu, le peuple dont la divinité aura explosée au grand jour. La matière dense dans laquelle vous vivez va se transformer très rapidement. Nous sommes contraints à employer certains agissements, certaines tempêtes, certains raz-de-marée, certains tremblements de terre, pour vous faire comprendre que la matière dense n'a pas le pouvoir de vous protéger. Elle a seulement le pouvoir de vous engloutir.

Donc soyez conscients que l'immatériel dans votre pensée est beaucoup plus concret et deviendra beaucoup plus concret, pour ceux qui seront éveillés, que la matière dense dans laquelle vous vivez ou sur laquelle vous vivez. Vous serez accueillis, vous serez gratifiés de compliments, d'aide, de sages recommandations, qui pourront vous apporter un plus dans votre vie matérielle.

Actuellement vous vivez des dépendances matérielles qui vont s'éteindre peu à peu, tel que l'électricité, l'eau, les dépendances de nourriture également, et la viande sera à éliminer complètement des denrées de votre alimentation. Vous serez contraints d'employer des germes, des graines, des algues, des eaux minérales qui seront énergisées.

Vous serez contraints d'employer les rayons de couleurs qui vous viendront en aide plus que vos médicaments ou les pathologies médicales actuelles. Nous avons besoin d'êtres éveillés, d'êtres empreints de sagesse, de courtoisie, de gentillesse pour nous accueillir. Éloignez la noirceur de la maison, restez dans la lumière. Soyez conscients que la noirceur vous amène dans l'abîme sans fond qui est la troisième dimension.

Nous vous amenons présentement dans un monde immatériel de 9ième dimension. Soyez conscients que des vertiges, des tremblements, des besoins différents vont apparaître dans votre vie journalière. Nous vous aimons, nous vous attendons demain matin. L'aurore serait appréciable pour une rencontre, bien à vous, je suis Maître des Lémuriens, Adama.

Nous vous remercions pour cette transmission, soyez prudentes pour revenir à votre logement.

Reçu par Chrystal

source: apprendreafairedesmiracles.com
Publié par Katleen