Tous les enseignements de l'Ordre Émeraude du Cloître Melchizédek Azurite, sont « sans pareil » et reconnaissent plus précisément le fondement scientifique / énergétique de « l'unité », autrement dit, ils soulignent clairement l'union de la science et de la religion de l'Esprit, celle du « Christos intérieur » et son association avec l'ordre métaphysique ésotérique véritable.

Assurément, le but pratique de ces enseignements consiste à libérer et conférer pleins pouvoirs à tous les êtres humains par l'expansion de la conscience et ceci, grâce à des éclaircissements au moyen d'une éducation qui inspire vénération, respect, amour, esprit de coopération et de co-création au sein de la communauté universelle. Ces perspectives impliquent donc la planète et sa guérison, conséquence directe de notre alignement et développement.

La technique personnelle et planétaire donnée ici est une clé majeure, en fait, d'une importance telle que nous la mettons immédiatement et gratuitement à votre disposition. Comme tous les outils et techniques offerts par l'OECM Azurite, le Sceau Maharique Eckasha repose fermement sur l'existence d'un champ unifié universel, celui dont on parle tant en physique, ainsi que sur la mécanique éternelle du Merkaba et la science du modèle originel de la matière (ou « bleu divin. ») Ces techniques sont aussi appelées « des technologies de bio-régénération », bien connues depuis longtemps car on les enseignait couramment dans les écoles d'Ascension de l'ancien temps, parmi nos cultures avancées. Elles étaient considérées essentielles et devaient être pratiquées chaque jour.

Le Sceau Maharique Eckasha, autant que les technologies de bio-régénération, exigent l'usage personnel de l'énergie consciente, que vous dirigez depuis l'intérieur de vous-mêmes jusque dans le cœur du patron de manifestation de votre corps. Cette technique favorise l'éveil du rapport mathématique / géométrique entre « l'ange humain » que vous êtes et le patron évolutif naturel de la planète, qui utilise les fréquences pré-matérielles hydroplasmiques du « courant Mahara » des 10e, 11e et 12e Dimensions. (Le courant Maharique a été complètement rétabli sur cette planète et pour la première fois depuis 210.000 ans, le 1er janvier de l'an 2000, au point GRU-AL situé à Sarasota, en Floride, et qui constitue le Signet no 2 sur le Treillis Templier Planétaire.)

Le Sceau Maharique Eckasha est un outil majeur grâce auquel le but, l'intention, la conscience et l'effet recherché sur l'ange humain peuvent être considérablement accélérés.

Grâce à la pratique régulière du Sceau Maharique Eckasha, vous pouvez escompter les résultats suivants:

Commence le processus d'accélération des 8e et jusqu'au 12e chakra dans le treillis (Kathara) personnel.

Aide à l'activation des Sceaux de Cristal dans le corps (qui bloquent actuellement la réactivation de l'ADN).

Ouvre le corps humain à l'échange biologique planétaire naturel, lui permettant de devenir un outil très utile pour l'accomplissement durable des tâches requises dans le treillis énergétique et les sites sacrés de notre mère la Terre.

Déclenche les activations de l'ADN, ce qui a pour effet de favoriser progressivement et automatiquement le plein rendement du Merkaba à douze dimensions.

Permet à un professionnel habilité de transmettre les effets harmoniques de la fréquence Christique en D-12, ce qui favorise des améliorations plus profondes et durables (voire même permanentes) - sans déformation du champ énergétique de ce dernier, ni celui de son patient.

Protège l'utilisateur des énergies « disharmonieuses » associées au « channeling », au travail de guérison, à la projection du corps astral dans l'état de veille ou pendant le sommeil et autres pratiques où l'infiltration du champ aurique est un risque certain.

Aide les « enfants indigos » du troisième type et dont la conduite est souvent revêche (si cette pratique régulière du Sceau Maharique Eckasha est administrée par un de leurs parents).

Amplifie les résultats de toute activité spirituelle concentrée.

Harmonise les énergies de la personne et de son environnement.

Crée un remodelage morphogénétique, avec dissolution des miasmes ou empreintes karmiques qui bloquent la réactivation de l'ADN, facilitant l'atteinte d'une plus grande expansion de la conscience ainsi que la pleine incarnation du « principe Christique » chez le pratiquant.

Réaligne, revitalise et régénère tous les aspects du corps physique et des corps subtils.

Prépare et équipe chaque pratiquant à recevoir et bien supporter l'augmentation des énergies à haute fréquence en provenance du treillis planétaire et du champ morphogénétique humain, résultat de l'intensification du cycle d'activation stellaire ou cosmique actuel (de l'an 2000 à 2017).

Grâce à une pratique régulière, on pourra obtenir une quantité illimitée d'énergie à haute fréquence en provenance du Bouclier Maharique Planétaire (qu'on appelle aussi « le Bouclier d'Aramaténa. ») ; seule la capacité de rétention d'énergie du pratiquant ou son niveau personnel d'expansion de la conscience dans son champ morphogénétique pourront limiter temporairement le processus, mais cette capacité n'augmentera progressivement QUE SI la technique du Sceau Maharique Eckasha est utilisée régulièrement.

La technique

LE BOUCLIER MAHARIQUE ECKASHA TEMPORAIRE

Nettoyage du bio-champ, technique d'alignement et de protection.

Voici donc une représentation du code Eckasha. Vous remarquerez qu'au milieu se trouve le Reuche.(voir dessin début du texte )

Pour commencer : Veuillez bien vous familiariser avec ce qui suit en lisant lentement le texte une première fois, pratiquant au mieux les visualisations dans l'ordre donné.

1. Imaginez-vous une représentation à deux dimensions du « code symbole Eckasha » comme s'il reposait sur un fond noir à l'intérieur de votre tête ou dans votre esprit. L'Eckasha est le symbole clé de voûte ou code graine de Dieu pour la Matrice du temps. Les couleurs dont il est composé correspondent au spectre de fréquences des niveaux Triadique, Polarique et Eckatique de la Matrice de l'énergie et des 15 Dimensions. L'Eckasha sera utilisé en tant que code clé pour déclencher le Bouclier Maharique de la 12ème Dimension dans votre treillis personnel ainsi que dans celui de la planète.

2. INSPIREZ en visualisant le symbole Eckasha au centre de votre glande pinéale, située elle-même au milieu de la boîte crânienne.

3. EXPIREZ fermement tout en projetant l'Eckasha dans le Courant Central Vertical (le courant d'énergie passant par le milieu du corps) qui sort par le périnée, entre les jambes, et s'étend jusqu'au centre même de la planète Terre (le 13e chakra).

4. INSPIREZ tout en imaginant l'énorme disque de lumière argentée constituant la plateforme cristalline circulaire et plate qui s'étend à l'horizontale depuis le centre de la Terre jusqu'à des milliers de kilomètres dans l'atmosphère autour d'elle. Visualisez l'Eckasha au centre de cet énorme disque plat représentant le Bouclier Maharique Planétaire, le treillis de vague scalaire composé de la fréquence des Dimensions 10, 11 et 12, avec l'Eckasha dans le position indiquée plus haut de manière à l'activer.)

5. EXPIREZ en projetant votre souffle avec force jusqu'au centre du Bouclier Maharique de la Terre, tout en imaginant que cela a pour effet de commencer à le faire tourner.

6. INSPIREZ tout en imaginant que vous extrayez de la lumière argent pâle du Bouclier Maharique Planétaire, qui tourne maintenant autour de son axe.

7. EXPIREZ tout en projetant avec force cette lumière argentée dans l'Eckasha tout entier, ce qui le fait resplendir et vibrer de lumière argent pâle.

8. INSPIREZ en imaginant qu'un flash de lumière rouge vif apparaît brièvement tout autour de l'Eckasha, puis disparaît. Continuez à inspirer tout en attirant l'Eckasha verticalement vers le haut depuis le centre de la Terre et faites-le remonter rapidement jusqu'à un point situé à environ 30 centimètres sous vos pieds (là où se trouve le réseau de vague scalaire encore inactif de votre propre Bouclier Maharique.) Alors que vous attirez l'Eckasha vers le haut depuis le centre de la Terre en inspirant, imaginez qu'il traîne derrière lui une épaisse corde d'argent pâle, une de ses deux extrémités restant attachée au centre du Bouclier Maharique Planétaire et l'autre à l'Eckasha lui-même (ce lien agissant en qualité de véritable « cordon ombilical énergétique » grâce auquel vous pouvez tirer l'énergie du Bouclier Maharique Planétaire et la projeter vers le haut, jusque dans votre Bouclier Maharique personnel.)

9. EXPIREZ, votre attention sur l'Eckasha situé à environ 30 centimètres sous vos pieds et utilisez le souffle expiré pour faire rayonner la lumière argentée vers l'extérieur et sur un plan horizontal à partir de l'Eckasha. Imaginez qu'une plateforme cristalline circulaire d'environ 1 mètre 20 de diamètre et de couleur argent s'étend maintenant à l'horizontale à 30 centimètres sous vos pieds avec l'Eckasha en son centre (cette image représentant votre Bouclier Maharique personnel.)

10. INSPIREZ en utilisant votre souffle pour extraire davantage de lumière argent pâle du centre de la Terre par la corde d'argent, et jusqu'à l'Eckasha situé au centre de votre Bouclier Maharique.

11. EXPIREZ, utilisant votre souffle pour projeter la lumière argent depuis l'Eckasha et jusque dans votre Bouclier Maharique personnel. Imaginez que ce dernier palpite et vibre de plus en plus, alors qu'il se remplit de lumière argent pâle en provenance du centre de la Terre.

12. INSPIREZ, attirant à nouveau davantage de lumière argent pâle du centre de la Terre au moyen de la corde d'argent et l'irradiant ensuite dans l'Eckasha. Imaginez maintenant que cette corde d'argent pâle a elle-même augmenté de diamètre jusqu'à 90 centimètres et plus, formant un véritable pilier de lumière argent qui s'étend depuis le centre de la Terre jusqu'à votre Bouclier Maharique, dont le diamètre est d'environ 1 mètre 20.

13. EXPIREZ en utilisant à nouveau votre souffle pour irradier la lumière argent depuis l'Eckasha jusque dans votre Bouclier Maharique, imaginant en même temps que ce dernier « s'anime de vie » et que le disque « s'allonge soudain vers le haut » avec un petit bruit, un peu comme si « on tirait le bouchon d'une bouteille », formant maintenant un PILIER de lumière argent de 1 mètre 20 de diamètre qui baigne votre corps et rayonne tout autour de lui. (C'est votre SCEAU Maharique, un pilier temporaire de vague scalaire composé des fréquences combinées de la 10e, 11e et 12e Dimension, ces dernières ayant pour effet de bloquer tout ce qui est de nature disharmonieuse et provient des dimensions 1 à 12. Les fréquences disharmonieuses dans votre corps et votre bio-champ commencent alors à se réaligner et à retrouver leur perfection naturelle.)

14. INSPIREZ en imaginant que votre souffle attire la lumière argent pâle du pilier qui entoure maintenant votre corps et en imprègne toutes les cellules. Sentez même comme un fourmillement, alors que la lumière argentée rayonne à travers toutes les cellules de votre corps physique.

15. EXPIREZ en imaginant que vous pouvez sentir l'énergie de la lumière argent pâle rayonnant et se répandant jusque les moindres recoins de votre corps, puis vers l'extérieur dans le bio-champ et tout autour de lui.

16. Respirez naturellement pendant une minute ou deux, alors que vous sentez la lumière argent rayonnant à travers vous, aussi bien que la présence énergétique du Sceau Maharique, le cylindre de lumière argent de 1 mètre 20 de diamètre baignant et entourant complètement votre corps. Plus vous passez de temps à respirer calmement tout en sentant les énergies, plus les fréquences de la 10e, 11e et 12e Dimension s'ancreront dans votre Pilier, ce qui augmentera la durée de vie de votre Sceau Maharique et de votre Pilier dans votre bio-champ.

17. Placez à nouveau votre attention sur l'Eckasha qui est resté à 30 centimètres sous vos pieds.

18. INSPIREZ, utilisant votre souffle pour attirer l'Eckasha vers le haut dans le tube de lumière vertical qui passe par le centre de votre corps. Projetez rapidement l'Eckasha par le sommet du crâne (le 7e chakra ou « chakra couronne ») jusqu'à un point situé à environ 90 centimètres au-dessus de votre tête (le 14e chakra).

19. EXPIREZ AVEC FORCE, utilisant le souffle expiré pour déployer rapidement l'Eckasha vers l'extérieur sur un plan horizontal et à hauteur du 14e chakra, le faisant « disparaître hors de vue » avec un petit son, un peu comme celui d'un bouchon qui saute.

20. Respirez normalement tout en visualisant pendant un moment un pilier tout resplendissant de lumière argent pâle et qui s'étend depuis le centre de la Terre jusque bien loin au-dessus de votre tête et entourant complètement votre corps, s'étirant bien loin dans l'atmosphère de la Terre et finissant en un point de lumière bleu pâle dans les profondeurs de l'espace, ce qu'on appelle aussi l'étoile bleue. Votre Bouclier Maharique est maintenant activé temporairement dans votre bio-champ, ainsi que votre Pilier Maharique. Au commencement, le Sceau Maharique Eckasha restera dans votre bio-champ entre 20 minutes et jusqu'à 1 heure. Mais plus vous pratiquez cet exercice, plus longtemps le Pilier restera actif.

21. Pour renforcer rapidement le Sceau Maharique Eckasha après que le processus tout entier a eu lieu dans les 24 heures, imaginez simplement une étincelle de lumière argent pâle au milieu de votre glande pinéale, exhalez rapidement tout en projetant ce point lumineux jusqu'au centre de la Terre en imaginant que le Bouclier Maharique de la planète tourne autour de son axe. Souvenez-vous de la corde d'argent, qui a maintenant un diamètre de 1 mètre 20 et avec l'inspiration du souffle, faites remonter ce Pilier de lumière argentée jusque tout autour de votre corps et même « beaucoup plus haut dans l'espace » en le rattachant à l'étoile bleu pâle.

(outil reçu par anna hayes )

par joss