Il vous sera donné graduellement des preuves irréfutables de votre cheminement à partir des royaumes supérieurs jusque dans la 3ème dimension. Votre histoire est enregistrée de façon indélibile, et il vous faut comprendre votre progrès et vos expériences par rapport à votre évolution. Vous trouverez qu’une succession d’expériences ont été engendrées, au cours de votre descente des royaumes supérieurs, pour le bénéfice de la race humaine. Vous avez été littéralement absorbés par les vibrations inférieures et puisque vous vous élevez maintenant, la vérité se révèle à vous.

La plus importante des vérités concerne votre lien avec le Dieu/Source et la Source de toute création. Vous venez de la Source et vous retournerez à celle-ci, grâce au mouvement cyclique « d’inspiration et d’expiration » qui se produit. Il y a des éons, dans le but de servir les besoins plus pressants des autres, vous avez accepté le défi de quitter les royaumes supérieurs et de vous perdre dans l’Univers de la Dualité. Vous avez déjà beaucoup voyagé et vous n’en étiez pas à vos débuts en fait d’expériences terrestres.

Vous avez traversé des dimensions de lumière magiques et merveilleuses, où vous exerciez vos pouvoirs créateurs divins. En vous rapprochant des dimensions inférieures, vous avez commencé à oublier votre moi véritable et avez sombré dans un état de quasi complète amnésie. Vous saviez que vous ne perdriez jamais tout à fait contact avec la Source et que votre lumière - bien qu’elle fut grandement atténuée - réagirait toujours aux vibrations supérieures. Il vous a été promis que vous vous élèveriez de nouveau lorsque votre pleine mémoire serait restaurée.

Plusieurs d’entre vous peuvent maintenant reconnaitre qu’ils sont effectivement retournés à la lumière et que leur conscience s’ouvre à la vérité. Vous recevez beaucoup d’aide à cet effet. Voilà pourquoi plusieurs légions d’Etres de Lumière sont maintenant si près de vous. Avec tous les changements qui se produisent, votre développement personnel est ce qui importe le plus. L’on vous prépare afin de retourner dans les royaumes supérieurs, en tant qu’Etres de Lumière pleinement réalisés. La structure et la nature de votre corps physique est en train de s’altérer. Il s’opère également un changement de votre niveau de conscience actuel qui s’élève à la superconscience.

Tous ces changements sont censés se produirent au cours des dernières années précédant la fin de ce cycle-ci. Il est tout à fait impossible de décrire exactement ce que vous expérimenterez, puisque les mots sont très inadéquats; mais ce sera une expérience revigorante et excitante. Votre montée se fera rapidement et votre transition dans les vibrations supérieures s’effectuera sans aucun problème. A ce moment-là, vous aurez réalisé que c’est quelque chose que vous avez déjà fait à plusieurs reprises, et cela vous semblera des plus naturels.

En ce moment, plusieurs se sentent bien loin de l’idéal futur qui a été créé; mais en maintenant cette vision à l’esprit, vous aiderez à la manifester. Vous voulez une preuve de ce qui est déjà en vous, et vous pourriez la trouver si vous vous efforciez d’entrer en contact avec votre Moi Supérieur. Ce contact est en train de se produire en ce moment. Et notons que plusieurs âmes l’ont établi et ont découvert qu’elles pouvaient « parler » à cette Source. Vous l’appelez intuition ou lui donnez d’autres noms, ce qui démontre que vous êtes conscients qu’elle est une extension du siège de votre Moi Omniscient. Ce lien a toujours existé et il deviendra beaucoup plus fort et plus clair, au fil du temps.

Vous vous rapprochez de plus en plus de l’Age d’Or. Cette époque a été préparée de telle sorte que vous puissiez pleinement réaliser le dieu que vous êtes vraiment et avez toujours été. Certains trouvent cela difficile à accepter, à cause des nombreux siècles d’endoctrinement qui vous ont convaincus que vous ne le méritez pas. Plusieurs religions vous ont également étiquetés de « pécheurs » indignes de pardon. Rien de cela n’est vrai. Les expériences ne sont pas définies de la sorte. En fin de compte, il n’y a ni bien ni mal. Seule l’expérience demeure, laquelle est l’ultime raison de votre venue sur Terre.

De ceux qui sont entrés dans la dualité et ont sombré jusqu’aux niveaux les plus bas, nul n’est condamné. Il existe toujours une porte de sortie pour retourner à la lumière et nul n’est détruit ou damné pour toujours, tel que certains peuvent le réclamer. Le Créateur vous a donné une existence infinie, dans le but d’expérimenter en dehors du Dieu/Source et d’emporter ces expériences avec vous. Telles sont les vérités qui nécessiteront de plus amples explications afin d’être comprises. Qu’il suffise de dire qu’en attendant, ces commentaires serviront à remuer votre conscience et à vous éclairer.

Vous avez accepté la responsabilité de traverser ce cycle, et bientôt le chemin deviendra plus facile pour vous, à mesure que les ténèbres s’éclipseront des corridors du pouvoir. Le temps est de votre côté, et non du leur. Et un jour, ces âmes-là verront également cette époque-ci à partir d’un point de vue supérieur. Je vous félicite de votre endurance à manifester votre vision pour le changement et de continuer à faire votre bon travail pour répandre la lumière, là où vous le pouvez. L’Amour et la Lumière forment l’énergie qui brise le Vieux en miettes et se précipite ensuite à toute allure pour remplir le vide.

Les problèmes qui vous entourent peuvent vous attirer dans les énergies inférieures, et c’est le moment idéal pour montrer votre détermination à leur résister. Nous avons besoin de toutes ces chères âmes qui ont commencé à s’éveiller, afin de former une telle force lumineuse qu’elle puisse briller dans les recoins les plus sombres. Les changements arriveront alors plus vite. Et vous pouvez désormais rêver de la merveilleuse Nouvelle Terre en voie de manifestation. Toutefois, il reste encore beaucoup de travail à faire. Quant à la vieille époque, elle est résignée à être consignée comme une entrée de plus dans le registre des expériences.

Je suis St-Germain, et je ne travaille pas uniquement à partir des royaumes supérieurs mais aussi dans les royaumes terrestres. Je possède plusieurs aspects de moi-même et c’est la raison pour laquelle je peux sembler être à plus d’un endroit à la fois. Tous les Maîtres ont de tels pouvoirs et quand vous nous appelez à l’aide, nous sommes à vos côtés en un instant. Nous servons le Créateur qui souhaite que vous soyez tous promus. Notre devoir envers vous est exécuté avec amour, sachant que nous aidons de superbes âmes à retrouver leur vérité. Le service aux autres est l’expression d’amour du Créateur pour toute vie.

(Traduit de l’anglais pour amourdelumiere.com par Diane Déziel)

par joss