Les Attaques Personnelles

Nous en sommes très certainement « à la fin ». Aussi, toutes les ENERGIES plus denses, plus sombres, et plus basses savent que leur temps est compté. Elles sont terrifiées, elles s’accrochent, et réagissent instantanément d’une manière réflexe à la LUMIERE plus élevée. A des niveaux subconscients plus élevés, elles savent qu’elles devront partir. Des ENERGIES plus élevées et plus basses ne peuvent pas exister dans le même espace. Ce n’est pas possible, et étant donné que nous sommes maintenant dans des ENERGIES vibrant plus haut, les ENERGIES « pré-existantes » ou « anciennes » plus sombres sont en train de recevoir leurs notifications de départ.

Ceci peut se manifester sous la forme d’une « attaque » d’hostilité, de colère que vous recevez, ou juste une simple ENERGIE laide venant à votre rencontre. Plus haute est la LUMIERE, plus forte semble être l’attaque. Si vous êtes une personne sensible, comme le sont la plupart d’entre nous, ces ENERGIES qui vous visent peuvent vous mettre dans la confusion, vous couper l’herbe sous le pied, ou même vous mettre dans le doute sur vous-même, mais c’est ce que l’obscurité, ou « l’absence de LUMIERE » fait. Si vous pouvez savoir et vous rappeler que c’est la façon dont agit la polarité, et que tout est en ordre, puisque c’est simplement une peur aiguë qui est derrière ces situations, il peut être plus facile de vous « re-grouper » et de continuer à maintenir votre LUMIERE.

Il y a encore un espace conséquent entre les ENERGIES aux vibrations plus élevées et les ENERGIES plus basses existant actuellement sur la planète, même si la masse critique a été atteinte. Ces ENERGIES aux vibrations plus basses ne comprennent pas la LUMIERE. Les fonctionnements de la LUMIERE peuvent sembler étranges, mais ce qui est très important, c’est qu’aux niveaux plus élevés, la LUMIERE est maintenant aux commandes et que les ENERGIES anciennes et pré-existantes ne veulent pas desserrer leur étreinte pour quelque chose d’étrange et de non familier….et ce qu’elles ont toujours interprété comme « mauvais » !

Etant donné que ceux qui portent plus de LUMIERE et apportent des façons d’être plus élevées, ou même simplement vibrent de cette manière, commencent à recevoir de grandes quantités d’une ENERGIE basée sur la peur, une ENERGIE envoyée par les ENERGIES qui ont besoin de changer et de s’ajuster, il faut savoir que notre « job » ou « mission » est encore complètement en alignement… ce sont simplement les changements imminents qui entraînent beaucoup de résistance et de peur. Le pouvoir est encore dans nos mains, et il est certain que nous avons réalisé qu’il en est ainsi, vu toutes les manifestations étonnantes qui se produisent !

D’une manière générale, c’est le “fossé“ dans la vibration qui n’a pas encore été comblé, entre les vibrations plus hautes et plus basses, c’est ce fossé qui cause l’éruption de la peur et de l’ENERGIE volatile.

Donc, au fur et à mesure que nous commençons à introduire nos Nouvelles créations et nos Nouveaux projets pour une façon d’être et de vivre plus élevée en vue de la création de la Nouvelle Planète Terre, il y a la forte possibilité d’être attaqué tout au long du chemin !

Où sont les Frontières ? Toutes les fois que nous atteignons une fréquence plus élevée, nous pouvons avoir la sensation que les murs ont disparu, que nous allons ça et là, sans intimité ni barrières entre nous et tout le reste. Dans le vieux monde 3D, ceci peut être très inconfortable, au mieux. Nous pouvons nous demander ce qui a bien pu arriver à notre sanctuaire personnel, et pourquoi nous sommes soudain réunis et intégrés avec tout ce qui existe alentour. Aux niveaux physiques, ceci peut même se manifester par la sensation d’avoir littéralement beaucoup de choses dans Notre espace. Ou bien, si nous sommes extrêmement sensible, nous pouvons ressentir ceci sans raison particulière. Les murs semblent être tombés.

Dans les royaumes supérieurs, l’expérience est différente. Ce scénario se manifeste sous la forme d’une union avec nos groupes d’âmes et avec nos bien-aimés. Une communication bien plus fréquente avec les amis, une ré-unification ou ré-union avec d’autres, et de très Nouvelles connexions peuvent même être expérimentées à présent, et c’est génial. Nous nous unissons réellement maintenant à ce qui nous correspond vibratoirement, que ce soit des individus, des projets, ou même des lieux géographiques. Du fait que les ENERGIES attirent et se connectent à des ENERGIES similaires comme jamais auparavant, les vibrations sont d’autant plus élevées.

Les ENERGIES aux vibrations plus élevées qui se manifestent dans une vieille réalité 3D peuvent être inconfortables et provocantes, mais si on vit et si on est sur un mode vibratoirement plus élevé, elles peuvent être glorieuses. Plus nous évoluons et plus les choses changent, et plus cela va devenir facile. Le scénario « pas de frontières » nous enseigne et nous encourage à nous connecter les uns aux autres, et avec ceux qui partagent nos passions, nos projets et nos expériences. Avec des frontières bien moindres maintenant, nous pouvons réellement être face à qui nous sommes par ce que nous trouvons dans notre espace !

J’ai Oublié Ce que Je Suis “Censé” Faire !

Avec toute cette ENERGIE qui vrombit autour de nous maintenant, à certains moments nous pouvons avoir l’impression d’être secoués et balancés d’un côté et de l’autre, sans même avoir le temps de se rappeler ce que nous avions projeté pour nous-mêmes !

Plus nous nous accrochons, plus nous sommes attachés et demeurons dans la vieille réalité 3D, plus nous nous sentons totalement accablés et comme des poulets courant avec la tête coupée. Du fait que tant de choses se manifestent et bougent à grande vitesse, nous sommes comme un cerf dans les phares d’une voiture, et nous pouvons facilement nous laisser prendre par le chaos et oublier qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici, et où nous avions pensé aller !

La manifestation est très rapide à présent. Si nous permettons au monde extérieur de nous dicter sa loi, nous pouvons nous retrouver à tourner sur nous-mêmes comme une toupie, accablés et surchargés, et en larmes. Encore une fois, dans les royaumes supérieurs, ces ENERGIES ne sont pas faites pour un mode de vie 3D. Si vous le pouvez, prenez un ou deux jours de congé et connectez- vous à ce qui a vraiment de l’importance, à ce qui vous élève, vous apporte de la JOIE, à ce dont vous aimez vous entourer ou à ce que vous aimez créer, car tout cela peut considérablement vous aider.

Si vous êtes encore dans la confusion, votre âme vous indiquera le chemin. Ce qui se manifeste facilement pour vous, c’est cela qui indique votre vrai chemin…même si cela ne semble pas avoir de sens. Ce qui semblait accablant et impressionnant au début s’est avéré être très simple, et cela fini avec une création incroyable, très agréable à regarder !

Suivez les signes… ils vous conduiront là où vous avez besoin et voulez aller. Restez autant que possible en dehors de ce qui « s’en va ». Détachez-vous de la négativité et de l’ENERGIE des requins affamés, étant donné que la LUMIERE active tant de mouvement. Connectez-vous à la Source à travers vos rêves, votre créativité et vos passions. Soyez dans votre propre monde. Ignorez la négativité et le pessimisme des autres, car vous créez votre contribution particulière pour le Monde Nouveau. Sachez que vous serez soutenus à chaque niveau de votre création Nouvelle et plus élevée… ceci ne peut pas ne pas être.

Au fur et à mesure que vous créerez votre espace personnel spécial et sacré, vous trouverez, si vous ne l’avez pas déjà fait, ce qu’est vraiment le Ciel… et vous vous rappellerez à nouveau pourquoi vous êtes ici.

En vous souhaitant le Ciel dans le coeur, la LUMIERE des étoiles dans votre âme et des miracles dans votre vie en ces temps extraordinaires.

source: lousonna.ch
Publié par joss