Les outils quatre, cinq et six sont la Patience, la Persévérance et l’Attitude positive. Ils vont main dans la main. Quoiqu’il arrive autour de nous ou en nous, rester positif nous amènera les leçons d’une manière positive.

L’outil sept est le Nettoyage du véhicule à tous les niveaux et le maintien de cette clarté aussi à tous les niveaux, qui sont en vérité deux choses différentes. Plus l’outil est clair (nous !), meilleur sera le canal, et meilleurs seront la communication et le travail qui en découleront et qui s’effectueront. Que ce soit recevoir ou transmettre, quelque soit l’objectif de l’Artisan de LUMIERE, notre réponse pour l’atteindre est : être clair. Une fois le véhicule nettoyé, le processus d’ascension est un vol plané facile et une course magnifique !

Le grand outil suivant, le huitième, fait partie en fait du septième, mais il est si essentiel qu'il est catalogué à part : Quitter les systèmes de croyance erronés. Ceci est crucial pour établir la valeur personnelle et l’AMOUR de soi nécessaires à ce processus d’ascension. Il faut dire vraiment que tant d’Artisans de LUMIERE font un si bon travail et trébuchent pourtant, et ils hésitent sur leurs propres systèmes de croyance. Modifier nos croyances jusqu’au niveau de l’ADN est vraiment une des choses les plus difficiles à faire, pourtant, lorsque cela est accompli, c’est de loin notre plus grande force.

De cet outil découle le neuvième outil : Avoir foi à tous les niveaux de la vie, avoir foi dans la résolution du mal et dans le fait que le bien l’emportera, avoir foi dans nos propres ressources, avoir foi dans notre propre connexion ; avoir foi dans l’Esprit qui nous guidera toujours, qui nous fournira ce dont nous aurons besoin pour nous protéger. Ce manteau de foi est vital.

Comment l’atteindre ? C’est le nombre dix : Simplifions nos vies. A nouveau, ceci est très important pour tous les Artisans de LUMIERE de se débarrasser de tout l’encombrement, le désordre, le stress inutile et la tension, les ENERGIES déséquilibrées autour de nous ainsi que des déséquilibres physiques autour de nous. Nous avons couvert tout le nettoyage intérieur à tous les niveaux dans le Cercle de Grâce. Mais il est aussi nécessaire de maintenir la maison en ordre, libre de la pagaille, libre des fuites d’ENERGIE et de faire ce qui doit être fait en bon ordre, de ne pas avoir de chaos autour de nous. Si les ascètes et gourous de notre histoire apparaissent avec un pagne sous leur robe et n’ont pas plus qu’un bon bol de riz, c'est qu'ils se sont libérés des possessions et des pagailles; ils sont libres des soucis, car ils font confiance dans la Source divine qui pourvoit à tous leurs besoins. A leur tour, ces cultures soutiennent ces systèmes de croyance par des donations quotidiennes aux saints hommes, qui sont la preuve vivante de l’Unité potentielle de tout. Actuellement et pour plus tard, bien sûr, nous possédons beaucoup de choses en vue de faciliter nos vies et fonctionner au sein de notre structure sociale. Mais la simplification s’étend à simplifier notre vie énergétique, sachant combien nous pouvons dépenser énergétiquement, sachant quand nous avons besoin d’arrêter et de récupérer ce que nous avons perdu énergétiquement, sans faire trop de travail sous pression. En simplifiant nos responsabilités et tâches, nous résoudrons plusieurs problèmes et nous règlerons des troubles éthériques. Les gens ont tellement de problèmes non résolus qui les suivent pendant des années, ils ne réalisent même pas que ceci produit une si grande déperdition d’ENERGIE.

Ce qui nous conduit à l’outil suivant, nombre onze : Clarté d’objectif, sachant exactement pourquoi nous sommes ici, sachant quoi faire à chaque instant, soit de vivre dans le Maintenant dans les dimensions supérieures. La clarté d’objectif est essentielle à l’Artisan de LUMIERE afin qu'il ne soit pas déstabilisé par les vibrations basses autour de lui. La meilleure façon d’avoir la clarté d’objectif est de vérifier constamment avec notre cœur, d’observer toutes nos pensées, paroles et actions à travers ce nouveau centre du cœur énergétique et d’être en alignement avec notre propre flamme divine intérieure.

Ceci nous amène au dernier outil, qui parle de l’accomplissement, le nombre douze : Un cœur ouvert. Avoir un cœur ouvert, pleinement ouvert, pleinement connecté à l’Esprit, pleinement connecté avec la Terre et commandant les chakras supérieurs et inférieurs. « Un cœur pleinement ouvert », c’est le cœur physique équilibré par rapport au cœur spirituel, devenir le pivot de tout le système des chakras. Ceci conduit à évoluer dans la plénitude de tous les chakras, devenir unifié avec le soi divin, au point où tout le reste s’estompe et où il n’existe plus d’effort du tout pour maintenir cette vibration. C'est devenir cette vibration, et qu’il n’y ait plus rien au monde qui nous éloigne de cette vibration. A ce point, la vie coule sans effort, et quoi qu’il se passe autour de nous, nous nous situerons au-dessus.

Il y a une longue liste de travail à réaliser, mais gardons la foi que nous sommes bien sur la bonne voie !

source: lousonna.ch
Publié par joss