Bonjour à tous, Le message qui suit m’à été donné par une déesse assez grande, fine, et brune aux cheveux longs ondulés, que je voyais pour la première fois. Une couleur légèrement bleutée teintait sa robe longue, et il semblait flotté autour d’elle, un halo lumineux comme de l’eau…

Bonjour Virginie, je viens à toi aujourd’hui pour un message important, je suis la déesse ACTIS.

Tu ne me connais pas et cela est normal car mon origine est très ancienne, bien au-delà de la Lémurie et du peuple Atlante. Ils me connaissaient d’ailleurs. Si je viens à toi c’est parce qu’un événement planétaire est en marche, et les conflits israélo-libanais vont engendrer souillure et mort.

Je suis une déesse guerrière et combat quand il le faut. Ce week-end d’invasions d’énergies négatives, amène troubles et conflits. Aussi ceux-ci vont s’étendre et embraser d’autres territoires armées. De plus certains pays politiques comme les Etats-Unis viendront ajouter à ce conflit ; d’autres comme la France, la Suisse, et le Canada seront plus sages et tenteront de minimiser les faits de façons diplomatiques. Pour cela nous leur rendons grâce, mais ce ne sera pas suffisant. Comme vous l’avait dit SANANDA, des conflits seront à craindre un peu partout et ce n’est pas sans compter les troubles d’Afrique du Sud et de Somalie, qui s’envenimeront.

Pour tout cela je te le dis, Une partie des conflits est la manifestation de l’ombre prenant sa place sur Terre, pour une raison que je n’ai droit de citer, une autre partie de ceux-ci est tolérée par le Père Céleste. N’y voyez pas là un abandon mais au contraire, une phase libératrice du karma mondial.

En tous les cas sachez que nous sommes à vos côtés, que vos prières sont entendues et qu’il est important de croire et d’avoir foi ! Surtout en ces jours sombres, mais qui je vous le répète cache la lumière qui jaillira au final.

Je suis ACTIS, déesse du Sud et reine polymorphe. Merci à toi de diffuser ce message. Tout mon peuple est présent avec vous car l’énergie atlante se déverse à nouveau sur Terre depuis 6 mois maintenant. Ceci est graduel et les mémoires des uns et des autres ayant vécu en ces temps ressurgissent.

CANAMBAÏYÉÉ BANNÏAÉÏ TA

SHALOM.

source: lascension.com
Publié par blanche