23 août 2006

Nous éprouvons actuellement ce que j'appelle « énergie de goulot d'étranglement. » Les énergies plus élevées ont créé le grand mouvement et elles ont poussé les énergies vibrantes inférieures dans un coin, ou fondamentalement dans grouper. À cet égard, elles créent une sorte de bloc de trébuchement… et nous aboutons vers le haut contre elles. Elles encombrent la route à notre mouvement vers l'avant. Si vous aviez estimé qu'on laisse nulle part pour disparaître, ou que partout vous regard est un scénario de la vieille énergie qui se sent ughy, ou peut-être que vous ne pouvez pas probablement réussir ou le mouvement en avant la manière que les choses sont… ceci est en raison de l'énergie de goulot d'étranglement.

L'énergie de goulot d'étranglement n'est pas identique comme le signe d'arrêt, ou l'énergie de barrage de route dont je parle parfois. L'énergie de signe d'arrêt se produit quand des choses sont alignées à des niveaux plus élevés et nous sommes interdits d'avancer, car il n'est pas encore temps. L'énergie de goulot d'étranglement comporte un déplacement d'énergie vibrante inférieure de sorte que nous puissions prendre sa place. Ces énergies plus élevées qui sont considérablement arrivées en juillet, nous ont placés dans des manières plus élevées d'être et nous ont vraiment faits de câble pour les manières plus élevées. Fondamentalement, nous sommes maintenant prêts, mais la réalité extérieure n'est pas là encore. Mais cette fois, elle préparera très rapidement.

Cette promptitude implique de grands changements de la manière que nous avons fait des choses en réalité 3D. Vieux systèmes et semblables. Puisque les manières vibrantes plus élevées sont maintenant ici de rester, et nous sommes maintenant de elles, elles sont la majorité, ainsi pour parler. De cette façon, elles poussent toutes les manières et énergies vibrantes inférieures de côté. Ce qui est un peu différent de la manière ceci peut se sentir, est que nous ne sentons pas la poussée tellement à l'intérieur de nous, mais elle est maintenant que la poussée est faite sur l'extérieur, ayant pour résultat les nouvelles et plus élevées manières qui seront créées en notre monde extérieur. Espoirs que sens de marques.

Août apporté dans une ouverture et une occasion différentes de se relier encore plus haut aux royaumes plus élevés, et pour cette raison, nous sommes maintenant vraiment câblés pour les vibrations plus élevées. C'est comment l'évolution fonctionne… passer à 1 et plus haut dans de petites et régulières étapes, et elle continuera dessus pour très un à long terme. Avec toute cette « plus haute » substance continuer, il y a maintenant un plus grand espace que toujours avant en vue de les vieilles manifestations extérieures. Pour moi, il se sent toujours comme si j'éprouve un certain genre d'angoisse ou d'agitation intérieure, pendant qu'il devient de plus en plus difficile de devenir impliqué dans beaucoup de n'importe quoi du vieux monde. Je peux littéralement devenir dépense malade trop d'heure dans le « vieux. »

Tellement puis, nous pouvons être prêts à avancer avec nos nouvelles et plus élevées créations vibrantes pour le nouveau monde, mais les vieux systèmes et appuis ne pourront pas nous tenir et soutenir beaucoup. Ceci alors, crée le goulot d'étranglement ou le supporte. Il peut vraiment estimer qu'on laisse nulle part pour disparaître. Nous pouvons nous sentir collés. Comme si nous sommes dans une boîte avec un couvercle très serré. Mais le repos assuré, ces énergies plus anciennes absorbent pendant que nous parlons, et se déplaceront le long très bientôt.

Ces débris dans notre route en vue de l'énergie, peuvent également se manifester aux niveaux plus bas comme désir de nettoyer vos cabinets, nettoient votre maison, ou semblable. C'est simplement parce que nous voulons à l'espace libre l'image de fond et déplaçons des choses de côté de sorte que les énergies plus élevées puissent maintenant déplacer traversant et vers l'avant. L'énergie de goulot d'étranglement peut également se manifester comme sentiments de ne pas vouloir prendre toutes les décisions importantes en ce moment… comme si nous savons à un certain niveau que quelque chose est sur le point de changer ou qui peut-être les choses ne sont pas tout à fait prêtes pour nous.

Avec cette expérience de « un-être ancré » n'importe où, avec une séparation et un démonter beaucoup plus substantiels du vieux monde et des dimensions inférieures, et être ajouté à notre nouvelle sorte de séparation de nos guides toujours familiers qui nous permettent à la liberté totale de créer le nouveau monde, il peut se sentir comme si nous sommes absolument nulle part, sans le sens de la direction, et ainsi le sens de l'endroit.

Se rappeler, nous sont maintenant en nouvelle réalité avec beaucoup plus de nous-mêmes, et nous alors, n'avons pas des sentiments d'obtenir n'importe où ou d'aller n'importe où. Nous sommes déjà ici. De sorte que le sentiment et l'expérience toujours familiers de se relier à un de plus haut niveau ou de communiquer avec un guide plus élevé, qui est tout l'extérieur de nous-mêmes, puissent être allés et sensation très étrange. Elle est comme regarder habituellement au futur, et être alors soudainement dans elle. Et en étant dans un espace de pouvoir avoir une liberté complète et totale pour créer celui que nous voulions, sans « planification » ou attendre le grand jour pour arriver, ou avoir nos guides nous dire que ce que nous « sommes censés » faire, parce que nous avons oublié, pouvons sentir l'OH si étrange en effet. Nous avons reçu un diplôme parce que nous l'avons gagné. Nous sommes ici maintenant. Nous sommes à la barre.

L'énergie de goulot d'étranglement continuera par septembre à un certain degré, mais les choses commenceront à changer en octobre. Car les niveaux plus élevés maintenant actuels de la lumière persistent, comme mentionné avant, ces secteurs congelés de l'energie plus dense absorberont par la suite. Ceci se manifestera car un dégagement de la manière de procéder maintenant en avant à ce que nous voulons créer. Il créera également l'ouverture et les situations qui soutiendront nos nouveaux efforts et créations. Si vous voulez un devanture de magasin physique ou morceau de terre, par exemple, il très probablement ne serait pas disponible jusqu'à octobre. Encore, c'est simplement une partie de notre expansion et processus évolutionnaire, car les choses doivent se produire point par point. Les nouvelles choses deviendront disponibles puis qui ne sont pas disponibles maintenant, car elles seront laissent aller par des énergies un-correspondantes, comme elles déplacent à l'écart.

Oui, octobre apportera « ancrer » beaucoup plus grand pour nous, mais comme mentionné dans l'alerte d'énergie du 18 août, nous vraiment serons ancrés dedans, dans environ deux ans. Deux ans seront ancrer total, ainsi parleront. 2008 est une « 1 » énergie pour de nouveaux commencements et octobre est des « 10, » ou de « 1 » mois aussi bien. Ainsi vous voyez, même la vibration des appuis de numerology mes lectures d'énergie ! Nous ne pouvons pas tourner mal !

Nous entrerons également dans les secteurs de l'appui qui vibrent plus haut. Il est difficile d'obtenir n'importe où maintenant parce que les manières vibrantes plus anciennes ne nous adaptent pas et pas certainement match nos fréquences. Les nouvelles manières commenceront à dévoiler et commenceront à se faire connaître en tant que nos créations et désirs pour commencer à être mis dans la forme. Ces nouveaux structures, entreprises, passions, et appuis nous conviendront bien mieux et nous permettront d'avancer à de plus grands niveaux et de nous donner encore de plus grands appuis.

Il peut être considérablement salutaire pendant cette période de la « attente, » pour passer simplement le temps dans votre sanctuaire personnel jusqu'à ce que votre « tache » soit disponible. Améliorer votre sanctuaire, se permettre juste « soit, » créer quelques art ou projets que vous aviez voulu créer, et s'amuser juste. Vous pouvez même continuer à se préparer à votre nouvelle « tache, » de quelque façon vous choisissez.

Quand l'énergie de goulot d'étranglement absorbe, les choses couleront vraiment en vue de de nouvelles choses devenant disponibles dans nous qui ne sont actuellement pas disponibles. Une partie de ceci est liée à ce que j'appelle le « grand nettoyage. » Maintenant que nous avons atteint la masse critique, quelque chose vibration inférieure ne sera pas permis résider sur notre nouvelle terre. Actuellement, il y a beaucoup de foyer étant donné aux questions et aux exemples de la pédophilie. De nouvelles factures ont été passées, beaucoup vient au rang en vue d'exposer et apporter la lumière à cette situation, car ce deviendra une partie du « nettoyage. » C'est juste un exemple, mais ces genres de choses deviendront de plus en plus répandus.

Les énergies vibrantes plus denses et inférieures congèlent ensemble, en tant que comme l'attache d'énergies toujours et attirent comme des énergies. Et les énergies plus élevées sont congelantes et venantes ensemble aussi bien. Ceci crée le grands espace et séparation que nous éprouvons. Mais les énergies plus denses partiront et les énergies plus élevées viendront ensemble en vue de des raccordements avec nos groupes d'âme ou groupes de « projet ». Tout est en règle, en tant que toujours.

Notre processus évolutionnaire va jamais de l'avant, comme un bateau à voiles clouant sur la mer, et même lorsqu'il peut être évident que rien ne se produit, ou que nous obtenons nulle part, je peux vous assurer que ce n'est jamais le cas. Dès que les « débris » des énergies plus anciennes et plus denses commenceront à l'espace libre, montre juste comme nous commençons à prendre nos places dans ces espaces maintenant vides et clairs !

www.whatsuponplanetearth.com

Te souhaitant le ciel à votre coeur, la lumière des étoiles dans votre âme, et les miracles dans votre vie dans ces périodes miraculeuses.

Jusqu'à la fois prochaine,

Karen

source: whatsuponplanetearth.com
Publié par Katleen