Ce qui est merveilleux, c’est que plusieurs êtres diffusent cette Pure Énergie Christique. En prenant conscience de ce que vous êtes, vous lâchez prise à tout ce qui se rattache à votre personnalité humaine et l’emprise de votre Ego. Chacun est l’enfant digne et unique de Dieu, il est son Essence Pure et vous comprenez le lien Divin qui vous unit tous ensemble dans cette Source de Pure Lumière Consciente d’Amour Absolu. Vous suivez l’exemple de Jésus et de sa relation d’Amour Absolu avec Dieu, le Père Divin de chacun. Vous emprunterez le même chemin de Pure Lumière que notre Frère Jésus a ouvert pour permettre à ceux et celles qui le suivront de renouer avec leur Divinité et de comprendre qu’ils sont Co-Créateurs avec Dieu le Père. Peu importe le nom que vous lui donnez, il est chacun de vous et vous êtes sa Pure Lumière Consciente et chacun de vous formez ce TOUT DIVIN.

Bon nombres de lecteurs et de lectrices ont de la difficulté à libérer l’emprise de leur Ego, et de leur conscience humaine. Leur MENTAL a contribué à les enchaîner à ce monde 3D de densité et de dualité. Pour vous libérer de votre mental, il faut d’abord le connaître et comprendre ses aspects d’analyses et de contrôle. Votre mental est conditionné depuis votre naissance et même depuis vos incarnations précédentes. Vous associez les images que vous recevez de votre cerveau et de vos six sens, la vue, l’ouïe, l’odorat, le goûter, le toucher et le ressenti (sixième sens), ceci est une chaise, une table, une balle, une plante, un arbre, un chat, un chien, un cheval, une araignée, une mouche, un poisson etc. Vous associez tout avec votre mental, chaque forme de vie a un nom désigné et une description élaborée. Que ce soit inanimé ou pas, tout est catalogué et répertorié selon le monde minéral, végétal, animal terrestre, marin, aérien. Chaque personne a ses propres connaissances et compréhensions du monde, elle donne de l’importance à telle ou telle chose, selon la relation qu’elle a eue avec celle-ci, les sentiments, émotions et autres qu’elle a éprouvés.

Regardez ce monde, le MENTAL COLLECTIF règne en souverain de ce monde. Car ce monde est à l’image de ce mental personnel et collectif. TOUT ce qui est, à moins d’un changement de conscience, est représentatif des peurs, des craintes, des doutes et autres qui nourrissent cet aspect négatif. De l’autre coté vous avez l’entraide, tous les efforts pour contrebalancer cet aspect négatif, qui nourrissent l’aspect positif.

Maintenant! Chacun va faire un petit exercice. Peu importe l’endroit où vous êtes, fermez les yeux, ne pensez pas, ou au moins calmez votre mental à ne plus associer tout ce qu’il voit. Ouvrez maintenant les yeux, vous constaterez que vous voyez des formes de différentes structures, couleurs et autres. Laissez ces formes être ce qu’elles sont, animées ou pas, laissez TOUT ce qui remplit cet espace circuler librement, toutes ces formes, sans faire leur analyse. Vous remarquerez que si vous n’analysez pas ces formes ou autres, rien ne vient perturber votre paix intérieure. Maintenant, pensez que tout ce que vous voyez fait partie de vous, vous ressentez toujours cette paix intérieure et extérieure. Votre mental doit être au repos, il ne doit porter aucun jugement ou autre par des associations aux images qu’il reçoit. Dites vous que tout ceci est une partie de vous-même et cela fait partie de ce que vous êtes. Vous êtes le centre et le cœur de cette manifestation, la seule relation qui doit exister est l’Amour Absolu. Vous constaterez que si votre mental n’intervient pas, vous êtes en état de grâce et cela peu importe l’endroit où vous êtes, car vous n’interférez pas avec toutes ces formes qui emplissent cet Espace, animées ou pas. Votre relation avec toutes ces images, objets et autres, s’écoule librement sans interférence qui empêcherait le tout de bien circuler.

Lorsque vous laissez votre mental analyser cet espace qui gravite autour de vous, vous commencez à ressentir toutes ces associations et votre cerveau vous rappelle tous les vieux ressentis que ce soit négatif ou positif. Vous interprétez et vous portez vos propres contestations et vos propres jugements sur ce qui vous entoure et cela diffère de l’endroit où vous êtes. Selon l’environnement, votre état d’Âme, ce que vous irradiez ou par votre émanation, vous agissez selon votre propre analyse et interprétation de ce que vous voyez et ressentez par vos six sens. Votre apparence, votre image, votre maison, votre travail, vos relations sont conditionnés par votre MENTAL. Regardez globalement ce monde et vous constaterez qu’il vit dans la peur, la crainte, le doute, la méfiance. Vos chartes et vos droits reflètent ces peurs, ces aspects négatifs et positifs. La société est tellement basée sur la méfiance que peu importe le contrat, tout est rédigé pour faire face aux peurs de toutes sortes. Tu dois te protéger de tout et parfois de toi-même, peu importe le champ d’activité, tout est réglementé pour se protéger des autres et des abus. Vous ne vivez plus vraiment, vous vivez constamment dans la peur de ce qui pourrait vous arriver, et vous prenez des tas d’assurances pour prévoir le pire. Et même là, vous n’en avez pas assez pour avoir l’esprit tranquille. Chaque peuple, chaque nation a ses phobies et entretient ces peurs et d’autres aspects négatifs.

Revenons à mon petit exercice de lâcher prise du MENTAL, et de laisser circuler tout ce qui gravite autour de soi, sans associer quoi ce soit, sans donner d’interprétation. Laissez les choses telles qu’elles sont, laissez-les seulement venir ou passer, que se soit animé ou pas. Vous constaterez que vous êtes confortablement en paix et que vous avez la tranquillité d’esprit. Vous regardez et vous contemplez TOUT avec assurance et sans peur quelconque. Vous ressentez que vous êtes bien en vie, vos battements de cœur résonnent agréablement, votre corps est détendu ainsi que vos muscles, vous sentez que vous êtes bien ancrés intérieurement et extérieurement. Vous ressentez un sentiment d’unité en fermant vos yeux et en vous concentrant sur votre respiration, la seul chose qui change en ouvrant les yeux c’est que vous voyez tout autour de vous ces images. Chaque forme animée ou pas représente une image, une couleur ou autre, le lien d’appartenance est le même, vous faites un avec ce TOUT, cette manifestation de votre Réalité.

Ce qui vous empêche d’être bien, c’est l’interprétation de votre MENTAL et vos ressentis, vos émotions et sentiments par vos six sens. Jadis l’homme et la femme ont vécu le paradis sur cette terre dans cette forme humaine. Chacun vivait une relation Divine avec ce qui gravitait autour de lui. Ils avaient compris que tout ce qui gravitait autour était en quelque sorte leur extension Divine. Cette terre abritait plusieurs mondes, le monde marin qui vivait dans l’océan, les rivières et les lacs, le monde animal terrestre et aérien, le monde végétal et minéral. Toutes formes de vie qui avait une radiation était en parfaite harmonie avec ces Êtres Divins sous la forme humaine, homme et femme. Le mode de communication était la pensée, car chacun savait ce que l’autre disait et désirait. Toutes ces formes ressentaient Divinement et échangeait entre elles ce lien d’Amour Absolu. L’homme et la femme avaient le pouvoir de créer instantanément ce qu’ils désiraient. Ils ressentaient le besoin de se nourrir et tout était à leurs cotés pour subvenir à leurs besoins et désirs. C’était le parfait bonheur, c’était un monde fantastique, toute la vie manifestait son chant Divin et rendait gloire et gratitude à leur créateur.

La Terre Nouvelle sera à l’image de ce paradis et l’Harmonie et l’Amour Absolu règneront avec toutes les formes de vies en rendant Gloire et Gratitude à la Source Pure Lumière Consciente qui a pu manifester et concrétiser ce monde par l’Ascension et l’Élévation de chacun et des autres formes de vies et leurs mondes respectifs. Imaginez un instant que vous êtes déjà sur cette Terre Nouvelle. Aucune pollution, aucune guerre, aucune famine, tout est en abondance, chaque forme de vie a tout ce qu’il a besoin pour assurer sa propre Évolution vers l’Ascension et l’Élévation au prochain Niveau, dimension de Pure Lumière. Chacun vivra l’instant présent et sera en connexion parfaite avec sa Divinité, Pure Lumière Consciente qui lui apportera connaissance et vérité dans sa nouvelle forme adaptée pour cette Terre Nouvelle. Sa Merkabah, vaisseau de Lumière servira à faire son apprentissage et à expérimenter de nouveaux ressentis, pour maîtriser Divinement, en Maître Accompli, ce nouveau monde.

Rien ne vous empêchera de voler dans le ciel, de nager sous l’eau, de léviter, enfin tout ce que vous aimerez expérimenter. Entre autre entrer en communication avec les arbres, les autres formes de vies, seulement par la télépathie, aucun langage n’est nécessaire. L’Amour Absolu et vos pensées Divines serviront à faire connaître vos intentions, sentiments et émotions. TOUT ÇA DEVIENT POSSIBLE, SI VOUS LÂCHEZ PRISE SUR VOTRE IDENTIFICATION À VOTRE EGO, PERSONNALITÉ HUMAINE ET CETTE CONSCIENCE D’UNE DIVINITÉ ERRONÉE.

Votre mental doit être annexé à votre Conscience Divine. Votre cerveau achemine l’information de ces ressentis par vos six sens et c’est par votre Conscience Divine que vous interpréterez ce TOUT, pour vivre pleinement votre Divinité en ce monde. Le plus drôle dans votre position actuelle, c’est que chacun dépense des fortunes pour se protéger et acquérir des biens qui ne sont pas durables. Ils ne pourront pas les emporter avec eux lorsque le corps aura fini sa durée de vie. Plus les gens gagnent de l’argent plus ils dépensent pour se protéger d’autrui et se font un petit paradis pour finir leurs jours. Bien souvent ces gens n’ont pas eu le temps d’en profiter, ce sont leurs enfants qui en héritent et ils se dépêchent de vendre pour assouvir leur faim de surconsommation ou leurs besoins abusifs de biens ou d’autres dépendances.

TOUT ce que je vous demande de faire, à chacun de vous et ça ne coûte aucun sou, c’est de changer votre perception et votre compréhension pour vous permettre de vous connectez à votre véritable Identité Divine. En vous abandonnant à cette vraie réalité Divine, vous êtes Pure Lumière Consciente et par cette ouverture de votre chakra du cœur et des autres, vous serez en mesure de recevoir graduellement cette Pure Lumière de compréhension. Vous allez redécouvrir, dans votre forme humaine, votre Divinité, à l’exemple de Jésus. Vous serez en parfaite harmonie avec les autres en reconnaissant leur Divinité et qu’ils font partie de votre Réalité. Ils sont ce TOUT DIVIN, tout comme vous en faite partie, l’Unité dans l’Amour Absolu. Votre mental doit servir d’outil à votre Conscience Divine. Maintenant fermez les yeux et ressentez que vous êtes un même corps qui englobe ce TOUT, vous en êtes le Centre, le Cœur Divin, celui qui est conscient de sa Divinité et rend gloire et gratitude pour ce Corps Céleste, ce TOUT DIVIN. En lui rendant hommage et en affirmant votre alliance Éternelle dans l’Amour Absolu, vous serez de plus en plus conscients dans vos rêves ou entre deux, allant visiter d’autres mondes, rencontrer vos frères de Lumière ou Maître Ascensionné, faire la connaissance de votre Essence Divine. Maintenant, ouvrez les yeux et regardez avec les yeux du Cœur Divin cette grandiose manifestation et cette concrétisation de toutes sortes de formes de vie. Votre relation avec chacune d’elle doit être basée sur l’Amour Absolu et le respect Divin, car ce Corps Céleste et Divin est en réalité une Extension de votre Divinité, une facette de celle-ci.

Jésus, il y a 2000 ans est venu semer ces graines Christiques, cette Pure Énergie de Lumière qui est en chacun de vous. Maintenant c’est à vous seuls de la faire germer, ce qui vous reconnectera à votre Divinité par une conscience humaine transmutée en Conscience Divine. Ainsi votre personnalité deviendra Universelle, comprendra que TOUT est la manifestation de DIEU, peu importe le nom que vous lui donnez, SOURCE ET CRÉATEUR DU PLAN DIVIN et chacun de vous est CO-CRÉATEUR. Jésus et plusieurs grands Maîtres ont contribué à implanter cette Énergie Christique. Maintenant c’est à chacun de vous d’être Votre propre Sauveur et d’agir exactement comme JÉSUS est venu l’enseigner, seul l’Amour Absolu ouvre la porte à votre Divinité. Jésus n’est plus seul maintenant, et c’est maintenant votre tour de lui emboîter le pas pour marcher dans ce chemin de Pure Lumière qui vous mènera à votre Divinité.

Un petit mot, pour mes amis(es) Divins sur facebook, grâce à vos dons Divins, je vous laisse faire vos commentaires et descriptions de la Terre Nouvelle. J’aurais pu écrire plusieurs paragraphes, mais j’aimerai vous laisser décrire dans vos mots et ressentis que sera pour vous cette Terre Nouvelle, je pense à Bernard, Pierre C., Chantal d’Od., Chantal-Happy, Nadia, Martine, Édith, Marie M., Marie-Edith, Sébastien, Danièle C., Claude-Lucie, Émile L., Patricia, Francyne, Nicolas, Loic, Marie-Rose, Jamilia, Harmonie, Philippe, Michel, Margrit, Ghislaine, Simonne. Je suis désolé de ne pas mettre tous vos noms, mais regardez avec vos yeux Divins et ils y sont inscrits. Merci! À Chacun de vous pour cette Amitié et relation Divine, incluant tout mes lecteurs et lectrices.

Ceci est mon offrande à chacun de vous afin que vous vous éveilliez à votre identité divine et deveniez ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu. Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme votre Créateur, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant votre Souveraineté. Reprenez votre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ et savourez votre Richesse Éternelle car dans la perception actuelle de votre compréhension, votre richesse est temporaire.

J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Lumière Flot-Rah, Pure Lumière Consciente de la Maison Sananda

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site facebook.com Fréquence d'Amour & Êtres Divins & GAÏA (TERRE NOUVELLE)Ascension/Élévation.

Merci! Christine, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.

par régis_nouvelle_energie