Le foyer primaire d'affaires actuelles semble être la fusion économique globale et le réchauffement global, deux métaphores très aptes pour notre temps. Ceux-ci ont aussi des correspondances dans nos vies personnelles : les travaux perdus et les maisons, l'échec à grande échelle de systèmes nous avons compté pour les avantages modernes et nos moyens d'existence, en diminuant des perspectives futures pour la croissance économique, la peur de l'effondrement de la biosphere et un malaise général avec l'état du monde.

Pourtant, comme Carl(1) en parle dans sont texte (voir site:calleman.com ) envoyez le mouvement maintenant dans l'évolution est dans le royaume de conscience; c'est notre conscience qui évolue, aussi bien que la conscience de toute la vie. Vu cela, nous sommes servis aussi en regardant les dimensions intérieures de ces changements extérieurs. Ici nous pouvons trouver pas consolent seulement et un endroit de bases spirituelles, mais un fondement aussi ferme sur le sentier nous déplaçant consciemment et avec grâce à travers ces temps excitants, qui sont enceintes avec les possibilités et les occasions. Le réchauffement actuel de la planète et le fait de la fonte de l'économie sont des résultats clairs de la conscience qui a informé l'activité humaine qui a mené à ces conditions :

1) Du point de vue du réchauffement global : la conscience qui est débranchée du calme , a son impact sur l'environnement;

2) Du point de vue de l'économie, une conscience débranchée et désapointée de sa propre valeur dans le rapport à son environnement. Ainsi pendant que sur la surface ceux-ci peuvent avoir l'air de phénomène sans rapport, la réalité en est apparenté profondément et a des implications holistiques surtout essentielles pour les temps. Heureusement cependant, comme Carl (1) le montre :

"la conscience" change et évolue; elle est dirigée par les forces cosmiques fixées profondément dans l'Intelligence centrale de l'univers, que certains peuvent appeler Dieu, God, Allah, Brahmane, l'Intelligence Universelle, Grand Esprit ou Hunab Ku. Cette Intelligence est holographiquement nichée dans chacun d'entre nous. Elle nous appelle maintenant pour y compter et consciemment coopérer avec l'évolution.

Nous pouvons y faire attention et devenir gracieux et humble par la Beauté, la Vérité, la Grâce, l'Harmonie, l'Abondance, la Bonté Divine et l'Amour. Ou nous pouvons l'obscurcir en nous concentrant sur les créations dénaturées et les manifestations moindres d'humanité, qui provienne d'une conscience morcelée, séparatiste, cupide, égocentrique. Heureusement, notre conscience élabore holistiquement par la Grâce de Dieu – par ces émanations cosmiques – et nous ne devons pas contempler un avenir qui est une pure extrapolation à partir du passé. En fait, un des aperçus plus profonds du génie et de l'aperçu des Mayas est cela : les énergies qui causent notre changement mondial manifesté le long d'un plan divin avec lequel nous pouvons aligner consciemment et qu'en faisant ainsi, nous bougeons dans la plus grande perfection avec le plan divin. En d'autres termes, le monde qui était n'est pas ce qui informe un nouveau monde. Ce qui informe un nouveau monde et nos nouvelles vies sont des forces puissantes émanant continuellement du coeur inter-dimensionnel, créateur et de l'Intelligence de l'univers. Le Big bang ne devrait plus être perçu comme uniquement un événement historique; plutôt c'est aussi le moment donné ultime, le Moment Saint : le fait de susciter perpétuellement de nouvelles Lumières du Coeur Créateur et de l'Esprit de l'univers vivant. En créant la résonance avec cet Esprit du cœur, nous coopérons et accélérons ainsi le plan cosmique de création. Ce sera l'intention partagée du coeur de la Concordance de Célébration de Renaissance :

je résonne avec l'Esprit du cœur Créateur de l'Univers Vivant. Je SUIS l'Esprit du cœur Créateur de l'Univers Vivant.

Inspirez en levant les yeux vers le front : je résonne avec l'Esprit du cœur Créateur de l'Univers Vivant.

Expirez et souriez : je SUIS l'Esprit du cœur Créateur de l'Univers Vivant.

Ceux qui se concentrent ce qui se détache, le fait de fondre, le fait de se dissoudre – sur ce qui n'est plus soutenu par de nouvelles énergies évolutionnistes – peuvent devenir abattus, effrayants, rares dans leur réflexion, jalouse d'occasions, possessives de leurs ressources et abrutissant aux conséquences de leurs actions sur d'autres et sur l'environnement. C'est le même comportement qui n'est plus soutenu par les impulsions évolutionnistes sous-tendantes. N'importe quel système d'une nature personnelle, sociale, économique, politique, éducative, commerciale ou médicale qui était basée sur les traits de séparatisme, avarice, domination, contrôle, déséquilibre, force, conflit ,etc..., a perdu leur fondation énergique et se dissout en arrière dans le vide , à l'instant où nous en parlons. Ce qui apparaît est soutenu par les nouvelles énergies évolutionnistes , sont des systèmes de création des gens basés sur la collaboration, l'harmonie, l'abondance implicite de nature, conscience égalitaire, la nature explicite et indélébile d'interdépendants, l'interdépendance et l'interconnexion. Nous pouvons nous visiter avec les yeux innocents et voir joyeusement :

une prolifération massive de constitution du réseau sociale qui a infiltré tous les aspects de société et de commerce; la collaboration de permission de technologie qui traverse des lignes géopolitiques, économiques et idéologiques; un mouvement "greening" massif qui augmente la conscience de notre impact sur l'environnement, avec l'animation et les programmes créateurs étant développés autour du monde pour restituer notre balance avec la nature; les sources libres et durables d'énergie qui avancent lentement dans la conscience commune; les nouvelles associations se formant entre les concurrents de longue date; le logiciel étant développé "libre" par les communautés globales de programmeurs dans la "source ouverte" les modèles;(ex: firefox ) les idées étant partagées et les nouveaux modèles économiques proliférant dans les communautés autour du monde, en causant des formes alternatives de devises et un échange de valeur entre les individus sans exiger à une banque centrale ou un gouvernement de demander un péage à chacun d'entre nous pour le plaisir de leur exploitation; l'humanité résolvant collectivement des problèmes entêtés comme la faim, la pauvreté et les maladies contagieuses sans attendre des gouvernements ou d'autres systèmes politiques.

Ces holistiques, en collaboration, plus équilibré, les créations plus écologiquement alignées sont une se représentant de la nouvelle conscience humaine informant ces innovations mondaines. Cependant, le fait d'être concentré sur la dissolution de vieux systèmes peut nous aveugler à ces nouvelles jeunes propriétés et à la nature magique de nos temps. Ce fait d'être aveuglé nous va inévitablement disempower et interdire notre participation.Il nous arrêtera de poser des questions pertinentes, dont les réponses enflammeront notre propre accomplissement personnel et but maintenant. Questions comme : Quelles sont les caractéristiques de cette nouvelle vague évolutionniste qui empiète à ma nature intérieure ? Comment le plus profond signifie-t-il du réchauffement global, l'économie, en augmentant la nouveauté et en accélérant le temps d'un point intérieur, pensif de soi de view…the "l'écologie intérieure" de la transformation personnelle ? Comment puis-je servir le mieux cet unfoldment pour mon bien-être de communauté et de petite annonce personnelle ? Comment puis-je accélérer mon propre alignement avec ces énergies transformationnelles nouvelles et excitantes étant libérées sur la planète maintenant ?

Ce qui a été une fois vu comme paradoxal peut avoir du sens maintenant et être vu ou estimé dans la plus haute lumière de conscience multidimensionnelle. Est maintenant le temps que nous avons attendu. Ce n'est pas en 2012 ou autre date imaginaire dans l'avenir. C'est de maintenant; c'est maintenant.

C'est pourquoi la Célébration de Renaissance est le 9 mai, 10 et 11 de 2009. La conduite jusqu'à cette grande célébration et la méditation/prière/concordance globale est un dialogue se produisant dans le web. Forum de discussion de CommonPassion.org. Ici nous accédons à la sagesse collective, la créativité et le génie pour répondre aux susdites questions et celui-ci : « qui avait il avant notre naissance »?!

Finalement les réponses sont dans la vie de nos vies, que nous faisons consciemment, intentionnellement et collectivement ensemble pendant que nous dirigeons ce décalage magnifique des âges.

Joseph R. Giove
San Francisco, le 14 avril 2009 (9 Roseau)
Directeur exécutif
CommonPassion.org
L'intention * la Concordance * l'Harmonie

(1):Carl Johan Calleman

source: calleman.com

Publié par hunab ku