Extrait Message de Matthew du 7 février 2009

21.Que la violence soit toujours une réalité de la vie dans votre monde est lié au destin des personnes qui n'ascensionneront pas avec la Terre. Dans les circonstances actuelles, la conscience collective inclut les éléments associés aux tentacules de l'obscurité, qui menacent toujours la planète. Les personnes qui ont refusé d'abandonner leurs rôles « lourdement chargés », qui furent par le passé les composants d'un équilibre karmique, sont devenues des captifs de l'obscurité. Alors que la Terre entre dans des fréquences de plus en plus élevées le long de son parcours ascensionnel, les individus aux tendances obscures – qui sont inconsciemment brutaux, avides et abusent de leur pouvoir, ou exerçant des positions de pouvoir et de nombreux autres contrôlant derrière la scène publique - quitteront la planète. Sans lumière, si ce n'est l'étincelle, qui est la force de vie même de l'âme, les corps de ces personnes mourront et leurs âmes se dirigeront automatiquement vers des plans à l'énergie très dense, qui correspondent aux fréquences de l'énergie de leur vie. Sur ces plans, il leurs sera offert un rayon de lumière constant et si elles y répondent, leur niveau de conscience s'élèvera.

Extraits du message du 29 août 2008

30. Dans un message récent, j'ai décrit le maître-plan de l'Âge d'Or, qui inclut l'élection de Barack Obama comme Président des Etats-Unis, en tant que partie intégrale de l'ascension de la Terre, et à nouveau je me réfère à la conscience collective. Au lieu du sentiment de crainte qu'il puisse être assassiné, sachez svp qu'il est protégé par la lumière du Christ. Oui, aussi par d'autres mesures, et c'est le bon endroit de répondre aux lecteurs qui ont douté qu'il y ait eu un vaisseau céleste dans les cieux au-dessus de Washington, C.C, le jour de l'inauguration. Il a toujours été là présent depuis que le famille d'Obama est arrivée - il s'est matérialisé brièvement le 20 janvier comme évidence de sa présence et de la protection puissante entourant la famille. Cependant, de visionner le président et sa famille englobés de lumière d'or et de prier pour leur sécurité, s'ajoute au conscient collectif, donc oui, par tous les moyens faites-le.

31. Au même égard, il serait extrêmement utile de se défaire de vos doutes, déceptions ou désapprobations au sujet de ce qu'Obama fait ou ne fait pas, de même que du choix de ses conseillers ou du changement de sa ligne d'actions prévues, à la place, accordez du temps aux actions et résultats de se développer. Personne sur la planète d'autre que lui a la pleine conscience de ce qui est en son cœur ou esprit - ses raisons, questions, motifs ou plans de déploiement et objectifs - et à cette station, nous en avons conscience. Beaucoup, dans les deux partis du Congrès, sont ou Illuminati ou sous leur contrôle et s'efforcent de saboter ses efforts plutôt que de les soutenir. Les pensées négatives au sujet des intentions d'Obama, juste comme l'inquiétude concernant sa sécurité, pénètrent rapidement la conscience collective et aident ce « camp ennemi ».

32. Ce qui est également évident dans la conscience collective, ce sont les attentes qu'Obama soit un faiseur de miracles ou qu'il soit irréprochable dans ses jugements, et cela ne peut être ni l'un ni l'autre. Il n'a eu aucune raison d'être méfiant sur les informations qui lui furent remises ; il apprend maintenant qu'une partie était involontairement inachevée ou imprécise et qu'une autre partie a été délibérément déformée. Et une fois installé comme président, il fut mis au courant de situations hautement secrètes dont il ignorait l'existence ou du moins en grande partie avant ce moment et il prend des mesures judicieuses pour approfondir le sujet et pour éliminer tous les cancers dans les institutions qui affectent défavorablement la vie dans son pays.

33. Les Etats-Unis n'est pas le seul pays fourmillant de situations nécessitant des réformes vitales et toutes ne peuvent être rapidement accomplies. Votre monde est dans un processus de « naissance », pour ainsi dire, et chaque nation expérimente les étapes de la gestation avant celle d'une « mise au monde » bien réussie. Cependant, du fait que les Etats-Unis soient perçus comme étant la nation la plus puissante économiquement et militairement, les yeux pleins d'espoir du monde sont orientés vers elle. La lumière produite par des individus partout affecte ce qui se produit aux USA et bénéficie simultanément au monde entier. Toutes les âmes de la Terre, excepté celles plongées dans l'obscurité, veulent passionnément la fin de la guerre, de la tyrannie et de la corruption endémique, et leurs flammes de lumière continueront à augmenter d'intensité jusqu'à ce que les peuples du monde entier soient libérés de l'obscurité et des conditions qu'elle engendre.

34. Nous soutenons votre désir ardent pour qu'il soit mis fin à ces exhortations à la paix, au lieu de négociations dans la bonne volonté pour la réaliser, pour mettre une fin à toutes les violences et à l'appauvrissement, un fin à toutes les douleurs et aux injustices. C'est pourquoi nous vous invitons tendrement à maintenir la vision de l'éclat de l'Âge d'Or dans vos pensées et cœurs et de rayonner cette lumière dans la conscience collective, afin de manifester plus rapidement le monde que vous souhaitez.

35. Retournons à la Terre en ce moment. L'économie globale continuera à plonger jusqu'à ce que ses causes premières soient exposées et supprimées ou reformées. Une étape essentielle est l'élimination de la Réserve Fédérale, un ensemble de banques privées, dont les propriétaires internationaux manœuvrent désespérément pour éviter que la vérité soit connue du public. Le système bancaire suisse, qui a abrité des fonds dérivés d'affaires illégales, doit prendre fin et ces fonds être récupérés. La Banque d'Angleterre et le Vatican détiennent également de vastes fortunes, qui doivent être retournées aux peuples. Le Fonds Monétaire International, qui a dépouillé les ressources naturelles des nations en échange de prêts versés à quelques poches privées, doit être ôté des mains des corporations multinationales. Les entrepôts d'or volé doivent être ouverts et les métaux précieux redevenir la base stable d'une économie nationale et internationale et du commerce. Une série de réglementations bancaires, qui ont encouragé la fraude massive, doivent être éliminées et de nouvelles lois décrétées pour éviter qu'une situation semblable se reproduise à jamais. L'industrie globale des drogues « illégales », qui a recueilli des fonds incommensurables pour une série d'activités scélérates, doit être stoppée. Prenez courage en sachant que ce réseau d'avarice inimaginable, de corruption et de fraude, sous le couvert des Illuminati, se dénoue et se dévoile.

37. A l'horizon se profile la divulgation de technologies longtemps supprimées par les contrôleurs des multinationales et les scientifiques qui ne pouvaient jusqu'ici partager leurs connaissances, pourront le faire librement. La production de matériaux de construction très solides, mais peu coûteux et des sources d'énergie renouvelable seront mises sur le marché et ainsi la production alimentaire et maraichère sera considérablement augmentée. Si l'élan actuel de développement dans le champ de potentiel de la Terre continue sur cette lancée, dans une année vous serez à même d'accueillir également des technologies de civilisations avancées, qui élimineront la pollution de votre monde et réaliseront d'autres performances stupéfiantes.

39. On m'a posé la question sur "le point zéro" et les trois jours d'obscurité sur la planète. Par définition – une interruption, arrêt ou état d'immobilité - ne peut se produire, parce que l'univers est en mouvement constant, un état d'équilibre si vous voulez, rien dans l'univers ne peut demeurer au repos, alors que tout dans cette immensité insondable est en mouvement. Quant à trois jours d'obscurité, de cette position avantageuse où je suis, cela pourrait se produire seulement si le soleil venait soudainement à quitter votre système solaire ou qu'un certain corps céleste gargantuesque vienne se placer sur une orbite telle qu'il empêcherait la lumière du soleil d'atteindre la Terre.

41. Dans notre amour inconditionnel pour tous d'entre vous, nous vous invitons à ressentir non seulement de l'optimisme, mais la certitude que les événements se développent rapidement pour conduire à l'Âge d'Or de la Terre. Toutefois, bien que la saison des Jeux Olympiques soit derrière nous, je vous dis : « Visez l'or ! » et sachez que nous vous encourageons toujours d'aller de l'avant.

Autre.

Nous savons aussi, pour une autre raison, que NESARA ne sera pas annoncé, c'est qu'Obama s'identifie avec la vision de cette Réforme et va l'intégrer peu à peu dans sa politique, sans tambours, ni trompettes !

9. J'ajouterai que tant que des tentacules obscurs continueront à se démener, les déclarations, les prévisions, les spéculations et les avertissements fourmilleront, cela cause des soucis même aux travailleurs de lumière. Afin de soulager les esprits sur certains sujets qui pullulent sur Internet ou sur les messages canalisés, je répète : Il n'y aura aucune guerre avec l'Iran ; les camps du type concentration ne seront pas remplis de millions de citoyens américains qui s'opposent à la politique gouvernementale ; aucune « planète X » ou aucun grand corps céleste n'entrera en collision avec la Terre ; il n'y aura aucun besoin que votre famille de l'espace évacue les habitants de la Terre avant que le nettoyage planétaire rende la terre habitable ; NESARA n'est pas un événement qui «sera annoncé». Quant aux questions actuelles : Ni la Russie, ni la Chine ne s'engageront dans une guerre importante ; la loi martiale ne sera pas déclarée pour remettre les élections des USA et maintenir l'administration Bush au pouvoir. Nous savons que des extraterrestres à la technologie avancée et des âmes parmi vous empêcheraient tout événement dramatique qui justifierait une telle tentative.

par isia