On peut voir cela sous la forme d’un échiquier : sans s’en être vraiment aperçu, les pièces noires se sont lentement déplacées, presque imperceptiblement. Le résultat est qu’aujourd’hui on réalise qu’on est encerclé, eh oui, mais il est un peu tard. Le Roi blanc est sur le point d’être mis en échec. Depuis si longtemps, le NOM se prépare à ce moment. Ça y est, toutes les pièces sont en place (ou presque), tout a été prévu calculé, la victoire semble déjà acquise… Chaque détail a été longuement élaboré, tout événement, toute découverte n´a jamais été le fruit du hasard ou de l´imprévu. Cela a été “autorisé ” car faisant partie de sa stratégie. Le NOM contrôle l´évolution de l´humanité. Actuellement, si le contexte mondial semble si chaotique et incertain, ce n´est qu´en apparence. En réalité, on cherche à nous déstabiliser psychologiquement afin de nous faire avaler la prochaine pilule…

Le NOM est décidément très fort ! Non seulement parce qu’il a réussi à tenir le juste milieu (avancer petit à petit les pièces, mais sans se faire remarquer), mais en plus parce qu’il est parvenu à faire travailler tout le monde pour lui ! Tel que son appellation l´indique, le NOM est en train de bâtir un système mondial auquel chaque individu de la planète (même les Inuits!) devra y participer, sous peine d´avoir de sérieux ennuis. Si on regarde bien, pratiquement toutes les guerres ont eu pour objectif de remettre des peuples dissidents dans le “droit chemin”, celui tracé par le NOM. Et tout le monde pensait se battre pour la liberté, ou même pour du terrain. En fait, le but a toujours été l´élimination des opposants au “plan “.

Je reconnais que la “bête” n’est pas une amatrice… Elle a su imposer sa vision du monde dans tous les secteurs : l’éducation, la science, les associations, la politique, l´histoire, les loisirs, la religion, les institutions, mais encore plus remarquable, dans les mentalités. En vérité, je ne sais réellement pas comment elle s´y prend pour modeler la réalité. Cela peut être via des groupes occultes, ou même encore par la création de puissants égrégores. Quels que soient les mécanismes subtils qu´ils utilisent, le fait est que cela fonctionne. La bête n’a juste qu’à lancer une inspiration dans un domaine pour qu’immédiatement des volontaires se désignent pour amplifier le changement. Quel honneur de servir la bête! Le pire vraiment c’est qu’au début, ce qui était considéré comme ignoble est devenu normal au fil du temps. Tout finit par être accepté, ce n’est en effet qu’une question de temps! À tel point qu’aujourd’hui, nous sommes tous à des degrés divers des serviteurs du NOM, nous perpétuons le schéma qu’on attend de nous. Mais le vrai travail d´artiste fut la mise en place de pseudorésistances (les syndicats sont les meilleurs exemples, on peut compter beaucoup d´ONG dans ce cas) qui ont pour but de raller, de dénoncer les conséquences fâcheuses, de bricoler. Seulement, ils ne font que s´opposer, ils ne proposent rien de différent, bref ils s´agitent beaucoup pour pas grand-chose (même si en apparence on appelle cela des “avancées sociales “). Ils permettent en fait de canaliser les mécontents et de disperser les énergies qui pourraient mettre en péril leur plan. C´est de l´Aikido efficace, il retourne la force d´attaque pour l´utiliser à son avantage!

Quel travail remarquable, tant de personnes travaillant pour cette entité sans même le savoir, ils servent d’agents qui préparent et veillent à la mise en place du plan. Évidemment, les serviteurs ne sont pas aussi intelligents et efficaces que la bête elle-même, alors parfois ils font des bourdes. Heureusement pour nous, car c’est cela qui nous met la puce à l’oreille, ces petits bogues qui lèvent furtivement une partie du voile. Cependant, l’influence du NOM a été telle que beaucoup de gens ne peuvent pas imaginer que cela puisse être autrement que ce que l’on nous propose. Si nous n´avons pas accès à des sources supérieures, nous ne pouvons pas savoir qu´un autre monde est possible. Le NOM a su faire oublier les rêves des hommes pour leur proposer une substitution qu´il peut maîtriser : la société de consommation. Nous avoir détournés de l´essentiel est l´une de ses plus belles réussites ! Et pour ne pas que les gens regardent autre chose que leurs pieds, elle a créé le JMN (le journal des mauvaises nouvelles). Il n´y a pas plus efficace pour nous casser le moral et pour tourner en rond ! Vous croyez qu´on aurait pu faire mieux pour rendre toute une population amorphe? Moi j´en doute, il n´y a qu´à voir le résultat. En effet, le plus impressionnant, c’est de constater que ce sont les individus eux-mêmes qui ont construit le NOM. Si l’on avait pas accepté de travailler pour la bête, elle n’aurait jamais rien pu faire. Oui quelle ironie de la vie : “Nous avons été les artisans de notre propre chute”. Il est vrai que le NOM a toujours su utiliser les avantages de la situation pour nous faire avaler des couleuvres. Il nous a amenés à demander son intervention en nous servant de nos points faibles. Il suffit de voir comment beaucoup de dictateurs ont été accueillis avec des tapis de fleurs. La grande force du NOM est d´avoir mis en place un système où il n´a pas à s´impliquer ouvertement, car les hommes surveillent les hommes, on nous a programmés inconsciemment pour que nous instaurions nous-mêmes le Nouvel Ordre Mondial.

Mais bien que la bête soit très très intelligente, elle a selon moi oublié un détail… Elle a peut-être un peu trop négligé les petits pions blancs, ceux qui ont l’air insignifiant. Ces petits pions blancs sont aussi en train de faire lentement leur chemin. Ils sont tellement petits qu’ils passent entre les mailles du filet. Et lorsqu’ils arriveront à l’autre bout de l’échiquier, ils pourront devenir des Reines, et alors à ce moment-là c’est la bête qui va faire une drôle de tête ! Elle va voir s’avancer toute une armée de Reines blanches… Enfin, espérons qu’elle n’a pas aussi prévu ce coup…

Pour conclure, oui j’admire le NOM car son travail est impressionnant! S’il est exact que son plan n’est pas très réjouissant, nous ne pouvons pas lui enlever son génie !

“Les plus grands maîtres ne sont pas ceux qui imposent les chaînes à leurs esclaves, mais ceux qui persuadent leurs esclaves qu’avec les chaînes ils vivront plus heureux…”

source: ascension2012.free.fr

Publié par saphirre