[color=black]Celui qui décide de tout lâcher pour y voir plus clair.

Flot-Rah a écrit :

Celui qui décide de tout lâcher pour y voir plus clair.

Lâchez prise sur votre attachement à ce monde d'illusions. Vous marchez dans la brume la plus dense en croyant que ce que vous voyez à peine est votre vérité, vous ne respectez rien et vous prenez et abusez de votre propre sang. Votre aveuglement vous tient dans l'ignorance et vous enchaîne à cette Densité. Si vous ne réajustez pas votre vue, les chûtes seront plus nombreuses jusqu'au jour vous déciderez de vous détacher de ce monde d'illusions.

Donnez-vous la chance de comprendre ce monde 3D en restant sur place. Ressentez la vie qui gravite autour de vous, fermez vos yeux et respirez cette vie, laissez-la circuler en vous et en dehors de vous, vous comprendrez que cette réalité tourne et gravite autour de votre forme humaine. Vous êtes conscients et ressentez cette énergie qui est en vous et en dehors de vous, vous comprenez que vous êtes la pierre angulaire et quand vous avez les yeux fermés, vous constatez que vous êtes le centre de cette immensité intérieure et extérieure. Vous avez relâché votre mental et vous ressentez une grande paix profonde et un bien-être. Vos craintes et peurs ont disparu, vous vous sentez en parfaite harmonie, car l'énergie circule librement. Vous imaginez que vous êtes cet immense corps qui contient cette réalité intérieure et extérieure.

Un déclic se fait dans votre compréhension, et si j'agissais comme ça les yeux ouverts? Tout ce que je vois est Pure Énergie et je fais Un avec, chaque fois que j'avance d'un pas, je ressens ce bien-être et cette grande paix profonde et je suis en parfaite harmonie. Pour ce faire, je ne dois plus avoir de jugements, j'aime d'un Amour Absolu ce grand corps céleste qui est le mien, je laisse cette Énergie de vie circuler librement sans rien mettre pour l'empêcher de circuler. Je le regarde et je le bénis pour son travail, je me contente de le laisser librement s'exécuter à sa tâche,

Car peu importe ce qui gravite autour de ma forme humaine, je respecte le cheminement de toutes ces énergies de vie et ce que je voyais en dedans est la perfection. Je dois faire la même chose à l'extérieur en dehors de ma forme humaine, comme ça, je vois la perfection en tout. C'est de cette façon que je pourrai éviter de trébucher et de tomber, je vais circuler librement en respectant chaque comportement, chaque pensée. J'accomplis mon propre rôle en étant le Cœur Divin de cette Immensité, ce corps céleste qui est le mien. Au lieu de déclencher des pertes de sang, je vais pomper ce sang, en le laissant circuler librement, en lui donnant l'oxygène dont il a besoin avec mon Amour Absolu et en ayant de la gratitude pour toutes ces Énergies de vies qui gravitent autour, en dedans ou en dehors, de ma forme humaine. Je suis bien ancré et ma relation avec cet immense corps céleste ne fait qu'une seule Entité Divine. Maintenant je ne suis plus celui qui ne voit pas, mais celui qui voit au-delà de la brume et densité.

Un petit partage Divin.

Paix, Amour, Unité et Lumière Flot-Rah, Pure Lumière Consciente de la Maison Sananda

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site facebook.com Fréquence d’Amour & Êtres Divins & GAÏA(TERRE NOUVELLE)Ascension/Élévation.

Merci! Christine, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.[/color]

par régis_nouvelle_energie