L’homme Divin le maillon manquant à l’unité Divine.

Aujourd’hui! Chacun a la chance de pouvoir s'élever et ascensionner. L’information diffuse à la grandeur de la planète, il n’a jamais eu autant d’informations sur l’Éveil à notre Véritable Identité Divine. Maintenant c’est à chacun de vous d’utiliser votre discernement et permettez-vous d’être très prudents. Tout message qui apporte la division est à proscrire de vos choix, car la division est source de fausseté. Seule l’union de tous et chacun, permettra à cette humanité de prendre sa place dans le royaume Divin.

L’Homme Divin est l’homme qui reconnaît en chacun de ses semblables sa Divinité, peu importe la race, le sexe, le rang dans la Société, des plus pauvres aux plus riches. Peu importe le raisonnement de ces hommes et femmes, chacune de ces personnes fait partie de sa réalité Divine et de ce monde 3D, GAÏA, la mère terre qui héberge toute vie dans cette Densité. Il sait qu’il est le centre de ce TOUT, tout ce qui gravite autour de lui et en lui fait UN avec cette Forme humaine. Il sait que ce corps sert de véhicule de Lumière qui lui permet d’Être ce Temple de Lumière qui abrite sa Pure Lumière Consciente. Sa conscience humaine a fusionné avec sa Divinité, cette Conscience Divine lui permet de redécouvrir chacun de ses aspect Divins, peu importe ce qu’il aura à vivre, il sera guidé et recevra l’enseignement approprié tout au long sur son chemin de Lumière.

Dans son processus de réapprentissage pour redevenir ce maître accompli, chaque évènement sera pour lui, une occasion unique de progresser dans sa compréhension Divine. Il ne voit plus ces situations, conditions, avènements, évènements comme quelconques. Il sera en mesure de comprendre que tout ce qu’il vivra en cet instant présent est une relation d’Amour Absolu avec lui-même. Étant lui-même Pure Lumière Consciente, sachant que chacun faisant partie de sa réalité est aussi Pure Lumière (Consciente ou Inconsciente), que toute cette Lumière remplit chaque espace dedans ou dehors, peu importe l’Univers, la Dimension ou autre, pour lui ce Plan Divin est Dieu, Source de toute Vie, peu importe le nom que vous lui attribuez, et il est ce TOUT. Et chacun de vous en fait partie, créé à l’Image de Dieu. Vous êtes sa PURE ESSENCE DIVINE, PURE LUMIÈRE, Dieu se manifeste à travers vous. L’Homme nouveau est en relation directe, en lâchant prise sur sa personnalité humaine et sur l’emprise de l’ego, il a su se délivrer de ses chaînes. C’est lui-même dans son incompréhension qui avait créé ces illusions, car ce sont vraiment des illusions. Seul l’être humain n’ayant pas encore compris le lien qui l’unit à sa Divinité, se créa un monde dans lequel il pouvait expérimenter les différentes teintes de Lumières. Cette lumière étant exempte de Divinité, la dualité pouvait librement faire son apparition. Car ce type de lumière entretient l’illusion, créant cette densité où règne le désordre, la division, l’incompréhension. Depuis que l’homme s’est distancé de sa Divinité, sa réalité fut à son image, confuse. Le bien et le mal, toujours en confrontation nourrissent ainsi cette Lumière Inconsciente qui a maintenu les hommes dans l’ignorance la plus totale et cette incompréhension règne encore dans ce monde d’aujourd’hui.

Notre planète GAÏA est inondée de ces Énergies Nouvelles, permettant à un grand nombre de personnes de s’ouvrir et de prendre conscience de leur Divinité. Toutes ces personnes qui sont ces nouveaux Hommes Divins ont atteint la masse nécessaire qui permettra à l’humanité de s’éveiller. Vous, lecteurs et lectrices, vous êtes en transformation, votre forme physique et vos corps subtils sont en train de changer. Ces énergies de hautes fréquences changent votre fréquence actuelle, vous vivez un décrassage de tous vos résidus cristallisés. Vous êtes constamment bombardés par cette Pure Lumière venant de ces énergies et venant de la Source Suprême de Pure Lumière. Nous sommes en train de vivre la fin d’un cycle, ce monde ne sera plus pareil, les illusions laisseront la place à la compréhension Divine, car tous ces Hommes Divins sont en train de changer la vibration et la fréquence de l’humanité. Toute la création prend de l’expansion, permettant aux dimensions d’ascensionner et de s’élever.

Vous êtes un grand nombre de lecteurs et lectrices qui veulent savoir comment prendre connexion avec votre Divinité. Comprenez-vous qu’en cet instant même votre forme humaine est bombardée et ce processus permet de chasser en vous ces ombrages et ces incompréhensions. Personne n’y échappe, tout se déroule selon le Plan Divin. Si vous êtes en train de lire ce message, il y a une raison à votre démarche de compréhension, il n’y a pas de hasard, ce message tombe entre vos mains car vous cherchez à mieux comprendre et à pouvoir vivre ce processus plus agréablement. Et pour le vivre de cette façon, personne ne pourra le vivre à votre place, vous seuls aurez à faire vos propres choix et ces choix vous permettront de vivre cela plus sereinement. Le problème pour chacun de vous est de faire l’effort de changer vos habitudes. Vous demandez toujours comment cette personne a réussi à se connecter à sa Divinité et pas vous. Pourtant vous avez les meilleures intentions du monde, vous priez, votre comportement est sans reproche, vous suivez les règles de votre société, vous adhérez à différents groupes d’entraide ou de partage. Peu importe ce que vous faites, ce que vous voulez c’est vous reconnecter à votre Divinité.

Êtes-vous prêts à changer, à faire les efforts nécessaires pour vous permettre d’ouvrir cette Conscience Divine ? Posez-vous la question suivante, pourquoi votre Divinité ne se connecte pas à vous ? Faites une analyse de votre vie. Je vais prendre un exemple parmi des gens qui ont une belle qualité de vie, sans trop de problèmes. Il ne manque jamais de travail, est reconnu comme étant un citoyen honnête, toute sa vie n’a été faite que de situations pas trop difficiles à gérer, la vie l’a gâté. Si vous êtes dans cette catégorie de personne, pourquoi pensez-vous que ces personnes ont de la difficulté à renouer avec leur partie Divine? Le problème ne vient pas de ce qu’ils ont reçu de la vie, c’est un problème de compréhension. Il faut plus que ça pour faire ce lien avec votre Divinité. Il faut avoir un comportement exemplaire, quand je parle de comportement exemplaire, ce n’est pas de la manière dont vous vous comportez en Société, C’EST le Comportement avec vous-même, toutes vos pensées secrètes, vos intentions, toutes vos émotions et les sentiments que vous véhiculez, emmagasinez, ressentez comme étant votre vérité, votre compréhension et interprétation de ce monde et votre rôle comme être humain. Vous êtes l’image de vos pensées et la réalité de ce que vous pensez être. Votre perception de vous-même n’est que pure illusion, votre Divinité ne peut s’ancrer à cette Illusion, cette fausseté, comprenez-vous pourquoi qu’il est difficile à votre véritable identité Divine de prendre contact avec vous ?

Vous êtes tellement identifiés à votre réalité et à ce qui vous entoure comme étant la seule réalité avec toutes ces imperfections et cette Dualité omniprésente, entre les forces du bien et du mal. Ce tout est à votre propre image, cette réalité est en quelque sorte votre Divinité Erronée présente avec les illusions de votre Lumière Collective basé sur la Division, la Densité, la Dualité, la Conscience Humaine et l’emprise universelle des Ego personnels et Collectifs. Pour ma part un événement m’a permis de décrocher de ce monde de Dualité, ainsi que ma Flamme Jumelle Louise (Zo-Râ). Notre vie commune, nous a permis d’apprendre ensemble le cheminement qui aboutirait sur l’Éveil de sa Divinité. Un évènement majeur a fait en sorte de nous déstabiliser, plus bas dans ce message, je vous donne le lien qui explique par quel évènement, moi et Louise sommes passé pour comprendre et nous permettre de faire ce processus d’Éveil à notre véritable Identité divine. Comprenez que chacun de vous est Lumière, et c’est la qualité de cette lumière que vous irradiez et de votre émanation qui fera en sorte d’ouvrir cette porte qui donne accès à votre Pure Lumière Consciente. Votre conscience humaine se transmutera en Conscience Divine. Plus vous lâcherez prise, plus vous vous abandonnerez à votre Divinité, meilleure sera votre compréhension. Cela vous permettra de voir au-delà des illusions créées par la Conscience Collective Humaine. Alors vous comprendrez chacun votre propre rôle à manifester dans ce monde 3D. Chacun dispose de dons Divins et il saura quoi faire pour élever et ascensionner sa vibration de Lumière par sa propre relation avec Lui-même, ce TOUT qu’il pourra voir avec ses nouveaux Yeux Divins. Il vivra l’instant présent dans une immense Paix, savourant chaque seconde, gratifiant la vie de ressentir en lui toutes ces Émanations de la vie qui font UN avec lui et sa propre relation en Dieu, et Dieu en lui et en chacun de vous.

L’Amour Absolu est la clé qui vous permettra à vous aider à faire ce Processus d’Éveil, le vrai pardon avec le Cœur, l’Amour inconditionnel et sans attente, le non jugement. Laissez chacun s’exprimer selon sa propre interprétation de sa réalité, voyez en lui sa Divinité. Leur compréhension commune a créé ce monde de densité et d’illusions, chacun par la qualité de la Lumière irradiée par sa forme Humaine et sa conscience humaine sous l’emprise de son Ego individuel et collectif. Beaucoup de personnes me demandent comment faire pour atteindre et prendre contact avec leur Divinité. Premièrement, arrêtez de nourrir vos propres peurs et d’en diffuser, vos doutes et vos craintes n’ont plus leurs raisons d’être. Arrêtez de vous soucier du passé, présent et futur, vivez l’instant présent. Appliquez l’Amour absolu avec ce tout que est votre propre Image, car chacun est Pure Lumière Consciente, et chacun doit faire un avec sa Réalité. L’Unité doit régner et aucun aspect négatif ne doit être présent, car le péché n’existe pas, ce n’est qu’une illusion, l’aspect sombre de la Lumière, cette lumière qui ne peut être en connexion avec votre Divinité. Bien des gens ont eu des contacts privilégiés avec leurs Divinités, soit dans leur rêve ou ont eu conscience temporairement de leur véritable Identité Divine, présentée sous plusieurs formes, anges, archanges, maître ascensionné et autres. Je les comprends de vouloir être en contact constamment avec ces entités de Lumières, mais ils n’ont pas encore compris que le problème est la qualité de leur propre lumière qui fait défaut.

Le lâcher Prise sur tout ce qui vous rattache à votre personnalité humaine. Comprenez que c’est par le détachement total et complet de ce votre identification et interprétation de cette conscience humaine et de l’emprise de votre Ego personnel et alter Ego. Vous ne pouvez pas faire semblant, ou y aller à votre rythme, c’est comme si je vous demandais de danser sur place car à un moment vous avancez d’un pas et l’autre moment vous reculez de deux et ainsi de suite. Ne trouvez-vous pas que vous avez assez dansé comme ça depuis bien des incarnations à faire la roue et revenir toujours au même point de départ sans pouvoir quitter ce monde d’illusions qui empêche votre Divinité d’être en contact permanent avec chacun de vous ? Centrez-vous sur ce que vous êtes, vous êtes des Dieux. Jésus a laissé en vous l’énergie Christique cette Pure Lumière, suivez son enseignement, aimez-vous les uns les autres et reconnaissez que chacun est l’enfant digne et unique de Dieu, pardonnez-vous vos erreurs comme vous pardonnez à ceux et celles qui vous ont offensés. Faites sortir de vous toutes ces frustrations, peurs, doutes et autres, repartez avec une nouvelle page. Maintenant c’est à chacun de vous de voir la perfection en tout ce qui est autour de vous. Vous comprenez que cette densité est la manifestation de la conscience collective depuis l’origine de l’humanité. Maintenant que vous comprenez pourquoi ce monde a pu se maintenir dans ces illusions, c’est par votre qualité de Pure Lumière, votre irradiation et par votre Émanation que vous changerez votre vibration de Lumière en ascensionnant et en vous élevant, Homme Divin devenu TEMPLE DE PURE LUMIÈRE abritant cette Pure Lumière Consciente. C’est par votre Conscience Divine qui a pris la place de votre personnalité humaine et de votre Ego que vous serez en contact permanent et éternellement avec votre véritable Identité Divine. En ayant la Connaissance et Vérité Divine, peu importe les évènements qui surviendront dans votre réalité, agissant avec la Sagesse Divine, vous changerez tous les ombrages, les noirceurs en une douce Lumière de compréhension. Votre qualité de Pure Lumière chassera à jamais cette lumière inconsciente, ombrageuse et dense.

Voici le lien qui vous expliquera ce qui a permit de faire un processus d'éveil à sa vraie Identité Divine à moi et à Louise. ascensionplanetaire.com

Ceci est mon offrande à chacun de vous afin que vous vous éveilliez à votre identité divine et deveniez ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu. Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme votre Créateur, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant votre Souveraineté. Reprenez votre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ et savourez votre Richesse Éternelle car dans la perception actuelle de votre compréhension, votre richesse est temporaire.

J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Lumière Flot-Rah, Pure Lumière Consciente de la Maison Sananda

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site facebook.com Fréquence d’Amour & Êtres Divins & GAÏA(TERRE NOUVELLE)Ascension/Élévation. Merci! Christine, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.

par régis_nouvelle_energie