Salutations Futurs Partenaires de L'Archange Michaël !

Ce 25 avril permet une configuration assez spéciale ! Cela je vous l'ai déjà dit ! C'est pourquoi nous est possible contractuellement d'Oeuvrer aux cotés de l'Archange Michaël. Quand vous serez dans la configuration de la Double Connection, expliquée par Luminence 51 et détaillée ensuite plus bas par Gena, vous pouvez à la même occasion lancer un happy birthday à l'Archange Michaël qui a terrassé le Dragon de son épée.

En ce 25 avril, quand vous serez en double connections, sachez que ce jour est un jour de pleine lune noire comme par hasard ! Il nous faudra préparer le terrain :

« Aider Gaïa, suppose donc : - de nous alléger de tout ce qui pourrait nous ralentir (peur, souffrance, choses et tracas inutiles…) - cela suppose de s'acquitter et de régler ce qui doit être réglé.... ( Si vous rencontrez des obstacles pour devenir impeccable, soyez sans crainte, nous ne sommes pas seuls. Osez demander à être épaulé et surtout, ne contrariez pas ensuite, la manifestation de l'Aide Céleste en cours, en laissant votre mental dire quelque chose qui pourrait renverser et contre carrer la dynamique en voie (scepticisme, doute, penser négativement : STOP !.), et surtout…. - restons vigilants et écoutez et contrôlez vos pensées, surtout ! Car cela c’est déjà co-créer ! - Restez confiants et patients, cela nous aide profondément !

Là, peut vous paraître le plus dur travail : s'auto discipliner. Et VOUS allez y arriver, croyez-moi, car votre Amour n’a pas de frontières ! »

Concernant le protocole de la double connection, expliqué par Luminence51 et détaillé ensuite par me, je rajoute ceci : « En se double connectant dés le matin, et parce que, connecté et abreuvant ainsi Gaïa, naturellement en foulant vos pas sur son sol, en étant Vous ! Expression d'Amour Consciente et incarnée, Vous Oeuvrez déjà !

Et ce, sachez le, tant que vous veillez à garder Propre, cette connection, permettant à la fréquence de l'Energie-Lumière (Blanche-cristalline) reçue de la Source du Père/Mère de s'acheminer à travers Vous et par Vous et jusque dans le Coeur Pur Cristallin de Mère Gaïa!. »

D’où l'importance de devenir comme un Maître-Disciple (de soi à soi), concernant le travail pour dompter le mental. Cela se résume à : s'écouter parler et penser pour s'auto rectifier soi-même.

Trop de mots engendrent trop de maux. Assez ! »

- Aider Gaïa c'est prendre conscience de tout cela et agir sciemment !.

C’est l'alléger aussi !

C'est tout simplement s’inviter à dire haut et fort à l'Archange Michaël en ce soir si spécial : "Travailler à tes côtés avec l’Epée de Lumière et le Bouclier d'Amour, Oui je veux !" "Forme-moi, apprends-moi, guide et protège-moi !» "Je me range à Présent sous ton Aile et accepte d'être au Service du Père !»

De 21 h à 22 h en ce 25 avril 2009 (exceptionnellement), nous nous unirons pour faire un premier travail qui consiste à alléger toutes les souffrances ici et là. Comment procéder ce soir ? Soyez d’abord bien, paisible et serein et sentez vous aimé par tout l’Univers ! Si vous voulez, écrivez sur un papier et lisez, les noms de vos ennemis, de tous ceux qui souffrent et font souffrir les autres à travers leurs souffrances. Les proches, les enfants, nos aïeux, nos amis les animaux, sont ceux qui endossent le plus ! Et cela doit cesser ! Demander à Michaël Archange et à la Flamme Violette d'alléger, de neutraliser, d'éradiquer, la Souffrance de tous les Êtres. Que la transformation s’opère ! Et que la Lumière soit en tout et pour tous!

Souffrance, maltraitance, tuerie, vengeance et stratégies malsaines...TOUT CELA DOIT CESSER !

ALLEGER GAÎA c'est faire ce travail et pas seulement en ce jour mais tous les jours. C'est cela être en Service ! Finis les Belles Paroles ! AGISSONS et remplissons les Rangs de la Nouvelle Milice Céleste ! Ne vous inquiétez pas de savoir si en ce 25 avril, vous avez été parfait au regard des signes que vous serez peut-être à même de vouloir observer en votre être (je veux parler des manifestations extra corporelles, comme le spin (rotation interne ressentie en soi dans son corps quand les chakras sont bien ajustés, alignés et harmonisés), ou le chatouillis sur les cheveux..) Ce n'est pas parce que vous ne ressentez pas toutes ces manifestations que vous êtes autorisés à vous auto critiquer (soyez doux et généreux d'abord avec, vous-mêmes). Une voiture qui ne roule plus depuis quelques temps, rencontre un démarrage délicat parfois ! Votre corps est votre véhicule de demain. Apprenez grâce à ce travail, à découvrir l'alliance que vous établissez avec Lui dés à présent. Parlez-lui, sans lui vous ne serez pas ici. Remerciez le et écoutez le car votre corps est un partenaire fidèle qui vous est donné pour établir et déployez votre expression du Divin incarné et il vous enseigne aussi (apprenez à le décoder).

Ce travail de double connections et les manifestations dans votre corps, ainsi que les impacts que cela engendre sur vous, Gaïa, le Tout sont si surprenants, variés, vastes que ce n'est qu'en vous adonnant à une pratique, assidue que vous serez à même, d'être et de sentir votre être vibrer et œuvrer (et vous découvrirez une pléiade de choses surprenantes et si extra ordinaires !).

Soyez Bénis et Chéris. Je Vous Aime !

Gena P, pour vous servir, simplement, dans l’Amour pour l’Amour et avec autant d’Amour que je peux contenir.

source: anne777.over-blog.org

Publié par sunlightwalkin