.

Sachez que pendant ce déblaiement, une force intérieure apparaîtra en vous. Vous recevez les Vibrations Divines comme jamais auparavant, et vous devez porter attention à continuellement stabiliser votre propre énergie afin d'être prêts aux prochains changements. Ces changements arrivent comme des vagues, se rapprochant sans cesse les unes des autres. Laissez faire les choses et ne vous fixez pas sur ce qui ne marche pas pour vous. Décidez mentalement d'élever la fréquence vibratoire de votre corps physique. Accordez-vous au coeur le plus pur de la Terre Mère, et faites-y vibrer doucement votre corps.

Cette période se montre pour certains trop difficile à affronter consciemment, et ils choisissent la mort, la maladie, ou la folie comme moyens d'éviter ce changement. Sachez qu'il n'y a aucun moyen pour échapper à la transformation en cours, et aucune raison d'en avoir peur. Sachez aussi que maintenant, toute résistance à la Vérité a des répercussions immédiates.

Demeurez aussi conscients que possible du processus. Coopérez avec l'Ordre élevé dont vous faites partie. Observez l'augmentation des échanges et des mouvements. Le flux d'évènements va devenir tellement rapide qu'il va devenir difficile de suivre les nouvelles et les progrès dans les différents domaines. Mais surtout, vous allez assister à la dégénérescence des systèmes de croyances et d'organisations.

La clé, c'est de simplifier, de se centrer, de vouloir être canal pour les plus hautes Energies d'Amour et de Vérité qui inondent la planète, tels un poste radio qui se règle sur la fréquence d'une station. Soyez ouverts à de plus en plus de pureté, et ayez confiance en l'expression spontanée provenant du coeur. De cette façon, votre sensibilité augmentera, de même que la capacité de vos nerfs, de vos glandes et de vos corps subtils à supporter des voltages croissants sans être brûlés.

Nous n'avons plus le luxe dans l'urgence actuelle d'un processus lent et graduel d'assimilation. Ceux qui vont dans le sens du changement sont dès lors autorisés par les niveaux supérieurs à des capacités accrues. Vos corps commencent à se transformer. Donnez-vous chaque jour un petit moment pour méditer, concentrez-vous sur le moment présent et ouvrez votre coeur. Veillez à maintenir les défenses de votre corps physique, abandonnez votre toxicomanie éventuelle, vos dépendances, apprenez à vous détendre vraiment et soyez dans un état d'esprit joyeux en toutes circonstances.

Grâce et paix sur vous

Michel Dogna

infomicheldogna.net

par joss