L'humanité évolue à un rythme incroyable. Cela provoque de nombreuses difficultés à de nombreux niveaux. Le plus grand problème, sur la planète Terre, est que les êtres humains ne disposent plus tellement de ce décalage horaire qui les protégeait de la réalisation de leurs pensées. Du fait que vous êtes des créateurs, au moment où n'importe lequel d'entre vous a une pensée, elle se réalise. De ce fait, la peur qui peut se loger dans votre coeur devient la principale difficulté à ce stade de votre évolution. Votre pouvoir créateur devient de plus en plus grand. Cependant, votre attachement à la vieille énergie concernant la lumière, l'obscurité et la polarité crée également une situation négative, parce que vous pouvez créer, plus facilement que jamais, vos peurs les plus intenses. C'est ce qui arrive à de nombreux endroits où les gens ne sont pas conscients de leurs propres pouvoirs, et ce sera une partie critique de ce qui va se passer pendant ces deux jours. Une mesure sera faite, qui n'est pas le genre de mesure habituellement faite sur la planète Terre. En fait, c'est la mesure de la vibration collective de l'humanité qui sera faite et pour une raison bien précise.

Téléchargement (ou parachutage) technologique des 21 et 22 juillet 2009

Nous avons souvent parlé de l'équilibre entre la technologie et l'évolution spirituelle. Le niveau de technologie, sur votre planète, est déterminé par le niveau de la vibration générale - ou collective - de tous les humains qui habitent la Terre. Souvent, sur Terre, de nouvelles technologies ont littéralement été parachutées sur cette planète par d'autres formes de vie. Bien que ce fût généralement fait dans une tentative honnête d'aider l'humanité à évoluer, ces technologies ne fonctionnaient pas. Elles fonctionnaient pour d'autres formes de vie, mais pas pour vous. Très simplement, elles ne fonctionnaient pas pour la bonne et simple raison que la vibration collective de l'humanité n'était pas assez élevée pour l'appuyer - la soutenir.

Un transfert de technologie majeur arrivera sur Terre les 21 et 22 juillet prochains. Si la vibration est suffisamment élevée à ce moment-là pour la soutenir, elle deviendra immédiatement opérationnelle et pourra se développer.

Vous rappelez-vous à quoi ressemblait votre vie avant l'ère des ordinateurs, il y a quelques années à peine ? L'exploitation de la technologie informatique a représenté un pas de géant qui, à divers degrés, a eu un impact sur presque chaque facette de votre vie quotidienne. Cette nouvelle avancée pourrait s'avérer 12 fois plus puissante que cette dernière. Non seulement les ordinateurs vont se modifier radicalement, mais les technologies qui ont été dans la pensée collective de ll'humanité vont maintenant se manifester rapidement. Certaines d'entre elles sont dans la pensée collective depuis de nombreuses années et n'attendent que d'être activées. Ces technologies ne se sont jamais manifestées auparavant parce que la vibration collective de l'humanité n'était pas assez élevée pour les soutenir. Nous allons aujourd'hui vous titiller avec l'une des nombreuses choses qui peuvent arriver en conséquence de votre évolution.

La technologie du téléporteur

Il y a des années fut produite une série télévisée intitulée Star Trek. Aujourd'hui, la plupart des technologies de cette série se sont matérialisées sur Terre. Mais l'une d'elles, qui ne s'est jamais réalisée, est la téléportation moléculaire du vivant, humain ou matériel biologique. C'était le Téléporteur. C'est ce qui vous attend maintenant, pour autant que la vibration collective de l'humanité soit suffisamment élevée pour la soutenir.Voyez-vous la rapidité avec laquelle cela pourrait changer quelques-uns des problèmes majeurs de l'humanité d'aujourd'hui ? A quelle vitesse vous pourrez commencer à aider la Terre-Mère à se régénérer, ce qui l'aiderait à renaître ? Lorsque cette technologie prendra racine sur Terre, de nombreux changements verront très rapidement le jour. Vous savez tous que si cette technologie prend vraiment racine maintenant, beaucoup de personnes la combattront parce qu'elle leur semblera trop bonne pour être vraie. Beaucoup de sociétés et de gouvernements fortement impliqués dans le commerce du pétrole ne seront pas contents de la voir se développer et pourraient tenter de l'empêcher ou de la dissimuler.

Comprenez, très Chers, que ces changements sont à votre porte. Ce sont ces choses mêmes qui ont de nombreuses fois provoqué des guerres sur votre planète, mais il n'est pas obligatoire que ce soit le cas cette fois. Aujourd'hui, la communication sur la planète Terre est plus rapide que jamais du fait de vos progrès technologiques. C'est d'ailleurs votre technologie que nous utilisons pour atteindre votre coeur, et c'est magnifique, parce que c'est vous qui l'avez créée.

Et si nous n'y arrivons pas ?

Que se passera-t-il si vous n'y arrivez pas ? Eh bien, c'est simple. Cette nouvelle technologie vous sera à nouveau présentée, encore et encore, jusqu'à ce que la vibration collective de l'humanité soit apte à la recevoir. Elle vous sera transférée pour la première fois sur cette planète les 21 et 22 juillet 2009, lorsqu'une partie du voile se lèvera, de sorte que cela pourrait être la période optimale pour que cette nouvelle technologie s'implante et se développe. Chaque fois que vous regardiez ces spectacles ou ces films de science-fiction à la télévision, en pensant qu'il serait vraiment génial que l'on puisse ainsi disparaître instantanément et réapparaître ailleurs, vous avez planté une graine qui peut maintenant germer. Nous avons eu un plaisir fou à l'observer. Chaque fois que vous pensez que cela pourrait être extraordinaire, vous émettez ces pensées qui créent. Lorsque la vibration collective atteint un niveau suffisamment élevé pour les soutenir, elles finissent par se manifester. Cette énergie est sur le point de se manifester. Pour la première fois, cette technologie peut être soutenue par la vibration collective de l'humanité. Comprenez, s'il vous plaît, que la téléportation humaine n'est que l'une des nombreuses technologies qui vont rapidement faire surface. Nous utilisons la téléportation comme exemple, parce que l'on peut voir comment une telle technologie pourrait modifier la face de la planète Terre, pratiquement en une nuit. C'est aussi l'une des technologies que nous pouvons le plus facilement décrire, parce que vous en rêvez depuis de nombreuses années maintenant. Beaucoup d'entre vous, enfants, se sont incarnés en sachant qu'ils pourraient se téléporter sans machine, bien qu'ils n'aient jamais semblé pouvoir le faire quand le professeur les regardait ou quand ils devaient le prouver à quelqu'un. Ce sont là des souvenirs profonds que vous avez de vos aptitudes, et qui, le jour où la vibration collective sera suffisamment élevée sur la planète Terre, pourront faire un bond prodigieux en avant.

N'ayez pas peur de ces technologies, car elles peuvent représenter le sauvetage de la planète Terre et de la race humaine. Si vous pensez que ces progrès technologiques vous rendront la vie plus facile, ce ne sera pas le cas. La race humaine aura plus de choix qu'elle n'en a jamais eus, mais cela même peut être considéré comme une difficulté, parce que c'est à ce moment-là que beaucoup d'entre vous seront appelés à agir. Beaucoup de gens s'adresseront à vous parce qu'ils seront bloqués, incapables d'avancer bien qu'un monde nouveau les attende. Vous serez nombreux à savoir comment aider les gens pendant ces temps de grands changements. Ce sera l'un des maux les plus communs de la nouvelle Terre et nombreux sont ceux qui en font l'expérience avant même le premier parachutage.

La vibration collective

Nous utilisons le terme de “vibration collective ”, mais permettez-nous de le décrire plus précisément. Un événement cosmique a eu lieu au temps de la Lémurie. A partir d'un simple désir, beaucoup de Lémuriens créèrent une séparation des humains et des âmes qui ne s'était jamais vue sur la planète. Cela ne fonctionna pas comme ils le pensaient. Au lieu d'aider les humains à accéder au niveau suivant, la séparation provoqua l'engloutissement de l'Atlantide. Juste après ce tragique événement, beaucoup de décisions collectives furent prises pour dissimuler certaines technologies à la race humaine, pour la bonne raison qu'elles pouvaient si facilement être mal utilisées. Ces mêmes technologies sont celles qui vont vous être révélées très bientôt. Elles n'ont plus besoin de vous être cachées et la Terre pourrait maintenant en bénéficier largement.

Une décision collective a donc été prise à cause de ces événements. La séparation fut cause de tant de problèmes, comme l'est toute séparation. Après l'anéantissement de l'Atlantide, les humains décidèrent qu'ils n'essaieraient plus jamais de se séparer. Cette fois, le processus de l'ascension ne se produira que lorsque la personne aux vibrations les plus basses sera capable d'ascensionner. Cette fois, tout le monde y passera, ou personne. Et c'est vous qui l'avez décidé, pas nous. Vous habitez la planète du libre arbitre et c'est votre choix collectif, et il est encore valable aujourd'hui.

Que faire ?

Entre aujourd'hui et le moment où cette technologie apparaîtra dans votre monde, cherchez à atteindre tous ceux que vous pourrez grâce à votre sourire, votre coeur et votre amour inconditionnel. Ne jugez personne sur sa voie ou ses actions pendant cette période. Le pardon sera l'un des instruments les plus importants sur Terre pendant ce laps de temps. Cherchez à faire accéder à sa puisssance toute personne qui vous approche, quelle que soit votre relation à elle et sans tenir compte de votre histoire avec elle ou de son statut. Le jour est venu de vous tourner vers autrui et de faire voir votre Lumière sur la planète Terre, d'une manière ou d'une autre. Offrez votre aide et vos encouragements à ceux qui vous entourent, en étant particulièrement attentifs à ceux qui pourront avoir chuté et avoir de la difficulté à revenir sur le terrain de jeu. Ainsi, vous serez pour eux la lumière à l'autre bout du tunnel.

On ne sait jamais à quel moment on crée un lien important. Il est facile de penser de l'autre qu'il est de vibration basse. Mais nous vous disons qu'il n'est pas possible de voir la voie qu'a choisie une autre âme et les leçons de vie qu'elle a déjà maîtrisées. Il se pourrait que vous regardiez un maître caché et ne le sachiez pas jusqu'au moment où vous faites quelque chose pour l'aider d'une quelconque manière. Certains d'entre vous pensent : “Qui serai-je en arrivant à la Source ? Pourquoi célébrerait-on ma vie ? Je n'ai pas gagné de Prix Nobel, je n'ai pas amené la paix sur la planète Terre.” Mais vous n'en savez rien. Il se pourrait que cet étranger à qui vous avez brièvement souri en passant soit justement celui qui possède le grand pouvoir de tendre la main au reste du monde, et qui n'aurait pas pu le faire si vous ne l'aviez pas activé et fait accéder à sa puissance.

Voici venu le moment de montrer votre pouvoir sur la planète Terre; le moment de savoir que vous êtes un Ange Humain réactivé. Vous êtes le bras, la jambe et la bouche de dieu. Vous les reflétez vers les gens à travers votre rire et votre joie, à travers le sourire d'un esprit qui prétend être un être humain. C'est ce qui fera la différence et qui permettra à cette nouvelle technologie de prendre racine.

L'évolution de l'humanité et la Terre

Bien d'autres possibilités vont maintenant se présenter. Quelques événements incroyables sont en train de se produire pour aligner la Terre et l'humanité sur ce qui les attend. Ces cinq dernières années, sur la planète Terre, il y a eu un goulet d'étranglement qui a retenu la technologie, et qui est en train de se déverser de manière grandiose. Cela se produira dans de nombreux domaines; redressez-vous donc, très Chers. Vous vous préparez à affronter l'évolution de la planète Terre et celle de l'humanité. C'est ce que vous avez demandé, ce que vous avez créé, et nous n'avons qu'une réponse à cela : Et il en est ainsi.

Nous sommes tellement heureux de vous voir prendre votre pouvoir. En rejetant le voile, vous commencez à voir qui vous êtes en réalité. Ceci, pour nous, représente bien plus que vous ne l'imaginez car vous avez déjà rempli votre contrat sacré avec nous. Cela ne signifie pas que nous ayons besoin de vous quitter. Ce que cela signifie, c'est que vous êtes maintenant activés en tant que créateurs conscients et en tant qu'Anges Humains. Vous avez un rôle à jouer sur cette planète et le moment est venu pour chacun d'entre vous d'accepter la responsabiité de votre énergie et de votre propre bonheur. Commencez par trouver ce qui vous fait sourire et faites-le aussi souvent que possible. Touchez autrui aussi souvent que possible, car il s'agit là d'un don d'humanité. Malgré toute la puissance du ciel, nous ne pouvons pas vous toucher comme vous pouvez vous toucher les uns les autres, avec compassion, encouragements et espérance. Cela arrivera d'une manière grandiose, travaillez donc avec toute votre humanité. Travaillez avec toute partie de tous les coeurs, parce que c'est la vibration la plus basse sur cette planète qui déterminera si cette technologie prendra racine ou non. Il reste encore beaucoup de temps. Il ne vous faut qu'un jour pour y arriver et vous en avez encore beaucoup.

Célébrez la Lumière

Les 21 et 22 juillet 2009 seront des jours à fêter. Nous n'allons pas vous dire si vous réussirez, parce que cela nous mettrait en position de vous ôter votre pouvoir et nous ne voulons pas de cela. Vous le saurez et si vous ne réussissez pas, faites-nous confiance, cela reviendra de toute manière. La nouvelle technologie vous sera à nouveau présentée, à intervalles réguliers, jusqu'à ce qu'elle prenne racine. Il y aura différents points de déclenchement, tellement que nous n'essaierons même pas de vous les dire. Bien qu'il ne s'agisse pas exactement d'une mesure particulière, il y aura une mesure de la vibration collective, universelle, de l'humanité. Vous devriez en être très fiers, parce que ceux d'entre vous qui mènent le jeu ont déjà accompli de véritables exploits sur la planète Terre. Si seulement nous pouvions vous montrer ce que vous avez déjà accompli sur le plan individuel, vous ne douteriez plus jamais de vous.

Il n'y a plus de décalage dans le temps

Sachez que le décalage de temps - entre la pensée et la création consciente - a presque disparu sur Terre. Il n'en reste plus qu'une infime partie, pour votre propre sécurité, parce que ce décalage de temps vous empêchait de créer vos plus grandes peurs. Il vous donnait la possibilité de dire : “Non. Tant pis. Je ne crois pas que c'est ce que je voudrais, après tout.”A présent, tout arrive si vite que vous ne disposerez plus de ce temps de décalage, alors redressez-vous, créateurs. Le voile se lève. C'est ce que vous avez demandé. Oui, cela provoquera du chaos sur Terre. C'est ainsi que vous l'avez planifié. Observez ce qui va se passer, parce que tout cela vous mène vers quelque chose de mieux et de plus élevé, que vous verrez arriver dans les cinq prochaines années. Ces cinq prochaines années, cette planète va vivre une immense évolution. Elle a déjà commencé. L'horloge fait son tic-tac, mais nous aimerions vous dire que lorsque vous toucherez une autre âme, cela fera une énorme différence sur la planète, en une nuit ou presque.

Amusez-vous bien pendant votre voyage, très chers. Vous vous créez une voie magnifique. Vous créez une voie incroyable, non seulement pour la vibration collective de l'humanité, mais pour vous-mêmes, en découvrant vos passions et ce qui vous apporte de la joie. C'est ce qui ancre l'esprit dans le corps physique, et c'est ce qui est maintenant rendu possible, plus que jamais. Amusez-vous bien, très Chers. Vous aurez une joie immense à voir ce qui vous attend. Et tout est de votre création. Sachez que vous êtes dieu et que nous sommes très fiers de vous.

C'est avec le plus grand honneur que nous vous délivrons ces messages. Notre contrat sacré est d'être ici juste pour le cas où l'humanité s'éveillerait, et nous y voilà. Bienvenue à la Source, très chers. Vous avez maintenant l'occasion de recommencer. Les temps de la Lémurie et de l'Atlantide sont de retour, et vous êtes ici pour les corriger, pour agir différemment cette fois. Bienvenue à la Source. Nous vous demandons simplement de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble.

Espavo Le groupe

Droits de reproduction : Copyright 2000 - 2008 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L'utilisation de ce matériel signifie que l'utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes "Copyright 2000 - 2008 Lightworker. www.Lightworker.com" seront inclus dans tout matériel publié. 2. L'utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d'en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : Lightworker.com. Merci de nous aider à diffuser la lumière !

par espavo