Les énergies cosmiques livrent des schèmes de possibilités qui pénètrent votre mental global et s'insinuent dans vos cellules afin d'actualiser et d'activer les codes de savoir au fond de vos gènes. Même si vous ne pouvez percevoir la quantité d'ondes radiophoniques qui circulent dans l'atmosphère, vous en êtes venus à dépendre d'elles en raison des avancées technologiques. De même, des formes d'ondes cosmiques intenses occupant divers points subtils du spectre lumineux exercent des effets beaucoup plus puissants sur vous et sur votre monde que toutes vos ondes radiophoniques mises ensemble.

Au cours de ces 25 années de transformation humaine, les énergies en provenance du centre galactique jouent un rôle primordial. En décembre 2012, la nanoseconde ( de vos évènements actuels) atteindra son zénith lorsque le soleil du solstice d'hiver s'alignera sur le centre de la Voie Lactée lequel se situe à plus de 30 000 années-lumière de la terre. Le 21 décembre, le soleil se lèvera à l'intersection de la Voie Lactée et du plan de l'écliptique, complétant ainsi un cycle de 26000 ans. Cette concordance sera comme un retour très attendu au foyer, une reconnexion avec vos racines spirituelles.

Une créativité illimitée provenant de la matrice de la Mère vous rechargera et vous revitalisera. Vous apprendrez alors la vérité sur vos origines. Au fil des ans, jusqu'à cette réunion d'heureux augure, votre système solaire verra l'activité se multiplier en vue de cet évènement majeur.

Extrait de: "Sagesse des Pléïades" de Barbara Marciniak

par barbara marciniak