.

Ces changements viendront comme des vagues se rapprochant sans cesse les unes des autres. Laissez passer et ne vous fixez pas sur ce qui ne marche pas pour vous. Vous sentez-vous lourds ? Trouvez vos fardeaux et laissez les tomber ! Trouvez-vous les nourritures engorgeantes, les pensées pesantes, les habitudes dégradantes, des personnes épuisantes? Libérez-vous et élevez la fréquence de votre corps physique. Accordez-vous au coeur le plus pur de la Terre Mère et faites-y vibrer votre corps.

Cette période apparaît à certains trop difficile à affronter consciemment et ils choisissent la mort, la maladie, la toxicomanie ou la folie comme moyen d’éviter ce changement.

Sachez qu’il n’existe aucun moyen d’éviter la transformation ni aucune raison d’en avoir peur. Et sachez aussi que maintenant, toute résistance à la vérité aura des répercussions immédiates. Demeurez aussi conscient que possible du processus. Coopérez avec l’ordre élevé dont vous faites partie. Observez les échanges et l’augmentation des mouvements.

Vous verrez un flux tellement rapide qu’il sera difficile de suivre les nouvelles, les progrès dans de nombreux domaines et spécialement l’effondrement de croyances, d’organisations, de systèmes.

La clef, c’est de simplifier, de se centrer, d’être un canal pour les plus hautes énergies d’amour et de vérité qui pénètrent la planète actuellement.

Recevez de plus en plus de pureté et ayez confiance en l’expression spontanée provenant du coeur. De cette façon votre sensibilité se développera, de même que la capacité de vos nerfs, de vos glandes, de vos corps subtils à diriger les voltages croissant sans en être brûlés.

Nous n’avons plus le luxe d’un processus lent et graduel d’assimilations. Ceux qui suivront le sens du changement seront incités par des niveaux supérieurs à demander l’accession à des capacités accrues. Vos corps se transformeront.

Méditez souvent et centrez vous constamment dans l’unité et le moment présent.

Ouvrez votre coeur, renforcez votre corps physique. Abandonnez vos dépendances, apprenez à vous reposer réellement et soyez dans un état d’esprit joyeux. Recevez la nourriture au moment où vous agissez en ressentant le processus de canalisation.

Grâce et Paix sur Vous Tous

Anonyme

par anonyme