Lâcher prise sur tout ce qui se rattache à votre Conscience Humaine Publié le 24 mars 2009 par Bernard, sous : Flot-Rah, Flot-Rah / Régis Violette. Envoyer à un(e) ami(e) Envoyer à un(e) ami(e) Imprimer Imprimer 372 fois

LÂCHER PRISE SUR TOUT CE QUI SE RATTACHE À VOTRE CONSCIENCE HUMAINE

lâcher-prise

Un des outils Divins est celui-ci, le lâcher prise sur Tout. Quand je dis tout, c’est tout. Laissez chacun continuer là où il est rendu sur son cheminement.

Maintenant il appartient à chacun de vous de vivre l’instant présent dans l’Amour Absolu. Laissez votre Flamme Divine se nourrir de votre propre Source de Lumière. Vous Êtes tous en Dieu, il ne peut pas se séparer de vous, car vous faites partie de lui. Dieu et vous ne faites qu’Un et Dieu est en chacun de vous. Voilà pourquoi il est important de ne plus porter de commentaire ou de jugement sur quoi ce soit, car en le faisant, vous rejetez votre Divinité.

Comprenez bien ceci, la Vérité est simple, laissez de coté tout ce qui se rattache à votre identification humaine, car votre conscience humaine est individualiste et Égocentrique et vous n’arrêtez pas de vous comparer et d’analyser les autres. Maintenant que vous connaissez votre lien avec Dieu, vous en faites partie, Pure Lumière Consciente issue de Dieu. Vous êtes en lui comme Dieu est en vous, Amour Absolu.

Ce que vous percevez c’est vous, chacun de vous se perçoit dans l’autre. Regardez avec les yeux de votre Conscience Divine, cette Flamme Divine de Lumière qui se nourrit de l’Amour Absolu. Vous voulez ascensionner et vous élever, alors suivez votre Cœur Divin, allumez cette Flamme de Lumière et nourrissez-vous de l’Amour Absolu de Dieu. Il ne vous oubliera pas car il fait partie de vous. Votre confiance en lui doit être Totale. Abandonnez-vous en lui, lâchez prise sur tout ce qui vous enchaine à votre conscience humaine et à cette personnalité humaine individuelle et Égocentrique.

Le lâcher prise vous libèrera des chaînes de l’Ego. Mais pour ce faire, il faut y mettre toute la force de l’amour inconditionnel et se laisser fusionner en Dieu, en devenant Amour Absolu. Aimez votre Réalité qui représente ce Tout, ce Dieu d’Amour Absolu. En jouant le jeu de l’Ego, chacun a manifesté et concrétisé ce monde, il n’y a qu’une seule façon pour que chacun y parvienne : en LÂCHANT PRISE SUR CE QUI LUI RAPPELLE CETTE CONSCIENCE HUMAINE, EN S’ABANDONNANT TOTALEMENT EN DIEU, ET EN LAISSANT ÉMANER SON AMOUR ABSOLU À CHAQUE INSTANT SUR SA RÉALITÉ.

Citation déjà parue dans mes messages.

Il est temps pour chacun de vous de reprendre ce que vous avez laissé de coté, cette Conscience Divine, en appliquant l’amour inconditionnel et sans attente, le non jugement, le vrai pardon envers vous et envers tous ceux et celles qui ont dérangé votre paix intérieure. Il n’y a pas de coupable, car le coupable est chacun de vous, ayant laissé de coté sa Divinité. Il est temps que l’Amour Absolu circule partout entre vous sans aucune perturbation, vous permettant de vous unir, d’accepter que chacun n’est pas rendu au même endroit dans son processus d’éveil, ce qui ne change rien à sa Divinité. Chacun de vous utilisera ses nouveaux yeux, ceux du Cœur qui sont reliés à votre Conscience Divine, ce qui vous permettra de voir au-delà la forme humaine. Car ce que vous verrez en chacun de vous, c’est la Divinité, cet Être Divin, Pure Lumière Consciente qui a décidé de vivre une expérience formidable dans cette forme humaine, de ressentir les bienfaits de son Amour Absolu, de rendre Gloire et Hommage à Dieu, pour tout l’Amour que Dieu consacre à tous ses enfants et à sa création parfaite.

Vos doutes, vos peurs et autres blocages provoquent en vous des électrochocs et des surtensions causés par la compréhension de votre conscience humaine, identifiée à l’ego. Vous pensez être seuls et éloignés de Dieu, mais ce n’est pas le cas. Votre incompréhension vous a fait subir des conséquences négatives et d’autres positives. Pensez-y comme il faut, depuis le début de l’histoire de l’humanité, les humains essaient de trouver la Divinité en dehors d’eux ou les personnes témoins des grands maîtres ont mal interprété l’enseignement donné, car ces personnes étaient dominées par leur conscience humaine sans aucune connexion de leur Divinité. Selon leur interprétation, ils ont essayé de se rapprocher de la réalité. Comprenez-vous que leur perception était erronée? Les adeptes s’accrochaient à cette croyance, faute de trouver mieux, car ces hommes n’étaient pas méchants, voulant se rapprocher de la vérité et par le fait se donnant une ligne de conduite comme tout enseignement religieux ou autre.

Comprenez-vous pourquoi ce monde ne pourra jamais atteindre la vérité? Pourtant ces gens sont pleins de bonne volonté et ils feraient tout pour que ce monde 3D vive l’harmonie, la paix et l’unité entre tous. Ils voudraient bien enlever tous les maux de ce monde, mais leurs vérités (mots) sonnent faux. Et c’est pour cette raison que, peu importe les actions, les bonnes intentions de vouloir changer ce monde, rien ne changera. Comprenez-vous que la seule solution est en chacun de vous? En renouant avec votre vraie identité Divine, votre Conscience Divine prendra la relève graduellement pour vous laisser le temps de faire la transition. Pendant cette période, vous appliquerez le non jugement, l’amour inconditionnel et reconnaîtrez en chacun sa Divinité, en respectant chacun dans son cheminement personnel ainsi que son libre arbitre. Votre seule priorité c’est vous. Lâchez prise, ne vous préoccupez plus de ce qui se passe autour de vous, maintenant c’est à chacun de vous d’afficher sa vraie identité Divine.

Comment, allez-vous procéder? Remettez tout dans les mains de Dieu, contentez-vous d’aimer d’un Amour Absolu, centrez-vous sur votre Divinité, abandonnez-vous à Dieu et à votre essence Divine, demandez à avoir la force, la confiance, le courage, à être pris par la main et guidés pas à pas dans votre transition. Votre Conscience Divine sera de plus en plus présente en vous. Adressez avec sincérité et humblement vos demandes à Dieu. Vous reprenez là où vous en êtes arrivés, mais maintenant, vous n’êtes plus seuls, vous commencez à ouvrir vos Yeux du Cœur connectés à votre Divinité. C’est par votre exemple que les gens changeront, ils se demanderont tous pourquoi vous avez une telle assurance, une paix profonde, un bien-être total et une parfaite harmonie avec la vie. Vous pourrez alors dévoiler votre secret Divin, celui qui vous a permis de retrouver cette paix intérieure et de faire un avec la réalité.

Comprenez-vous que ce n’est plus le moment de vouloir trouver des coupables et de juger? Pourquoi dépenser autant d’énergie pour quelque chose qui vous apportera peut-être la satisfaction du devoir accompli? Avez-vous réussi à régler tous les problèmes en cours? N’avez-vous pas encore compris que, dans l’histoire de l’humanité, les problèmes se réglaient et en créaient d’autres. Un de réglé et un autre problème surgissait, et il en sera toujours ainsi. La solution est trop simpliste, trop facile pour y adhérer, il faut que ça soit compliqué pour tout régler. Pourtant Jésus a dit à maintes reprises qu’il remettait tout dans les mains de Dieu. Il lâchait prise et il se contentait d’être le fils de Dieu et de lui rendre hommage en répandant sa Gloire et sa vérité. Il voyait avec les yeux du cœur Divin, car sa Conscience Divine était totale, laissant de coté sa conscience humaine. Il vivait l’instant présent, le maintenant, sans se soucier d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Il affichait sa Divinité et l’enseignait à ceux qui voulaient l’entendre.

Jésus n’essayait pas de trouver des coupables, il disait « pardonnez-leur mon Père car ils ne savent pas ce qu’ils font » et il s’en remettait à Dieu. Il est temps que chacun de vous assume sa vraie identité Divine en appliquant l’amour inconditionnel et une relation d’unité avec votre réalité. La manifestation de ce monde 3D est la concrétisation de l’Ego. Le voile est enfin soulevé, chacun de vous s’ouvre actuellement à sa Divinité et s’est en éveillant votre Conscience Divine que ce monde changera. À vous maintenant de faire la différence, votre exemple servira de modèle pour ceux et celles qui cherchent désespérément une solution à leur problème.

Fin de la citation.

Pourquoi je le fais pour gratuitement ? Mon plus grand bonheur est ma richesse de voir chacun se réveiller et renouer avec sa véritable identité Divine, changer sa perception actuelle par une nouvelle vision qui lui permette de s’unir et de comprendre qu’il est l’artisan, le créateur, que maintenant qu’il a compris son vrai rôle dans ce monde, de fusionner avec sa partie Divine, de devenir son propre sauveur en devenant ce temple de Lumière qui diffuse un message d’ Unité, de paix, d’harmonie, d’amour inconditionnel que chacun est identique à l’autre, chacun est un enfant de Dieu et fils unique, créé à son image, peu importe sa forme humaine, chacun a son essence Divine et issue de Dieu.

Je sais que ceux et celles qui ont pris la décision de reprendre leur véritable identité Divine, ces Êtres Divins qui s’afficheront et s’identifieront feront comme moi, diffuser cet enseignement gratuitement, ou bien avec équilibre, sans abuser personne, seulement pour subvenir à leurs besoin. N’oubliez jamais que vous êtes votre propre créateur, ce que vous faites, c’est à vous-même que ça revient, votre écho sera le retour de votre propre son résonnant selon votre compréhension du maintenant.

Le temps n’est plus aux jugements et aux comparaisons de vos connaissances et de vos croyances. Ne perdez plus votre temps à ces critiques non constructives, mais cherchez plutôt à aider ceux et celles qui ont encore cette perception erronée, à prendre conscience de leur Divinité et de leur véritable Identité Divine.

Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité.

Celui qui mettra en pratique cette vérité, sera en mesure de vivre pleinement l’Équilibre et en étant bien ancré, il vivra l’instant présent. Il pourra effectuer tout ce qu’il voudra expérimenter, sans rien négliger. Car peu importe ses relations avec tout ce qui remplit sa Réalité, il ne la verra plus de l’ancienne façon mais d’une manière complète avec toute sa Divinité.

Car tous ses faits et gestes, ses pensées seront basés sur l’AMOUR ABSOLU, identique à son Créateur, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création et tous ses enfants, chacun de vous, fils unique de Dieu, respectant votre Souveraineté, mais sans jamais vous priver de son Amour, car il fera tout pour permettre à chacun de reprendre sa place dans le royaume et son héritage Divin.

Reprenez votre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ et savourez votre Richesse Éternelle car dans la perception actuelle de votre compréhension, votre richesse est temporaire. Votre qualité de vie ira en s’améliorant ainsi que votre relation avec votre GLOBALITÉ DIVINE.

Je suis incarné dans ce monde, mon Essence Divine est Flot-Rah, je suis un Enseignant de Lumière et Lumière Consciente. Plusieurs Messages de Flot-Rah sont publiés pour votre Éveil à votre Vraie Identité Divine. Cela représente une bonne source d’enseignement et d’informations. Je laisse mes coordonnées en bas de ce message d’Éveil à votre vraie Identité Divine. Ces messages s’adressent à un large public et s’adaptent à la fréquence d’amour selon la vibration de lumière de chacun.

Mon Expérience présente avec mon Essence Divine Flot-Rah, se fait dans le moment présent. Je vis intensément ce moment de Pure Fusion, sa présence se fait de plus en plus sentir et par ces messages j’ai le plaisir de partager avec vous mon expérience Divine Unie à ma véritable Identité Flot-Rah.

“J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site facebook.com Fréquence d’Amour des Êtres Divins et GAÏA pour l’Ascension et l’Élévation.

Paix, Amour, Unité et Lumière Flot-Rah, Lumière Consciente de la Maison Sananda.

Merci! Christine, pour ce beau travail Divin, pour la correction de mes fautes. Je suis comblé par ta rapidité, cher Ange de Lumière, merci! De partager ta vibration de Lumière et d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.

par régis_nouvelle_energie