Soyez attentifs à ce que vous recevrez comme cadeau pin de l’âme durant votre journée.

Laissez aller toute attente et anxiété pour recevoir pleinement les magnifiques cadeaux archangéliques.

Cette semaine est très chargée car nous arrivons aussi vers le 26 mars, je crois, avec une nouvelle lune. Respirons profondément et laissons le nouveau arriver dans notre vie !

Pour beaucoup, ce sera un nouveau départ sous le signe de Feu !

Namasté,

Source : Aquarius-Angelis


Message de L’ARCHANGE MICHEL du mois de mars 2009

Archange Michaël, Ronna Herman

“RAYONNEZ VOTRE LUMIERE * PARTAGEZ VOTRE SAGESSE “ transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, c’est un temps de responsabilité, un temps de mise à l’épreuve et c’est un temps de prise de décision. Chacun d’entre-vous doit décider qui et ce qu’il croira : les prophètes de malheur, ceux qui vous dominent et vous contrôlent depuis des milliers et des milliers d’années, et qui vous maintiennent asservis de différentes façons par la peur et l’intimidation. Vous avez été contraints de croire que vous deviez accepter tel enseignement particulier comme la seule vérité de Dieu, que vous deviez craindre Dieu, car le Créateur est un Dieu de colère, un Dieu de jugement qui a créé un épouvantable feu éternel de damnation pour ceux qui n’ont pas été SAUVÉS par dispense accordée par un représentant de Dieu terrestre appointé. Ou, voulez-vous choisir de vous départir de vos chaînes liées à la terre et assumer votre puissance donnée par Dieu et votre souveraineté spirituelle ? Êtes-vous assez courageux pour sortir, aller dans l’inconnu, alors que vous nous mettez ainsi que notre enseignement à l’épreuve ? Il vous est donné une occasion sans précédent de devenir étudiant de l’enseignement des maîtres ascensionnés avancés, lequel était dans le passé seulement réservé à l’élite et aux disciples les plus avancés. Une dérogation Divine a été déclarée, et tout ce que vous avez à faire est de dire OUI à votre Soi Âme, de sorte que nous puissions vous donner assistance dans le processus de transformation en vous guidant doucement le long du chemin d’ascension.

Cette grande occasion est offerte à ceux d’entre-vous qui ont avec constance tenu bon, s’efforçant de devenir des vaisseaux dignes de la Lumière Métatronique de plein spectre de la Création. Vous êtes les transducteurs de cet élixir merveilleux et il doit couler à travers vous, les artisans de Lumière, avant de pouvoir être rayonné grâce aux techniques de respiration Sacrée vers le bas dans le noyau de la Terre et à l’extérieur dans le monde. Ce don raréfié doit venir dans les vaisseaux humains qui ont été préparés à accepter, intégrer et partager la Lumière du Créateur et il doit les traverser. Il doit être mélangé à l’essence de la Terre en plus que de l’être à l’essence humaine et à l’intention pleine d’amour, avant de pouvoir être rayonné à l’extérieur dans le monde et être mis à la disposition de ces Êtres Humains qui ont franchi le pas vers le chemin de l’éclairement et de l’allégement et qui, derrière vous, sont en train de vous suivre. N’avez-vous pas été appelés Sentinelles de Lumière ?

Vous êtes trop nombreux à transporter de grands fardeaux du passé, des fautes que vous avez faites dans cette vie, et aussi beaucoup venant de conditionnement du passé et des mémoires ensevelies d’évènements douloureux et d’actions douloureuses de toutes vos vies antérieures. Vous vous cramponnez à ces mémoires ou transportez les ” fardeaux de l’iniquité ” qui ne vous servent plus. Il est temps pour vous de nous permettre de vous aider à guérir les mémoires douloureuses emmagasinées dans votre vaisseau physique et votre champ aurique, tout comme nous nettoyons les déformations des modèles de croyance de la conscience collective de troisième et quatrième dimensions et ramenons ces dimensions à leur spectre de dualité tel qu’il était originellement conçu. Beaucoup d’entre-vous sont en train de devenir rapidement multidimensionnels. Vous êtes établis dans la réalité des niveaux supérieurs des troisième et quatrième dimensions, et vous puisez dans les modèles de transformation vibrationnels essentiels de la cinquième dimension via votre Pyramide de Lumière, et il vous est régulièrement donné une infusion de Particules Adamantines via les Cités de Lumière. Ce sont des temps importants, et plus que jamais, il est fondamentalement important que vous restiez centrés à l’intérieur de votre Cœur Sacré et accordés à la sagesse de votre Esprit Sacré.

Bien-aimés, nous vous demandons de vous centrer sur vous-mêmes, de sorte que vous puissiez devenir de clairs vaisseaux pour les fréquences raffinées de Lumière. Vous avez la capacité de devenir des intermédiaires pour les Particules Adamantines de Lumière du Créateur, lesquelles diffuseront dans votre vaisseau physique et puis à l’extérieur dans le monde de la forme. Cependant, vous devez libérer la puissance du Feu Sacré de l’intérieur de votre vaisseau physique, tandis que vous amenez à vous de nouvelles provisions via les Cités de Lumière. Le souffle est le conducteur de cette énergie essentielle de Force de Vie. Vous devez apprendre à utiliser et à perfectionner le rythme parfait de la Respiration Sacrée. La Respiration de l’Infinité est un élément fondamental du processus de transformation. Pendant les mois à venir, nous ajouterons à ces techniques avancées que nous vous avons déjà données des éléments plus importants qui vous permettront d’utiliser et de partager plus efficacement ce merveilleux don d’Amour/ de Lumière/ de Vie. Nous vous demandons de visualiser la Flamme Violette rayonnant de sous vos pieds vers le haut et vous enveloppant complètement dans cette énergie essentielle de transmutation, laquelle accélèrera le processus de transformation de toute substance impure à l’intérieur et autour de vous, en plus que de vous protéger contre les influences négatives de l’extérieur.

Nous avons expliqué que vous avez un droit Divin inhérent à votre naissance et que beaucoup de trésors attendent votre retour en tant que progéniture bien-aimée du Créateur. Placées stratégiquement partout dans l’univers se trouvent des pyramides de Lumière où résident des fragments de votre Soi Divin, en train d’accomplir leur mission Divine en harmonie avec le plan de base Divin du Créateur. Les qualités, attributs, vertus, sagesse et expérience qu’ils incarnent seront aussi les vôtres quand vous retournerez à leur niveau de rayonnement électromagnétique et de perfection, alors que vous vous fondrez avec chaque merveilleuse facette de vous-mêmes dans le futur. En plus, vous êtes venus dans cette vie avec une réserve de Lumière du Créateur, les Particules Adamantines, emmagasinées à l’intérieur de votre Cœur Sacré. Cependant, nous ne vous avons pas expliqué qu’une portion des Particules Adamantines a aussi été placée à l’intérieur du centre de chaque chakra, enfermée à l’intérieur d’une membrane de Lumière, et qu’il y en a une plus grande partie emmagasinée à la base de la colonne vertébrale à l’intérieur du premier chakra, elle a été appelée la Kundalini ou Feu Sacré. Vous avez un accès immédiat aux Particules Divines stockées à l’intérieur du noyau de votre cœur ; cependant, la seule façon selon laquelle elles pouvaient/ peuvent être activées est au moyen des modèles vibrationnels de l’amour inconditionnel. Par conséquent, il y a des millions de chères âmes qui n’ont jamais senti le pur amour du Créateur via la Cellule Divine au Noyau de Diamant à l’intérieur de leur cœur Sacré, et qui n’ont jamais eu accès à ce don précieux d’Amour/ de Lumière/ de Vie.

Alors que vous déblayez les formes pensées déformées et les modèles vibrationnels de négativité, vous retournez graduellement au centre, réalisant ainsi un niveau accepté d’équilibre et d’harmonie par votre signature énergétique. Là, un temps arrive où un déclic énergétique de fréquences de vibrations supérieures activera le Feu Sacré emmagasiné à l’intérieur du chakra racine, et il commencera doucement à s’élever le long de la colonne vertébrale. Ce merveilleux phénomène est appelé Ouverture des Sept Sceaux vers la Conscience de Dieu. Graduellement, chaque chakra se débarrasse des fréquences déformées du passé, alors qu’il commence doucement à tourner plus vite et en harmonie les uns avec les autres. Le Feu de la Kundalini s’élève dans chaque chakra, les traverse jusqu’à ce que la colonne vertébrale devienne une colonne de Lumière de feu qui est clairement visible par ceux qui ont la vision de l’œil intérieur. Alors que ce feu atteint la Medulla Oblongata, il ouvre largement le chakra de l’ascension, il donne accès à l’Esprit Sacré et élargit la colonne de Lumière par laquelle vous êtes connectés à votre Soi Supérieur ou Présence JE SUIS.

Beaucoup de chères âmes possèdent une abondance de possessions terrestres, mais sont dans une banqueroute spirituelle. Elles refusent de tenir compte des coups de coude de leur Soi Âme et, par conséquent, comme des enfants rebelles, elles doivent vivre les résultats douloureux de leurs actions irresponsables selon le principe de cause et d’effet. Les formes pensées négatives de l’humanité, passées ou présentes, ont créé le monde imparfait dans lequel vous vivez maintenant ; cependant, rien ni personne peut changer le Plan Divin universel excepté notre Dieu Père/ Mère. Vous devez vous rappeler que depuis ces temps très anciens, presque toutes les âmes nées sur le plan physique sont prises dans le système de croyances de la conscience collective des troisième et quatrième dimensions. Système au moyen duquel les problèmes essentiels du passé et les imperfections à l’intérieur de l’ADN ancestral de chaque personne a permis à de nombreux symptômes de se manifester quand une personne tombe dans le piège de se sentir non aimée, indigne, ou de ressentir la culpabilité, la honte ou le ressentiment sous quelque forme que ce soit. Toutes ces énergies négatives sont le résultat de mémoires essentielles profondes de votre passé ancien qui montent à la surface, de sorte que vous puissiez les libérer uns fois pour toutes. Personne ne peut échapper aux énergies de la transformation. Vous pouvez nier la vérité des changements dramatiques qui affectent maintenant la Terre et toute l’humanité, mais vous ne pouvez ni vous cacher ni échapper, car la Lumière de la transformation ira vous voir où que vous soyez. Bénis sont ceux qui tiennent compte de la voix intérieure de l’Esprit, alors qu’elle se fait de plus en plus forte et plus persistante. N’est ce pas mieux de tenir compte de la voix de la sagesse et de l’espoir au lieu de la voix de la désespérance et du désespoir ?

Votre isolement à l’intérieur du système solaire et de la galaxie est terminé. Les Cités de Lumière sont maintenant fermement en place autour de la Terre et la Lumière du Créateur est rayonnée directement jusqu’à la Terre du Grand Soleil central de cet univers, en plus que d’être filtrée et envoyée dans la Terre par vous, les Graines d’Étoiles, comme nous l’avons expliqué précédemment. Les grands Êtres de Lumière lancent les douze Rayons réfractés Divins qui rayonnent les sons et les vibrations qui contiennent les modèles géométriques de Lumière consistant en les vertus, qualités et attributs de la Conscience du Créateur. Ne voyez-vous pas que ceci est ce à quoi nous vous avons préparés et que nous aidons autant d’entre-vous qu’il est possible à y parvenir ? Tournez-vous objectivement vers l’intérieur et écoutez le Chant de votre Âme. Il deviendra de plus en plus fort et plus distinct, alors que vous deviendrez sensibles à la musique des sphères. Votre Cœur Sacré est pur et résonne seulement avec la vérité la plus haute et l’amour inconditionnel. Quand vous êtes centrés dans le cœur et focalisés sur l’âme, la négativité de quelque source que ce soit ne peut pas vous affecter ou vous faire mal. S’il vous plaît, soyez conscients que vous ne devez pas mourir pour avoir un aperçu du futur et des domaines célestes.

Beaucoup d’entre-vous ont vu ou expérimenté les SPHÈRES de Lumière qui apparaissent partout dans le monde en ce moment. Il y a beaucoup de conjectures en ce qui concerne en quoi consistent ces sphères et sur leur signification. Tout comme beaucoup d’entre-vous sont venus sur Terre dans une sphère de Lumière, alors que la planète était en train de se préparer pour l’habitation humaine, un grand nombre de grands Êtres de Lumière viennent d’univers très lointains en tant qu’observateurs du miraculeux processus de transformation qui se déroule maintenant sur Terre. Afin d’être à l’aise dans la densité des dimensions inférieures (sans passer plusieurs fois par le procédé de fragmentation d’eux-mêmes), ils voyagent dans ce qui pourrait être appelé des Sphères de Lumière qui contiennent les fréquences de l’environnement céleste/ de la dimension céleste duquel/ de laquelle ils viennent. N’avons-nous pas dit que nous nous rendons plus accessibles à vous ? Ne sentez-vous pas plus fortement notre présence ? Le temps est celui de l’essence, et les vents du changement souffleront encore plus fort, alors que les jaillissements et les pulsations de la Lumière du Créateur s’intensifieront via le Grand Soleil Central, les soleils de chaque système solaire et les Cités de Lumière. Nous terminerons cette missive avec quelques pensées que, nous l’espérons, vous considérerez avec attention et, si elles sonnent juste, vous intégrerez et inclurez à vos pratiques spirituelles.

Respiration de l’Infinité : De beaucoup de façons, vous créez un motif circulaire que suit la Lumière de l’Esprit, ouvrant ainsi la connexion entre le Cœur Sacré, l’Esprit Sacré et le centre pinéal. Pratiquez la respiration en faisant un petit signe d’Infinité de l’Esprit Sacré à la Medulla Oblongata, ouvrant de cette façon pleinement le chakra de l’ascension à la base du crâne et ouvrant davantage le passage entre l’Esprit Sacré et le Cœur Sacré. AUM est le son sacré de la Création, AUH est le son du Cour Sacré, OM est le son de l’Esprit. En tant que maîtres de vous-mêmes vous avez la capacité de donner naissance au plein spectre de Lumière Métatronique, verticalement dans votre corps physique, Lumière envoyée de l’intérieur de l’esprit de notre Dieu Père via les cinq Rayons supérieurs de conscience cosmique. Cette Lumière pure est alors activée par l’essence d’amour pur de notre Dieu Mère à l’intérieur de la chambre ou utérus du Cœur Sacré et lancé horizontalement à l’extérieur dans le monde de la forme. Avec votre claire intention d’amour et une pensée focalisée, vous avez maintenant la capacité de créer tout que vous pouvez imaginer. L’ÉCONOMIE DIVINE EST LA LOI COSMIQUE EN ACTION.

Les manifestations de l’ego aboutissent à des créations de friction et de dualité. Beaucoup d’anciens concepts, de règles et de structures sont en train de s’évanouir car ils ont été créés avec les fréquences de dualité, peur et pénurie. Quand vous alignerez votre volonté avec la Volonté Divine pour le plus grand bien, quoi que vous manifestiez aura les fréquences d’amour et d’expansion positive ; par conséquent, vous attirerez à vous par magnétisme les projets de l’intérieur du plan de base du futur. Nous vous demandons : Quelle est votre vision pour vous-mêmes, vos personnes bien-aimées, votre pays et le monde ? C’est indubitable, ce que vous pensez, sentez et croyez est important, car vos vibrations d’intention, soit ajoutent aux problèmes de la Terre et de l’humanité, soit ajoutent à la forme pensée collective d’espoir, d’inspiration et de victoire sur la douleur, la souffrance et le chaos du monde de troisième/ quatrième dimension. Sachez que nous, les forces angéliques, sous la direction de notre Dieu Père / Mère nous nous tenons constamment à côté de vous. Quand vous sentez que nous sommes près de vous, faites confiance à vos sensations, car en vérité nous rayonnons notre Amour/ Lumière dans votre champ aurique. Écoutez les murmures de votre âme, car cela vous aidera, infailliblement, à suivre le meilleur parcours d’actions et vous aidera à faire les choix les plus sages. Vous êtes aimés le plus profondément.

JE SUIS l’Archange Michel.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. . Transmis par Ronna Herman ©

Traduit par Mona BARBIER. mona.barbier@orange.fr , www.ascensionspi.fr

Source : ronnastar.com

source: terrenouvelle.ca:80

Publié par Élysa