Sachez que ces lieux ne peuvent plus être dévoyés ni utilisés selon vos desiderata, selon vos besoins et attentes dualistes. Même si toutes ces choses accomplissent le chemin des uns et des autres. Et il en est ainsi. Amen.

(cf. également 'Le verbe spécifique du règne minéral')

LE COMMERCE SPIRITUEL Y COMPRIS DES LIEUX SACRES EST REVOLU

Certains lieux sacrés ont été l’objet d’ouvertures afin de vous enseigner sur les notions de pouvoir spirituel et de l’utilisation (ou pas) de vos prétendus pouvoirs divins, quels que soient le plan et les dimensions choisies/ utilisées. Cela a été fait et bien fait pour nombre d’entre vous.

Tout ceci est désormais clos et les âmes récoltent actuellement l’accomplissement de leur propre choix. Et nous remercions infiniment les lieux choisis par la Source d’avoir permis cela. Les âmes ont ainsi pu pacifier ce qui devait l’être en fonction de leur propre Souffle, parcelle indivisible de l’unité collective de toutes choses.

Ces lieux sacrés sont des points d’ancrage de l’ascension collective avec la Nouvelle Terre. Les enseignements de ces lieux/ cités seront désormais dispensés uniquement à ceux qui respecteront des critères précis, lesquels critères à aucun moment ne pourront être compromis ni marchandés d’aucune sorte. Le commerce spirituel est révolu et ceux qui ont succombé aux charmes d’antiques mémoires atlantes et de bien d’autres, succomberont aux charmes de la lumière reflétée. Et il en est ainsi. Amen.

Nous vous rappelons que les choix sont définitifs pour cette période présente. Et que le marchandage ou la compromission pour rattraper ce que vous pensez avoir raté a posteriori n’est plus permis. C'est un jugement que vous vous portez et une allégeance envers d'autres êtres qui ont répondu à votre appel. Tout est à sa place.

Aujourd’hui, nous venons à vous pour vous annoncer qu’il s’est tenu ces derniers jours un conseil planétaire sur plusieurs sujets prééminents concernant en particulier l’ascension collective et l’après «terre 3D» qui est déjà là dans votre/notre présent élargi éternel.

Etaient présents les corps diplomatiques de toutes les civilisations amies de votre galaxie avec la présence d’Andromédia (de la galaxie du même nom), commandant en second auprès d’Ashtar Sheran. Tous ces corps étant eux-mêmes représentants des civilisations et des mondes dont ils ont la charge en terme d’évolution.

L’Arche d’alliance et les principaux choeurs angéliques étaient présents.

L’Ombre loyaliste (dans le sens de loyauté envers cette qualité de lumière et non pas de francs-tireurs) ainsi que les êtres non sollicités étaient également présents.

L’ordre du jour a porté essentiellement sur les points suivants :

• Etat actuel de l’ascension collective

• Mesures à prendre lors du mystère de la transmutation du point zéro collectif

• Consignes et directives pour les êtres qui accompagnent les âmes qui ont choisi de rester en 3D

• Consignes et directives pour ceux qui participent à l’ancrage et au développement de la Nouvelle Terre

ETAT ACTUEL DE L’ASCENSION COLLECTIVE

Les choix d’âme ont été globalement respectés et des mises au point ont été faites concernant l’intervention de certains êtres non sollicités dans ce processus (cf. ‘Achèvement par Nibiru de toute transition majeure’). L’intervention unilatérale de leur présence a causé quelques dommages mineurs facilement réparables.

A ce sujet, nous répétons que chacun est à sa place et que la Lumière une et indivisible de la main du Père est souveraine concernant notamment l’intervention de ces êtres et qu’il ne peut y avoir de dommages globaux résultant de leurs interventions.

La peur attire la peur et ceux qui adhèrent sous diverses formes à de telles pensées boiront leur coupe amère de bien des manières.

Votre Amour pour les Hommes ne doit plus vous aveugler.

Nous avons réitéré notre engagement concernant l’intervention sans délai à propos de l’utilisation éventuelle d’armes de destruction massive, qu'elles soient nucléaires, électromagnétiques ou autres, en particulier des technologies dualistes éprouvées issues de certaines formes de lumière et de certains vortex énergétiques.

Nous ne permettrons pas la destruction de la Terre et de ses êtres qui ne soit pas la conséquence immédiate et respectueuse du libre choix des âmes en ce plan.

(cf. également ‘Femme de la terre, lève-toi et marche sur ton chemin’)

Nous intervenons afin de faire respecter la volonté du Père pour le prochain passage afin que tout soit honoré.

A ce sujet, nous répétons que l’allumage d’un deuxième soleil, dans l’état actuel de votre avancement, est une tentative de destruction de la Terre par certains êtres afin de récupérer de formidables quantités d’âmes, à leurs yeux et à leur profit, vous considérant tout au plus comme de la matière première biologique, psychique, énergétique et spirituelle.

Cependant, nous vous demandons de ne pas céder aux sirènes du catastrophisme à outrance qui sied bien dans certains milieux qui s’autorisent. N’oubliez jamais que votre attention peut être déroutée en fonction de divers paramètres qui n’ont pour seul but que de vous éloigner de votre alignement et de votre ancrage afin de vous interdire la transmutation finale.

Ecoutez le bon sens de votre ancrage et si vous voyez le soleil se lever au même endroit chaque matin, c’est que la course de la Terre n’a pas changé quoi que vous puissiez imaginer.

N’oubliez pas non plus que si vous cherchez des preuves de vos croyances et/ou de vos chimères, vous en trouverez. Et même plus, l’on vous servira sur un plateau doré ce que vous avez attendu et que vous continuer de demander.

La Foi n’a pas de preuve. L’ascension collective ne demande pas de preuves!

(cf. également ‘Ordre et clarté’)

Les technologies d’observation peuvent être manipulées aussi sûrement qu’un voile mis sur le développement de vos photos. Ne soyez pas aussi naïfs. Et voyez comme votre ancrage au quotidien est tout aussi important que l’enseignement que vous recevez de manière consciente ou non.

Concernant l’énergie nucléaire, nous du Commandement d’Ashtar surveillons toutes les transactions de minerais radioactifs. Sachant que les centrales nucléaires, sur le point d’être construites, n’ont pour seule utilité que de produire du combustible radioactif à des fins militaires, s’agissant d’armes nucléaires massives ou de micro-bombes.

Nous interviendrons directement dans tous les processus d’autodestruction liés à la volonté manipulée d’êtres humains.

Il est très facile pour nous de couper les circuits d’allumage des fusées ou des réacteurs, de détruire les fusées envoyées dans l’espace par vos gouvernants et porteuses de bombes diverses, comme de verrouiller les boutons de commande d’armements. Nous l’avons déjà fait et nous le referons le cas échéant.

Les lieux sacrés font l’objet d’une surveillance accrue et d’une sécurisation renforcée concernant notamment les modalités d’approche et d’enseignement des âmes concernées. L’utilisation du système/ organisme HAARP en ces lieux a fait l’objet d’une intervention directe d’un collectif de l’intra-terre, coordonnée par Adama. Ces lieux sont tous des portails protégés, laquelle protection répond désormais à des règles strictes de non intervention des êtres non sollicités ainsi qu’à des niveaux de conscience/ énergie/ vibration/ souffle des plus rigoureux qui concordent spécifiquement avec les attributs de l’ancrage du nouvel Adam Kadmon.

L’ascension dualiste représente une portion non négligeable dans les procédures de transmutation du point zéro. Si cela répond à des choix d’âme évidents, l’intervention de ces procédures sera strictement encadrée afin de respecter les lois du libre-arbitre en ce plan. Les légions angéliques du discernement seront fortement sollicitées ainsi que celles de Raphaël.

Il est bon de rappeler que l’ascension dualiste est une forme de la lumière reflétée qui respecte uniquement des positions unilatérales concernant les notions d’objectifs, d’attentes, de formes d’action et de formations imaginales/ psychiques/ spirituelles qui sont toutes des formes d’attraction/ répulsion issues de l’enfermement dans la lumière électromagnétique.

(cf. ‘Fin annoncée de l’électromagnétisme vers une vie nouvelle’)

MESURES A PRENDRE LORS DU MYSTERE DE LA TRANSMUTATION DU POINT ZERO COLLECTIF

Il est bon de rappeler que l’ascension collective n’a de sens que dans son rapport à un seul mouvement qui est à la fois ancrage et ascension dans le même Souffle.

L’ascension dualiste ne respecte pas ce critère d’unité et permet ainsi aux choix de tous de s’accomplir, en particulier pour ceux qui ont souhaité revisiter la troisième dimension.

Il ne peut y avoir d’ascension sans ancrage. Il n’y a pas d’ancrage dans le présent élargi sans ascension.

Il ne peut y avoir ni ascension ni ancrage sans écoute de la Présence au-delà de la lumière reflétée et de ses mirages, et au-delà de l’identification aux formes duelles ou à n’importe quelle forme.

L’ancrage étant le respect inconditionnel de la manifestation de vos pensées directrices issues de votre Etre Réel par le Souffle de votre Présence. On est loin d’un matérialisme outrancier désabusé et d’un spiritualisme désincarné qui ne reconnaissent leur prétendue légitimité conditionnelle que par l’adhésion à des formes, quels que soient leurs dimensions et leurs modes de perception.

Le commerce des âmes à partir de la manipulation de l’attention et du détournement de leur propre Présence n’est plus sans conséquences immédiates et beaucoup d’entre vous le savent déjà.

Tous, vous êtes confrontés à des notions de pouvoirs spirituels dans les tréfonds de vous-mêmes. Et la tentation est là de vouloir prouver, de vouloir montrer, alors que vous n’avez rien à prouver ni à montrer ni à être ce que vous êtes, sans vouloir ni pouvoir être qui ou quoi que ce soit d’autre que ce que vous êtes déjà.

Le mystère du point zéro de l’ascension collective est sous la volonté directe du Père qui connaît seul le moment précis de tout cela en son coeur.

Si nous avons la vision d’une fourchette de temps (dans votre langage), nous n’en connaissons pas le moment précis. Et nous vous demandons la plus grande vigilance envers ceux qui annonceraient telles ou telles dates. Les prophètes du malheur apocalyptique sont là et ceux du bonheur des lendemains glamoureux aussi. Soyez très vigilants.

Nous avons demandé aux Légions Mickaëliques de sécuriser tous les points zéro que vous avez déjà en tous vos corps. Et qu’il n’y ait aucune intervention à votre insu qui ne respecterait pas strictement votre libre-arbitre et la volonté directe de votre Présence.

Ce moment précis est une seconde de votre temps et un espace infini dans le même mouvement. Soyez sans crainte. Rien de fâcheux ne peut vous arriver, quels que soient les choix de chacun.

Votre système solaire est en profond remaniement et nous répétons quelque peu ce que nous avons dit ailleurs. Votre ciel n’est pas ce que vous pensez qu’il est. Votre ciel n’est pas ce que montrent vos appareils ou même vos yeux incarnés. Des technologies lourdes permettent de mettre des voiles, et vos capacités d’autohypnose et d’hypnose sont beaucoup plus grandes que vous ne le pensez et dépassent largement les seules capacités cognitives. Votre sensibilité est beaucoup plus grande que vous ne l’imaginez avec les conséquences qui vont avec.

Notre vigilance concerne toutes les conditions qui permettent cette transmutation. Nous avons une attention particulière concernant les OGM qui sont des nanotechnologies n’ayant pour seul but que de couper les liens ADN avec vos ponts de lumière de votre Etre Réel d’origine. Ces technologies électromagnétiques de la lumière dense accomplissent cependant le choix des âmes de rester dans les spirales de cet électromagnétisme duel.

Rien ne peut arriver aux êtres dont l’ancrage dans leur propre ascension est définitif, et nous surveillons attentivement les conséquences biologiques dans vos corps s’il pouvait advenir certaines conséquences préjudiciables pour vous. Vos frères de la Lyre, d’Orion et du secteur de la constellation de la Croix du Sud veillent particulièrement à ce sujet.

Chaque concrétisation quotidienne de vos choix est, soit l’acquiescement au monde dense que vous avez connu, soit la continuation de votre ouverture à l’éthérisation/ transmutation de votre être vers votre point zéro définitif.

CONSIGNES ET DIRECTIVES

Chaque fin de cycle majeur voit des volontaires assurer la transition d’un côté ou de l’autre du voile. Et nous en profitons pour à nouveau remercier les devas, les éléments et les élémentaux pour leur engagement envers les êtres qui ont choisi de rester en 3D (cf. ‘Le présent de la joie perpétuelle des zéphirs’). Sachant que les conditions de vie seront de toutes les manières radicalement différentes de celles que vous avez connues jusqu’à présent. Ainsi en est-il des devas des végétaux et des minéraux, si le terme deva est adéquat pour ce cas précis.

La fonction de passeur concerne les deux sens, s’il y a réellement un sens à tout cela… (Rires).

Et vous tous qui nous avez suivis dans les conciles de ces derniers jours avez reçu vos ordres de mission en quelque sorte. En d’autres termes, cette année verra se révéler à vous l’action juste en fonction de vos tâches et de vos attributions. Tous, vous recevrez enseignement et guidance à ce sujet.

Si l’heure de l’action a sonné, ce n’est certainement pas pour imposer encore une fois la Lumière comme nous le voyons dans des procédés, des techniques, des outils et des attitudes d’ascension que nous qualifions de dualistes. L’action n’est plus la détermination et la réalisation d’objectifs en fonction de critères déterminés et de procédures bien connues pour des résultats connus presque à l’avance. Cette manière de faire est efficace dans la terre 3D et le restera. C’est une formidable manière d’apprendre à retrouver sa Présence. Mais elle n’est plus d’actualité pour les autres.

Tous, vous recevrez sous la forme de visions, de rêves, de prémonitions, de rencontres, de hasards et de tant d’autres choses ce qu’il vous faudra. Vous saurez quoi dire et quoi faire en temps utile, vous saurez vous taire et vous retirer quand il le faudra, vous saurez quoi mettre en place et comment le faire au fur et à mesure que vous êtes dans votre propre mouvement qui est à la fois ancrage et ascension dans le même souffle manifesté à travers ces deux attributs de l’expansion de votre Etre.

Plus de combat, plus de mission, plus de commerce de la Présence, plus rien de ce qui est hors de votre Présence ne peut fonctionner si vous avez fait le choix de vous-même. Il n’y a plus à être ni à faire ni à dire autrement que ce qui se présente maintenant et qui n’est autre que l’accomplissement des choix de votre propre souffle divin en ce plan.

Alors, vous tous qui nous écoutez en vos coeurs, vous tous qui nous lisez: organisez et structurez tout cela dans cette écoute non duelle et ce non agir, ne vous imaginez plus de rôle d’être ceci ou cela car vous êtes déjà ce rôle, là où vous êtes. Ne vous prenez plus pour des prophètes ou des missionnés car il n’y a plus de prophéties qui ne soient accomplies.

Vous n’avez pas à sauver le monde. La Terre et les Hommes sont déjà tous sauvés, non pas parce que vous l’avez choisi individuellement et que l’Univers vous obéirait comme par magie, mais bien parce que le Souffle est sur vous et que votre être tout entier répond à son amour qui est la résonance immédiate de vos corps avec votre Etre Divin, au-delà des perceptions (y compris celles du coeur), au-delà des émotions et des sentiments de toutes sortes.

Des êtres magnifiques rassembleront (sans vouloir, ni imposer quoi que ce soit) d’autres êtres avec qui la résonance du Coeur Sacré du Christ Eternel est la reconnaissance ultime en ce plan: sans symboles, sans initiations, sans grades, sans commerces, sans rien d’autre de conditionnel qui fait de l’ombre a ce qui est déjà là.

L’action, l’agir du supra-mental du nouvel Adam Kadmon se fait à travers vous par votre étincelle divine.

(cf. ‘De l’agir reflété au non agir du supra-mental’)

Vous n’avez rien à faire pour être, vous n’avez rien à dire pour être, vous n’avez pas à être pour être.

La Lumière ne s’impose pas.

Chacun est déjà à sa juste et parfaite place.

Vous n’êtes plus seuls car vous n’avez jamais été seuls.

Il n’y a rien à sauver qui ne le soit déjà.

La religion mondiale qui prétendra sauver les êtres à travers la lumière reflétée de l’antéchrist terminera l’un des mouvements de la Fée des trois jours.

Et ainsi l’Amen du Souffle pourra bénir le lieu sans espace et sans temps de votre Présence et ainsi accomplira ce qui doit l’être dans le temps éternel du désir et de la volonté divine suprême.

Nous tous, vos grands frères et soeurs (que vous oubliez souvent pour ces dernières), nous vous bénissons de notre Présence et continuerons de vous assister dans la Lumière de l’Un sans nom et sans image.

Namaste sur vous tous.

(Cf. également 'Entrée dans la fraternité galactique des mondes libres')

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com

source: la-vie-providence.com

Publié par elisabeth