« Avec l’aube d’un nouvel âge » :

Avec l’aube d'un nouvel âge vient une grande nécessité d’anticipation, qui exige une patience exceptionnelle et une capacité à la contrainte mesurée.

C'est un temps où ceux d’entre vous qui vous êtes préparés à marcher dans la lumière de la vérité, se sentent liés par leurs rôles en tant que guides et montreurs de chemin. Nous vous rappelons encore à chacun que bien que vous ne sachiez pas avec certitude ce qui arrive, vos attentes seront de loin dépassées.

Guerriers chéris, le temps de votre illumination totale est arrivé. Juxtaposée sur la toile de fond d'un paradigme en faillite, votre lumière brille et se met en avant avec éclat, comme les phares de l’espoir tellement nécessaires pour la multitude dans ces temps d'obscurité et de désespoir.

L'appel collectif de l’humanité n'attendra pas plus longtemps dans l’avidité, il attendra seulement ceux qui choisissent une meilleure voie. En cela, l'opportunité sera accordée à ceux qui ont le courage de voir à travers l'obscurité pour percevoir, ne serait-ce que quelques pures visions fugitives de la vérité.

Vous, voyants et guides de la nouvelle voie, offrirez une remise de peine pour ceux qui veulent aussi atteindre leur capacité à s’illuminer de l'intérieur et à cesser ainsi de projeter éternellement de l’ombre.

À cause de vos labeurs, ceux qui errent sans but dans la nuit sombre se verront élevés à de plus grandes hauteurs car vous exercez les fonctions d'un rappel à la vérité, et fortifiez la réponse à l'appel du cœur.

Le temps est venu des grands glissements et du changement rapide. Des changements que nulle autre génération n'a vu, ni n’a connu, les changements qui allégeront agréablement les défis dont chacun d'entre vous fut chargé pendant tous ces mois de détresse.

Notre rôle en tant que conseil éclairé, est de vous appeler à plusieurs reprises afin de vous remémorer votre pouvoir d’élever vos visions jusqu’à la vérité. Actuellement, vous pouvez aller et venir par rapport à cette capacité de voir la vérité, d’exploiter votre plein potentiel de co-créateurs de Dieu, jusqu’à ce que, comme nous disons, le va et vient n’existe plus.

L'aisance par laquelle vous restez centrés sur votre force intérieure grandit, et bientôt vous ne vous souviendrez que rarement des époques de souffrance et de manque. Le rideau a été tiré, la vérité vous a été révélée et maintenant vous commencez à voir avec des yeux plus clairs.

Restez entièrement attachés à votre connaissance intérieure pendant ces temps de discorde, car elle est la seule vérité qui vous soit disponible. Cela exige un grand courage de croire la voix de la paix, oui, mais chaque fois que vous émergez des tentations gonflées par la peur, des tentations de vous croire moins que ce que vous êtes, et moins que ce que vous êtes venus pour être, vous réaliserez à quel point ces temps n’étaient que des visions fugitives d'une illusion que vous aviez autrefois cru vraie.

Vous êtes tous enfants de Dieu, sources du potentiel divin, et saints avocats de l’amour. Pour cette raison vous vous élevez et vous vous élevez encore dans la foi que la vraie essence de votre amour éternel brille à travers vous et dans le cœur de chacune des âmes que vous rencontrez.

Car cela est la voie du maître.

C'est l'endroit où tous vos besoins sont dûment répertoriés, car vous devenez de purs canaux d'énergie divine inondant la planète et son peuple. Alors que vous marchez investis de ces nouveaux rôles, vous pouvez douter. Vous pouvez penser que c'est trop beau pour être vrai. Vous pouvez vous demander si cette bonté est faite pour durer.

Nous répondons à cela, et nous vous répondons ... ce qui est monté, doit sûrement redescendre. Que si jamais vous faites ceci à d'autres, sûrement vous le faites aussi à vous même. Si vous moissonnez, c’est que vous avez semé ainsi.

Toutes ces expressions familières s’appliquent, car elles révèlent toutes les vérités universelles par lesquelles vous vivez. N’avez-vous pas renoncé à une vie tournée vers l’extérieur, pour rechercher une plus grande abondance et une plus grande joie ? N'avez vous pas mis en mouvement un idéal qui, selon la loi universelle, DOIT être réalisé ?

Effectivement vous l’avez fait! Chacun d'entre vous, individuellement et collectivement avez créé et pavé un sentier pour de nouveaux idéaux. De nouvelles structures de croyances existent maintenant et semblent possibles à cause de votre volonté de mettre en mouvement ce qui n'a pas encore complètement touché votre sol terrestre.

Mais cela arrive maintenant très chers.

L'effet de votre cause collective s'installe, arrivant en vous et à travers vous, en vagues de transcendance. Certaines d'entre elles auront l'air d'être des raz-de-marée cosmiques d'abondance et de possibilités, certaines ne seront que des rides sur une mare, mais l'écoulement continu du soutien universel est arrivé pour vous emmener au-delà des restrictions d'hier et tombera en cascade devant vous par des étapes sans efforts, vers la liberté et la grâce.

Car, oui, c'est la voie du maître.

Comme chacun de vous maîtrise ses capacités divines à co-créer une nouvelle terre, ensemble vous vous élèverez jusqu'à l'expérience les vraies joies et des bénédictions de devenir UN. Une seule force pour le plus grand bien de tous.

Nous vous rappelons de nouveau que les cycles de création qui s’en viennent seront différents de tout ce que vous avez jamais connu. Ce sera un temps de miracles car vous maîtriserez l'art de la manifestation. Le dépaysement et la joie deviendront ordinaires quand vous travaillerez avec vos cadeaux spirituels pour créer avec votre cœur et avec votre esprit, et le monde deviendra votre salle de classe.

Le temps est venu de faire venir votre demande et bien que vous n'ayez aucune préconception de que cela peut signifier, nous vous assurons que vous vous en souviendrez. Votre place dans la création du nouveau monde a été écrite et finalement vous ressentirez le confort d’être de nouveau chez vous.

Vous en viendrez à connaître vraiment la grâce de la vie inter dimensionnelle quand vous vous ancrerez dedans et en ferez votre lieu sacré. Et vous saurez quand vous y êtes arrivés, car vous vous sentirez finalement comme y appartenant.

Vous êtes ceux qui sont connectés, les révérés et les nobles. Car vous devenez physiquement ce que vous vous êtes toujours sentis être, vous verrez à nouveau. Pour vous amuser vous irez faire de la magie co-créatrice avec vos pairs comme des enfants imaginant un monde fini.

Les amis et les aimés s'étonneront et se demanderont comment ils peuvent aussi devenir un avec les joies de création. Et vous répondrez à leur appel ... "Vous aussi êtes un enfant chéri de Dieu."

Maîtres chéris et co-créateurs, nous sommes les camarades issus de la même maison, et de nouveau nous faisons appel à vous avec grand amour et admiration pour votre service envers Tous.

Nous marchons joyeusement avec vous vers un nouvel âge et de nouveaux délices à chacun de vos triomphes. Il ne reste que quelques instants avant que votre choix ne s’affirme, que votre destin se dessine dans l’amour. Quand l'éclipse lunaire se retire la nuit recompte vos bénédictions, chaque jour. A chaque moment un choix survient ... choisissez l'amour!

Il n'y a aucune peur.

Nous sommes le Haut Conseil des Pléiades qui vous dit adieu et vous souhaite bons arrivages.

Transmission Télépathique par Lauren C. Gorgo pour ThinkWithYourHeart.net

source: manifestwiththemasters.blogspot.com

Publié par papou