Jeudi 19 février 2009

Au sujet de la recherche du sens - Par le Conseil de l'Un

Salutations, bien aimés montreurs de chemin, dieux et déesse de lumière divine ! Nous venons vers vous, pour nous relier à vous dans l'esprit de l'Unité…

Il y a des éons, une graine fut plantée dans votre expérience collective en tant qu’incarnation de la conscience humaine. Cette graine portait en elle les codes de diagnostic contenant la mémoire génétique de chez nous, pourtant votre capacité à activer cette graine resta endormie pendant de nombreuses vies.

Maintenant, et en ces temps extraordinaires qui arrivent vers vous, vous tenez en vous la puissance pour restructurer votre expérience humaine, afin de syntoniser les fréquences harmoniques de votre « chez vous ».

Nous vous disons ceci comme un rappel de votre choix d’entrer dans ce continuum spatio-temporel particulier, cette matrice divine d'évolution, avec la connaissance que vous auriez l'occasion de déclencher votre activation en tant que montreur de chemin ensemencé de l'intelligence divine.

Ce que ceci signifie pour vous au niveau de l'âme est vaste, car vous avez travaillé de nombreuses vies pour être en mesure d’ancrer votre vérité dans la forme. Maintenant se trouve devant vous le défi de voir clairement cette vérité et de vous rappeler dans chacune de vos entreprises terrestres que vous êtes ici avec un but, servant de lumière de guidance à l'humanité et facilitant toute la reformation des matrices de lumière divines qui incarnent la vie sur votre planète.

Nous vous rappellerons que bien que vos efforts terrestres puissent sembler pâles par rapport aux vérités que nous vous transmettons, ceci ne veut pas dire que votre vie sur Terre soit séparée de ces intentions.

Au contraire, votre but sur Terre est d'importance divine !

Chaque fois que vous vous rappelez votre joie, vos cadeaux divins d'héritage et la pleine splendeur de votre multidimensionnalité, vous ancrez cette vibration dans le noyau terrestre, augmentant la fréquence de l'association collective planétaire globale.

Et pendant que vous vous rappelez de vous réveiller à chacune des vérités qui vivent dans votre cœur, vous activez aussi les possibilités pour tous les autres d’éprouver et de vivre la vérité. Ceci est le rôle et le but du montreur de chemin semé, de manière à faire germer le paysage de la Terre dans les aspects illuminés de la création divine.

En cela, vous pouvez constater que pendant que vous osez progresser dans les voyages de votre vie, vous pouvez sentir soudainement l’urgence de vous replacer, de recommencer ou de ressentir la liberté d'un nouveau départ dans une nouvelle direction. À cela nous disons que chaque appel du cœur est un appel qui vous apportera une réalisation inégalée, si vous faites confiance à son authenticité.

Et bien que vous puissiez parfois vous sentir en conflit au sujet de votre direction terrestre, sachez que cela est provisoire, car vous commencez seulement à enraciner les principes de la pleine vérité dans la forme. Pendant ces périodes d’incertitude nous vous rappelons que vous pouvez toujours compter sur la sagesse filtrant du cœur… En chaque circonstance, ce qui est ressenti comme bon et juste, prévaut comme vrai.

Pour trouver le but

Beaucoup errent sans but à la recherche de l'appel du cœur, cependant que beaucoup sautent les premiers en tête, ayant la connaissance d'un but définitif contenu dans un plus grand plan. À chacune de ces manière nous disons… vous ÊTES le plan !

Voyez-vous que vous êtes simplement invités à vous rendre dans cet endroit, qui vous connaît très bien, à l’intérieur de vous-même, qui sait entièrement ce que vous êtes, et peut aussi tout accomplir quand vous croyez que cette vérité est réelle ? Que vous êtes les mains, le cœur, et l'esprit de Dieu sous forme physique, pour créer ici un nouveau et meilleur chemin, strictement à partir de l'inspiration que vous ressentez de le faire ?

En sachant ceci, demandez ce qui remplit votre âme en l’alimentant, et vous encourage à sortir des confinements de la pensée limitée… ces pensées qui disent que vous devez faire ceci ou cela ?

Cette partie si spéciale de vous-même, est l’essence dont nous vous parlons, votre fréquence particulière, et votre capacité à trouver et à exprimer la totalité de votre humanité multidimensionnelle dans la forme. Ceci sert de pivot central pour toutes les rencontres de la vie, alors que vous devenez l'aimant divin qui attire sans effort les désirs de votre cœur.

Le fait d’accomplir ces désirs est simplement un glissement de votre conscience car lorsque vous vous en rendez compte, vous pouvez être, et faire, et avoir tous ce que votre cœur désire ardemment, puis réellement, le reste consiste à lui permettre de se produire. Et cependant que vous devenez un avec votre voix intérieure, votre essence parle à travers vous de toutes sortes de manières. Ces manières sont celles par lesquelles vous en viendrez à voir, entendre, sentir et connaître une vie harmonieuse d'amour, de réalisation et de grâce débordants. Vous vous ouvrirez aux fruits de vos travaux divins et vous attendrez les miracles qui vous sont dus quand vous vous reliez profondément au vous qui est vrai.

Âmes bien aimées, nous vous demandons de toujours vous rappeler que vous êtes le créateur de tout ce que vous désirez. Et bien que vous soyez toujours soutenus aux niveaux divins et universels pour accomplir ces désirs, vous devez également vous rappeler que vous êtes aussi le créateur de tous ce que vous ne désirez pas.

Créez à partir des désirs sincères qui vivent en vous, à partir du but et de la passion qui alimente votre feu brûlant en dépit de tout ce qui semble être des contradictions. Honorez seulement ce qui vous anime, ce qui respire la nouvelle vie en vous, car cela est la nourriture de l’âme.

Le temps est venu de nous séparer, mais nous vous quittons affectueusement par ces mots comme un rappel et comme une affirmation quotidiens de la vérité :

''« Qu'est-ce je désire le plus ?

Aujourd'hui je me concentrerai sur cela et seulement sur cela.

Je développerai le momentum d'une focalisation puissante sur un seul sujet.

Je n'hésiterai pas.

Je peux avoir tous ce que je désire, ceci est écrit et c'est la loi.

J'engage complètement ma force intérieure pour me voir transparent.

Je n'hésiterai pas.

La joie, la passion, et la discipline mentale sont les lumières qui me guident me menant vers mon destin.

Et ce destin est un choix. Mon choix.

Aujourd'hui je choisis sagement. Aujourd'hui je choisis avec amour. »''

Nous sommes vos frères et sœurs, attendant votre arrivée à la connaissance que vous êtes libres. Dans l'amour et la vénération de la guidance pour tout ce qui est, nous sommes le Conseil de l’Un.

Transmission télépathique par Lauren C. Gorgo chez ThinkWithYourHeart.net

source: manifestwiththemasters.blogspot.com

Publié par papou