Votre compréhension détermine la grandeur de votre champ de perception, plus votre vision de vous-même est étendue, meilleure sera votre interprétation de ce monde et de vous. Plus grande sera votre étendue de vous-même plus grande sera votre compréhension, votre densité diminuera selon votre interprétation et votre perception de ce monde. En augmentant votre étendue vous serez en mesure de voir toujours plus haut.

Chacun, qui naît dans ce monde, a un degré de densité qui lui est propre. Quand il viendra au monde, selon l’aspect masculin ou féminin, l’endroit de sa naissance, la densité accumulée et l’aura ou pas des parents, tout sera déterminé par sa propre densité ainsi que le lieu de sa naissance, ainsi que sa race, son peuple, son pays, son nouveau point de départ, sa nouvelle compréhension commence à cet endroit. Durant sa nouvelle vie, chacun fera l’apprentissage et interprétera chaque instant et chaque moment de sa vie.

Votre densité a été créée par votre incompréhension, vous Êtes des Êtres Divins venus faire l’expérience dans cette forme humaine, vous avez voulu vous départir de votre Divinité et créé ce monde par votre interprétation et par la perception de votre mental, votre forme humaine, en pensant que vous étiez seuls, en vous divisant de votre Unité dans votre Globalité, dans la TOTALITÉ, de la SOURCE PURE (DIEU).

Votre qualité de vie est basée sur votre degré de densité, peu importe votre identification à ce monde, que vous soyez pauvres ou riches, votre qualité de vie ne fait pas la différence. Tout ce qui a apporté la DIVISION de votre Globalité, vous devrez le dénouer et vous Unir à nouveau et reformer cette GLOBALITÉ. Plus vous serez UNIS, meilleure sera votre qualité de vie. Dieu, vous a créé Divins et à son Image, Dieu est le CENTRE DE TOUTE SA CRÉATION et chacun est le propre centre de son Univers, dans votre GLOBALITÉ dans la TOTALITÉ de DIEU. Votre Essence Divine est issue de la SOURCE PURE (Dieu), chacun est un fragment parfait avec les mêmes attributs, l’AMOUR ABSOLU, LA VÉRITÉ et LA CONNAISSANCE. VOUS ÊTES DES CRÉATEURS.

Votre pouvoir de création est à la mesure de votre DENSITÉ et de votre compréhension, chacun attire vers soi des aspects négatifs, plus vous serez divisés dans votre relation avec ce qui forme votre GLOBALITÉ, plus votre qualité de vie en souffrira. Vos pensées et vos actions déterminent votre capacité d’analyser et d’interpréter ce qui vous entoure et celle-ci a une répercussion sur votre qualité de vie. Vos jugements les uns envers les autres affectent votre qualité de vie, vous êtes seuls responsables de vos faits et gestes, vous attirez vers vous les conséquences. Votre densité et votre pouvoir de création attirent vers vous vos propres réalisations et vous vivez les manifestations engendrées par votre propre pouvoir. Des manifestations du passé se concrétisent durant votre vie actuelle venant ébranler votre perception actuelle. Chacun doit redevenir cet Être Divin dans sa forme humaine et pour cela vous devez dénouer toute division en vous reliant et vous unissant à votre GLOBALITÉ pour ne faire qu’UN.

Tous vos jugements et vos actions inappropriées envers les uns et les autres, tous vos gestes envers tout ce qui rempli votre Espace, votre environnement, vos objets, votre nourriture, toute cette abondance, toutes les espèces de vies, minérales, végétales, animales et autres font partie de votre GLOBALITÉ. Chacun doit respecter l’harmonie et l’Amour Absolu dans cet Espace qui forme votre GLOBALITÉ. Chacun doit avoir cet Équilibre, car cette Globalité vous permet de vous nourrir, de vous vêtir, de vous loger et de partager avec chacun votre compréhension, sans aucun jugement, dans une relation d’amitié et d’unité.

Pour faciliter votre compréhension, cette GLOBALITÉ est en quelque sorte une relation de vous à vous, chacun doit avoir une relation harmonieuse dans le respect Divin car chacun a sa propre GLOBALITÉ et ces Globalités font la TOTALITÉ, tout ce qui est en dedans de vous et en dehors de vous. Appréciez à chaque instant, chaque moment, votre relation privilégiée avec vous-même. Votre densité s’en trouvera diminuée jusqu’à ce que votre compréhension et votre perception actuelle vous unissent à votre GLOBALITÉ pour ne faire qu’un seul TOUT.

Pourquoi avez-vous peur, vos peurs ont été créées par votre incompréhension, votre interprétation, vous devez les confrontez et vous dire que ces peurs n’ont pas leurs raisons d’Être, elles existent car vous les nourrissez par vos propres pensées et elles se manifestent dans votre vie, dans vos rêves ou dans votre vie actuelle. Arrêtez de les nourrir. Si vous avez des conflits, votre attitude doit être celle de l’Amour inconditionnel, ce n’est pas en nourrissant de la haine que vous corrigerez la situation, si votre entente a été conclue par la force, la peur, la menace ou autres moyens inappropriés, tôt ou tard vous en subirez la conséquence, au moment où ceux-ci décideront de manifester leur mécontentement.

De vieilles guerres font rage depuis des centaines d’années et même millénaire, chacun qui fait partie de ces divisions, naît dans un de ces clans pour confronter sa différence et pour anéantir l’autre clan. Ils se battent durant toute leur vie jusqu’à leur départ de leur forme humaine, ensuite ils naissent dans l’autre clan et recommencent leur processus de divisions en nourrissant chaque fois leurs haines et leurs colères des différences avec l’autre clan.

Ce processus de guerre se fait à petite échelle, si quelqu’un a une différence avec vous et que votre relation s’est terminée en conflit, tôt ou tard, vous allez être obligés de résoudre ce conflit et comprendre que ce conflit c’est avec vous-même que vous l’avez, et vous l’avez créé par votre pouvoir de création, manifesté par votre perception et compréhension de votre GLOBALITÉ. Vous Êtes un Être Divin, vous n’avez pas encore compris votre rôle dans cette GLOBALITÉ, présentement vous récoltez ce que vous avez semé, votre DENSITÉ voile votre vision, vous empêche de voir plus haut, vous Êtes le CRÉATEUR et L’OBSERVATEUR, tout se concrétise à votre demande, votre densité vous empêche de voir votre vrai RÉALITÉ DIVINE et pour changer sa perception, sa compréhension, chacun doit s’identifier et afficher sa véritable Identité Divine. Afin de bien comprendre votre Unité dans la GLOBALITÉ, présentement vous manifestez votre propre création, le résultat de vos pensées et actions de vos vies passées et présentes.

Beaucoup de gens sont accablés par les aspects négatifs de leurs vies, ils ne se rendent plus compte des aspects positifs, critiquant sur tout et sur rien, leur GLOBALITÉ est tellement dense que toute cette tension est transmise à leur forme humaine et mentale. Tous ceux qui ont des pensées négatives forment un immense bassin d’énergies créatrices négatives, beaucoup de gens se nourrissent de ses énergies, ils perdent alors le contrôle d’eux-mêmes et ces moments de pure folie provoquent ces gestes incompréhensibles qui se passent à chaque instant sur la planète. Leurs conséquences sont des mécontentements généralisés qui alimentent à nouveau ces bassins d’énergies créatrices négatives.

Vos pensées et gestes ont une importance primordiale, chacun doit entretenir une relation d’Amour Absolu avec sa GLOBALITÉ, ces pensées positives forment à leur tour des bassins immenses pour contenir ces Énergies créatrices positives, ce qui permet de nourrir chacun de ses énergies créatrices en se concrétisant par des gestes d’amour et de partage, d’abondance dans leur vie, une relation Divine et harmonieuse qui améliore grandement leur qualité de vie, en vivant la joie de vivre et le pur bien-être, en s’Unissant à leur GLOBALITÉ, ils entretiennent ces immenses bassins d’Énergies créatrices positives disponibles pour chacun.

La vie et vous ne faites qu’un TOUT, ce que vous lui faite subir, c’est à vous-même que ça revient. Si vous n’êtes pas contents de votre vie, la raison en est que vous êtes en désharmonie avec votre vie qui englobe votre GLOBALITÉ. Pensez toujours que la RELATION HARMONIEUSE AVEC AMOUR INCONDITIONNEL est ce qui rempli votre Espace, manifestez et appliquez ceci à chaque instant de votre vie en votre forme humaine actuelle, c’est votre véhicule pour Expérimenter et profiter de votre Création en tant qu’Être Divin.

Contentez-vous de contempler votre propre Univers avec les yeux du Cœur Divin en changeant votre perception, votre densité se trouvera allégée selon vos pensées, vos gestes et comportements qui détermineront vos présentes et futures relations. Chacun aura à comprendre qu’il est le centre de son monde, lui seul décidera des relations qu’il entretiendra avec cette Globalité, ce TOUT est votre propre manifestation et à l’image de votre compréhension qui détermine votre Densité et la fréquence de ce que vous émanez en tant qu’Être Divin. Chacun a le même but, Être totalement conscient de sa Divinité et devenir Souverain, votre Souveraineté doit être entière, vous ne laissez personne ou quoi ce soit venir perturber votre Vérité sur vous-même, tout ce qui apporte la division n’est que mensonge et son but est de voiler votre Vérité.

Regardez-vous un instant et prenez conscience de toutes vos divisions qui vous divisent au lieu de vous Unir. Si vous regardez les fondements de vos divisions, toutes sont fondées sur des jugements, basés sur votre identification à votre forme humaine. Maintenant que vous savez que chacun est un Être Divin créé à l’image de la SOURCE PURE (DIEU) LA TOTALITÉ, votre GLOBALITÉ fait parti de ce TOUT.

Vous êtes venus faire l’expérience de votre propre pouvoir de création et de votre relation avec cette concrétisation, depuis votre descente sur ce monde de la matière, vous avez créé et utilisé plusieurs formes pour vivre cette expérience Unique de la concrétisation de votre Création. En tant qu’Être Divin, vous avez eu des formes où GAÏA, a connu ces moments de gloires, elle avait atteint des niveaux de fréquence vibratoire très élevés, permettant à ces Êtres Divins de voyager sur différents niveaux vibratoires, un jour ces Êtres ont laissé tomber leur garde en laissant la division pénétrer leur Souveraineté. Ceci apporta divisions sur divisions, la chute et la destruction de leur civilisation, la Lémurie et l’Atlantide, entre autre, ont connu une fin atroce.

Reprenez votre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ et savourez votre Richesse Éternelle car dans votre perception actuelle de votre compréhension, votre richesse est temporaire. Votre qualité de vie ira en s’améliorant ainsi que votre relation avec votre GLOBALITÉ DIVINE.

Je suis incarné dans ce monde, mon Essence Divine est Flot-Rah, je suis un Enseignant de Lumière, plusieurs Messages de Flot-Rah sont publiés pour votre Éveil à votre Vraie Identité Divine, cela représente une bonne source d’enseignements et d’informations, je laisse mes coordonnées en bas de ce message d’Éveil à votre vraie Identité Divine. Ces messages s’adressent à un large public et s’adapte à la fréquence d’amour selon la vibration de lumière de chacun.

Mon Expérience présente avec mon Essence Divine Flot-Rah, se fait dans le moment présent, je vis intensément ce moment de Pure Fusion, sa présence se fait de plus en plus sentir et par ces messages que j’ai le plaisir de partager avec vous, mon expérience Divine m’Unit à ma véritable Identité Flot-Rah.

“J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.” Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site Fréquence Divine facebook.com

Paix, Amour et Lumière

Flot-Rah, Essence Divine et fusionné Régis Violette

par régis_nouvelle_energie