Quant à nous, on vous attend dans le carrefour du futur où votre Passé rejoint notre Présent, sur une Octave plus élevée.

Cela nous fera plaisir de vous recevoir et d’avoir votre assistance pour les Mondes à venir et d’y parvenir Ensemble, main dans la main.

Préparez vous à fusionner avec la Lumière et cela vous permettra également de découvrir ce qu’est la véritable Lumière lorsque vous allez aller vers cette Lumière qui est une Information d’Amour inconditionnel. Car sans la fréquence supérieure et l’expérience, l’Amour est mal compris. Car sans l’expérience vous ne pouvez pas comprendre l’Amour, vous le cherchez à l’extérieur or il est à l’intérieur de vous. Vous êtes Amour.

Nous avons décidé de venir sur cette planète afin de vous fortifier et vous enseigner selon les informations supérieures du moment, en vous « activant ».

Maintenant vous êtes informés par la Lumière et vous comprenez le véritable combat du moment présent en attendant la véritable Fusion qui est votre véritable entité Lumineuse !

Quand je vous parle d’un véritable raz de marée de Lumière ou d’Amour vous allez ressentir votre Force d’Aimer votre voisin, votre voisine, votre frère, votre mari, votre enfant, avec plus de Force que jamais.

Et plus vous vous aimez et plus vous attirez vos frères de Lumière en vous, ces êtres qui viennent de plusieurs niveaux. Les expériences engendrées par l’Amour seront très puissantes. Vous ne supporterez l’injustice ni pour vous ni pour les autres. Les autres se demanderont ce qui vous arrive. Vous ne verrez plus jamais les problèmes avec la même vision. Vous allez vous comporter ainsi car vous absorbez votre partie Céleste et Lumineuse.

C’est cela, première Fusion Lumineuse, c’est cela, le début de votre ascension : faire descendre votre Lumière qui est en vous et qui est Amour.

Et oui, la Lumière est Amour. Plus vous avez de l’Amour et plus vous êtes brillants, plus vous accélérez vos cellules et vous vous allégez dans les Cieux.

On ne paye pas avec de l’argent mais avec de la Lumière ! A ce niveau l’ombre n’aura plus d’emprise sur vous, elle ne peut même pas vous approcher. Quand vous allez commencer à vibrer avec les vibrations supérieures l’ombre ne vous verra plus vous disparaîtrez de leur vision.

Mais le travail n’est pas fini. A votre tour, cette fréquence supérieure, vous devez l’apporter à vos frères inférieurs ; et comme cela, la planète entière rayonnera car l’ombre aura toujours soif de Lumière et vous êtes la source. Je vous Aime, comme on ne peut aimer dans l’humain mais dans le divin UN. Vous êtes tous très précieux. La demande de notre Prèsence est très demandée par vos prières. Alors, nous, on vient vers vous qui êtes prêts et, à votre tour, vous allez vers ceux qui ont besoin de vous. C’est cela la véritable mission de les instruire et de montrer que ce que vous faites ils peuvent le faire comme ce que nous faisons, vous pouvez le faire.

On vous aime sans relâche et on considère les Archanges comme des Pères cosmiques qui veillent sur le monde planétaire, telle est une de nos Missions.

Nous avons d’autres Missions : la spiritualisation des âmes humaines, nous veillons sur l’entrée et la sortie de vos mondes.

En tant qu’âmes de l’Eternel quand vous quittez votre monde et que vous entrez dans le notre qui est votre véritable monde vous êtes comme des enfants et Nous, on est comme des parents. Votre véritable famille terrestre se trouve également près de Nous pour vous accueillir ! Pendant que sur la Terre on se déchire par le manque de connaissance, dans le chagrin, dans les Cieux c’est la véritable Fête des retrouvailles ! Si on vous informe sur ce devenir, c’est tout simplement pour vous dire que personne ne meurt : quand vous disparaissez dans un lieu vous réapparaissez dans un autre lieu _ personne n’est abandonné _ même les assassins terrestres qui pour nous sont des enfants qui ont descendu encore plus bas dans leur expérience : alors, une fois arrivés, ils regardent leur passé terrestre et leur solution dans le devenir qui se trouve toujours dans une autre incarnation. Une fois que l’expérience est apprise alors c’est le retour à la Maison du Père avec les expériences qui nous ont fait grandir et que l’on ramène, avec fierté dans la Mission. L’histoire du Fils prodigue ressuscité cela recommence pour des mondes plus évolués, plus éthérisés en plus d’Amour.

Je vous Salue en la Lumière angélique et en état de Grâce, Fils et Filles de l’Eternel et dépositaires du Corps Christique ! A vous, peuple de justes, Je dépose en vous la Résurrection du Christ par l’Ascension physique !

Un Archange, Fils de l’Eternel et Frère bien aimé des humains Que Mon Amour et Ma Lumière vous adombrent tous du Royaume Angélique ! Nous vous Aimons !

Un Archange du Seigneur

Texte canalisé par Mario Moria edité sur

source: assdaham.home-forums.com

Publié par epervierblanc