L’AMOUR FAUX ET L’AMOUR VRAI

Suite du message

Beaucoup de souffrances seraient épargné si dans l’Éducation des enfants et des Parents, l’enseignement du VRAI AMOUR devrait Être le premier apprentissage à acquérir pour vivre dans ce monde.

Le But de ce message est d’apporter la Lumière (compréhension divine) de ce mot de cinq lettres, répéter ce mot Amour et déjà, vous avez plusieurs interprétations, vous utilisez ce mot pour toute sorte de besoins, ce mot devrait avoir une seule résonance vibratoire pour chacun pour en faciliter la compréhension de lumière.

Commençons par les adultes, chacun dans sa vie a expérimenté plusieurs facettes de l’amour, bien souvent cet amour n’est pas gratuit pour pouvoir en bénéficier, vous avez fait un effort ou plusieurs efforts pour l’obtenir, pour les biens matériels, chacun dépense son argent pour acquérir l’objet tant convoité ou d’autres services qui permet de combler leur vide d’amour.

Pour ceux qui n’en ont pas les moyens vont poser des gestes inappropriées pour obtenir et combler leur manque d’amour, des gestes comme le vol, le chantage, l’extorsion, la manipulation, l’emprunt, le viol, l’abus sur des mineurs, tuer pour l’obtenir, le mensonge etc. Même leurs pensées sont inappropriés comme la jalousie, l’envie, la colère, la tristesse etc. Les sentiments négatifs, comme le rejet, le manque de confiance, la différence de ne pas être comme les autres, l’estime de soi, le manque d’amour génère toutes sortes de sentiments négatifs qui détruise la personne qui en est atteinte.

Les gens cherchent à l’extérieur pour combler ce vide en eux et tombe dans les pièges de L’AMOUR FAUX, le mot piège résonne en vous et ce que vous ressentez n’est pas très valorisant, il y a des pièges plus vicieux que les autres et bien souvent il est difficile d’en sortir, car il ya tout un mécanisme pour vraiment être libérer de ces pièges. Le danger est lorsque vous en faites une fixation, une dépendance, vous êtes sur son emprise et cela entraine une dégradation de votre stabilité émotionnel, vous négligez les autres aspects de votre vie, exemple, votre vie familiale, votre milieu de travail, votre comportement en société, votre relation avec vos enfants, en sorte que toutes vos relations sont touchées par votre dépendance. Le niveau de difficulté pour se libérer d’une dépendance est le même qu’un problème de drogue ou d’alcool.

Il est souhaitable d’avoir un équilibre en tout, ne créant ni dépendance pour vous permettre de rester bien ancré dans votre stabilité. Que chacun qui lise ce texte, prendre une prise de conscience et d’analyser tous les sentiments qui vous habite actuellement, le but n’est pas de vous juger mais de constater en vous ce qui fait défaut et de corriger pour vous sentir mieux avec vous-même. Soyez honnête avec vous, personne ne sera derrière vous pour vous analysez ou de proposer des traitements pour vous venir en aide, vous Êtes des gens adultes capable de vous assumez et de prendre vos propres décisions, le danger de donner son pouvoir de décision c’est que vous n’Êtes pas sure que la personne qui prend ce pouvoir va l’utiliser pour vous venir en aide ou pour en profiter selon ses propres intentions.

Un des problèmes que la plupart des adultes ont depuis fort longtemps, c’est de trouver l’âme sœur ou une personne pour partager leur vie, soit pour fonder une famille ou non, de ne plus être seule pour vivre leur vie. Chacun a droit au bonheur et c’est très sain de pouvoir expérimenter une vie de couple. Chacun a dans sa vie déjà expérimenté une relation de couple ou plusieurs fois, pour certain se sera la première fois. Chacun a des attentes sur la personne désiré ou convoité, vous avez déjà un type présélectionner dans votre compréhension et interprétation de ce monde. Votre mental a déjà pris cette décision et vous serez attiré par ces gens qui ont ces attributs à vous apportez ce qui vous rendra heureux et épanoui si la relation persiste et dure pour une période indéterminée.

Vous êtes peut-être parmi ceux qui mentalement leur choix était basé sur des attentes et attributs présélectionnés selon votre compréhension et interprétation de vous-même et de ce que vous voulez pour combler d’autre manque à vos valeurs ou autres, vous rendre plus complet et combler ce grand vide. Ce que vous avez vécu lors de ces relations, beaucoup de frustrations, d’incompréhensions de toutes sortes, des conséquences qui vous oblige de garder contact pour aider à élever vos enfants de cette relation, vous vivez des sentiments de rejets, de trahisons, de savoir fait manipuler bêtement, ou autres sentiments négatifs et vous vivez constamment avec ces conséquences négatives et vous vous dites la prochaine fois se sera pas pareil que vous avez compris la leçon. Les mêmes patterns reviennent et vous ne comprenez toujours pas ce que vous avez faits pour endurer cet enfer.

Chacun doit composer avec la relation, peu importe ce que vous faites en ce moment, ce qui s’est passé hier, la semaine dernière, le mois passé ou encore l’année dernière ou ce qui se passera tantôt, dans une heure, dans 7 heures, ce soir, demain, la fin de semaine ou dans le prochain mois etc. Vous êtes constamment en relation avec la totalité, présentement vous êtes en relation avec ce texte, avec votre ordinateur, avec vous-même, la pièce ou vous êtes installé, assis confortablement, dans cette pièce il y a plein d’objet qui vous rappelle un moment de votre existence, de votre vécu, chaque seconde, minute, heure, journée, semaine, mois, années vous serez toujours en relation avec tout ce qui vous entoure et avec vous-même.

Pour bâtir une bonne relation, je m’adresse à chacun, avant de chercher une relation quelconque, soyez préparé car cette préparation pour vous-même fera toute la différence de ce que vous attirerez vers vous et vous serez en mesure de refusez ce qui ne vous convient pas. Si vous mettez toute votre énergie pour bien comprendre et appliquer ce qui va suivre comme enseignement, cela changera à jamais votre compréhension et interprétation actuelle, votre changement ira avec ce que vous avez assimilé et compris dans votre application de chaque instant de votre vie.

Ce que vous êtes en train de vivre se ne sont que les conséquences de vos relations, ce qui vous arrive maintenant est dû à vos relations du passé, vous êtes en train de préparez les prochaines relations qui se manifesteront dans votre vie future et présentes, tout ce manifeste dans le maintenant, le maintenant ne connait ni futur, ni passé, il manifeste seulement la conséquence et suite de vos relations avec tout ce qui vous entoure, votre perception de ce monde vous donne l’impression qu’il y a un passé, présent et futur. Tout ce vie dans cet instant présent, votre préparation aura des répercussions de ce que vous avez faits dans le passé, changera votre présent et futur, avec cette préparation vous serez en mesure de vivre ce maintenant sans vous souciez d’hier, aujourd’hui et de demain.

Vous remarquez que dans ce monde que chacun a une relation différente des uns des autres, ou que vous soyez dans ce monde la plupart des gens ont une relations individuel avec tout ce qui les entoure, ils ont leurs propre compréhensions et interprétations de ce monde. Ce monde est la conséquence de toutes les relations collectives, ce monde est à votre ressemblance, vous pouvez porter des jugements contre chacun, mais vous avez faits les mêmes erreurs, vos relations sont à l’image de ce monde, pas toujours harmonieuse, c’est ce qui vous rend triste et ce ressenti de ce grand vide car vous n’êtes pas Unis avec la TOTALITÉ de ce qui vous entoure.

Pour combler ce grand vide, prenez conscience de l’importance de tout ce qui vous entoure, vous êtes assis confortablement sur une chaise devant votre bureau en face de votre ordinateur en train de lire ce message, vous n’avez pas remarquez que vous avez une relation avec toutes ces choses qui meuble votre espace, peu importe l’endroit que vous êtes maintenant, vous voyez pleins de choses qui rempli cet espace et vous avez une relation directe et indirecte, vous ressentez toutes sortes d’informations sur ce que vous voyez et entendez, vous corps réagi à tous ces stimulus et c’est votre propre compréhension et interprétation de ce monde si votre bien-être sera touché ou pas. Votre stabilité et votre équilibre en dépend.

Votre nouvelle compréhension est la clef qui vous permettra de construire votre stabilité, votre confiance en vous, pensez aux moments que vous êtes en parfaite harmonie avec tout ce qui vous entoure, ce lieu vous seul le connaissez, retournez y dans votre mémoire et souvenez vous de ce moment merveilleux et ressentez tout ce moment là, comme si vous le reviviez à nouveau. Vous vous êtes imprégné de cette mémoire qui vous a fait tant plaisir. Vous commencez à comprendre la relation que vous aviez avec toutes ces choses, il y avait des relations directes et indirectes, prenez une grande inspiration et rappelez vous de l’odeur qui y régnait, les sons qui étaient aussi présents, la beauté de cet espace qui était comblé par ce lieu qui vous a tant donné de plaisir et vous vous sentiez en parfaite harmonie comme si cet espace et vous ne faisiez qu’un tout.

Dans ce lieu, il y avait peut-être des imperfections, vous êtes peut-être rendu compte ou pas, mais pour vous le moment se prêtait à savourer tous ce temps dans la joie, la paix, dans l’harmonie, dans cet instant sain, ce moment magique que vous aurez voulu qu’il ne cesse jamais. Malgré les imperfections, vous vous n’êtes pas arrêter à ces détails insignifiants, vous avez regardé la globalité et tout votre être vivait cet instant merveilleusement et divinement.

Maintenant vous êtes en mesure de bien comprendre c’est quoi l’amour faux de l’amour vrai, toutes vos relations basées sur une mauvaise compréhension et interprétation ne peut que vous apportez de l’incompréhension, des frustrations, des souffrances et autres qui agisse sur vous et voile votre vision sur ce monde, car trop imprégner de ces énergies denses et négatives qui vous enveloppe, de quoi à occuper un mental qui n’est pas bien ancré à cette TOTALITÉ.

Votre moment de pure plaisir était de L’AMOUR VRAI, vous étiez en parfaite harmonie malgré les imperfections de ce lieu, vous avez regardé la globalité et savourez chaque instant que ce beau moment a duré. Tout part de votre compréhension de ce monde, ce monde et vous ne faites qu’Un et tous ce que vous attirez vers vous c’est votre relation que vous appliquez à chaque instant de votre vie, vous ne comprenez pas pourquoi une telle relation arrive dans votre vie et vous devez faire face à cette manifestation ou évènement qui arrive subitement.

Prendre note que la relation peut prendre plusieurs formes car tous ce qui vous entoure et rempli votre espace est en relation avec vous, comme vous l’êtes vous-même directe ou indirecte. Ces relations de causes à effets sont vos propres relations que vous avez entretenues dans le passé et les conséquences surgissent dans cette vie et alors vous devez comprendre le pourquoi de tel évènements arrivent dans votre vie actuel. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, c’est que vous empruntez cette forme humaine, vous manifestez votre Lumière (compréhension divine) sur ce monde, vous Êtes un Être Divin venu expérimenté sa vibration de lumière dans votre forme actuelle, votre compréhension et interprétation de ce monde font agir en vous vos propres actions et comportements, la relation avec ce monde, vous l’avez depuis votre descente dans ce monde de la matière, pour manifester votre pouvoir de création, vous avez créé votre forme humaine , votre véhicule a une durée de vie limité dû à votre compréhension et de votre relation avec la TOTALITÉ, ça pour conséquence que vous vivez vos vies en mêmes temps, le temps n’existe que dans cette dimension dû à votre conscience collective planétaire, imaginé que votre forme est éternelle, vous vous poserez plus cette question de passé, présent et future vous vivrez l’instant même, le maintenant.

LA TOTTALITÉ QUI ENGLOBE TOUT, CETTE SOURCE PURE DE L’UNITÉ qui permet à la globalité d’être en relation en tout temps avec chacun, chacun est un tout en soi, car son ESSENCE DIVINE est issue de cette Source Pure de l’Unité, vous Êtes le centre de ce TOUT, tout est en relation avec vous comme vous l’êtes avec ce TOUT. Ce que vous percevez avec les yeux de votre forme humaine est la manifestation de votre TOUT dû à votre compréhension et interprétation de votre monde et de vous-même. Chacun qui émane la même échelle de fréquence se retrouve dans cette dimension, la différence, il ne vivra pas la même relation avec ce tout que vous, toutes ces relations seront conformes à sa propre vibration de lumière, à sa propre compréhension de ce monde et votre relation sera conforme à la votre.

Vous avez été créé avec CETTE SOURCE PURE et vous avez en vous cette connaissance et vérité, vous êtes AMOUR ABSOLU, peu importe le nom que vous lui donnez à cette Source Divine, beaucoup l’appelle Dieu, d’autre comme moi c’est le Grand Soleil Central Dieu Père/Mère, il pourrait s’appeler le UN ou VÉRITÉ, ce qui vous faut comprendre que vous devez redevenir cet Être Divin renouer avec votre SOURCE DIVINE, votre Essence divinatoire.

L’AMOUR VRAI est une relation avec tout ce qui rempli votre espace, vous en Êtes le centre de cette TOTALITÉ, tout ce qui s’harmonise avec cette totalité, rien ne vous appartient car vous avez déjà tout, cette Richesse est la votre, elle appartient à chacun, peu importe l’endroit que vous Êtes, cet espace c’est vous, c’est votre manifestation, vous ne vous rappelez pas, c’est dû à votre compréhension de ce monde et votre forme humaine a une durée de vie limitée. Votre accumulation de frustrations et de vos peurs, tous ces comportements inappropriés dans vos relations ont troublés votre Esprit et mental, un immense voile de densité vous couvre complètement et votre compréhension et interprétation de votre monde s’en trouve détérioré, l’exemple qui me vient, c’est comme regardé à travers d’un fond de bouteille de vitre et votre vision est embrouillé et confuse.

Comprenez bien ceci, si vous n’êtes pas en bonne relation avec vous-même et que vos relations avec tout ce qui vous entoure n’est pas harmonieux et si vous avez peu d’estime pour vous et vous cherchez l’Âme sœur ou une relation stable avec une personne, il y a une grande proportion que votre nouvelle relation ne soit pas harmonieuse, vous attirerez vers vous une personne qui a peu d’estime de soi , quand on dit les contraires s’attirent, c’est que les gens ne comprennent pas toujours le sens de cette phrase, ce que vous voyez en l’autre c’est votre propre reflet d’une de vos vies passées (vieilles mémoires) ou vous avez un karma commun à finaliser.

Commencez à offrir votre journée à la Source Divine et aussi à vous-même, dites-vous que chaque relation que vous aurez avec toute cet espace qui est autour de vous soit en parfaite harmonie et vous ressentez que vous faites un avec, vous fermez les yeux et ce que vous ressentez au plus profond de vous cette TOTALITÉ, toute cette globalité en dedans de vous, prenez de grande respiration , lâcher prise, ancrez-vous bien à la terre et faites Un avec, ensuite ressentez ce bien-être qui vous envahit, respirez au rythme de la terre, maintenant que vous êtes bien ancré, faite voyager votre esprit, servez-vous de votre imagination et quand vous avez choisis un lieu, un endroit ou visionner la nouvelle terre avec laquelle vous entretenez une relation d’Amour Absolu, imaginé l’Abondance, vous n’avez qu’à demander et votre demande se concrétise à l’instant même, plus besoin d’attendre le temps, tout se fait dans le maintenant, regardez autour la végétation, les différentes espèces de vies qui y vivent en parfaite relation harmonieuse, sachant que tous font parti de la TOTALITÉ de l’UNITÉ PARFAITE, vous distinguez des amis qui y sont en train de vivre cette Expérience Formidable et en groupe ces personnes créés des Temples Majestueux de Lumière qui permet aux personnes qui y entrent de se sentir Énergisées ce qui augment le niveau Vibratoire. Votre Imagination est un Outil fantastique quand vous l’utilisez de façon harmonieuse, maintenant à vous d’imaginer ce que ce monde vous apportera.

J’ai publié récemment un article sur le centrage, cet enseignement va vous aider à vous centrer et vos relations seront à votre image et à votre nouvelle compréhension et interprétation, je suis là pour vous montrer le chemin, mais c’est à chacun de faire les pas en cette direction pour se tenir loin des chemins ombrageux et retrouver son propre chemin de lumière. Le lien de ce message sera à la fin de ce message.

Gardez toujours en tête que vous devez être en parfaite harmonie et ressentir une grande paix intérieure vous habiter en tout moment, vous serez en mesure de ne pas perdre la tête et vous comprendrez que peu importe la relation qui attire votre attention, c’est avec vous-même que ça se passe, car tout ce qui vous entoure et habite votre Espace fait parti de votre Globalité, agissez de façon que vous aimeriez être reçu, toujours avec respect et sans aucun jugement, le faire avec votre plus beau reflet de votre personne car vous Êtes des Êtres Divins Unis dans la GLOBALITÉ de la TOTALITÉ de L’UNITÉ de la SOURCE PURE

Je suis incarné dans ce monde, mon Essence Divine est Flot-Rah, je suis un Enseignant de Lumière, plusieurs Messages de Flot-Rah, Conscience Divine de la Maison Sananda sont publiés pour votre Éveil à votre Vraie Identité Divine, cela représente une bonne source d’enseignement et d’information, je laisse mes coordonnées en bas de ce message d’Éveil à votre vraie Identité Divine Ces messages s’adresse à un large public et s’adapte à la fréquence d’amour selon la vibration de lumière de chacun.

Ma canalisation de mon Essence de Source Divine Flot-Rah, se fait dans le moment présent, je vis intensément ce moment de Pure Fusion, sa présence se fait de plus en plus sentir et ces par ces messages que j’ai le plaisir de vous partagé mon expérience Divine Unit à ma vraie Identité Flot-Rah.

“J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.” Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site Fréquences Divinatoires facebook.com

Paix, Amour et Lumière Flot-Rah

par régis_nouvelle_energie