Vous vivez une période où beaucoup d'êtres commencent à s'éveiller à d'autres facultés de l'esprit. Les plans inférieurs en profitent pour s'engouffrer et les canaux ne s'en rendent pas compte. Cela nous attriste un petit peu !

Nous n'avons jamais voulu donné de nom, ou nous le faisons rarement. Parfois nous le faisons exceptionnellement pour citer notre Grand Frère d'Amour, Pal ou Hadek. Pour nous c'est un frein, car il y a énormément d'êtres qui canalisent - soi-disant - des « hautes personnalités » (nous disons cela avec humour). Ce n'est pas notre but !

Vous pouvez vous en rendre compte : ces messages venant de « si haut » viennent de si bas ! Il n'y a aucune énergie ! Un message doit avoir le contenu de la parole et aussi le contenu sacré de l'énergie. Un bon canal doit transmettre l'énergie au-travers des mots.

Vous ne vous en rendez pas compte, mais souvent les mots sont choisis (dans le vocabulaire du canal). C'est difficile pour notre canal car, comme elle nous le dit souvent, nous allons trop vite pour elle. Nous essayons, autant que nous pouvons le faire, de faire un bon choix de mots, les mots qui porteront la vibration, les mots qui feront prendre conscience.

A l'époque actuelle, dans beaucoup de canalisations, les mots ne sont pas choisis, il n'y a pas de vibrations, et vous devriez vous en rendre compte ! Jamais nous nous plierons à la demande de ceux qui veulent savoir avec qui ou quel plan communique avec notre canal ! Vous devez être assez évolué pour le comprendre, pour le ressentir. Nous n'avons pas besoin de dire : c'est tel ou tel être. Cependant parfois, comme un cadeau, parce que nous savons que les humains fonctionnent ainsi, nous vous disons : ce soir c'est votre Grand Frère d'Amour, ou votre Mère Divine qui s'exprime. Vous allez peut-être sourire : nous vous donnons ces précisions comme une « friandise » !

Il ne faut pas vous arrêter sur les noms, il faut vous arrêter sur ce qui est dit et non sur qui le dit ! Nous savons que certaines personnes peuvent dire : à partir du moment où ce canal - en l'occurrence Monique - ne donne pas de noms, elle ne canalise pas les Hautes Hiérarchies, elle ne canalise pas des êtres « extraordinaires » (extraordinaires pour vous, mais normaux pour nous). Ce n'est pas vrai !

Si vous aviez la conscience de qui nous sommes, si vous aviez la conscience de notre présence auprès de vous, vous en seriez émerveillé !

A quoi cela sert-il de vous dire : je suis tel Etre de Lumière, je viens de tel monde ? Cela satisfait tout simplement votre curiosité humaine, votre ego humain !

Un sage ne se dévoile jamais ! Il n'a pas besoin de dire son nom et son appartenance, il est, tout simplement ! Nous, nous sommes, tout simplement, et sommes au service de nos petits frères humains, au service de notre Père/Mère Divin ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé

* qu'il n'y ait aucune modification de contenu

* que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org

* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

source: ducielalaterre.org

Publié par tt