Ne plus combler l'absence par d'illusoires présences C'est devenir soi-même Le Point dans Son Silence. Se nourrir dans l'Amen Ni Commencement, ni Fin. Etre n'a pas de nom Etre, se fondre dans le Divin Sans se diluer, Etre. Comprendre l'Absolu Don Accepter la vision immobile de Soi. Agir par l'Intérieur, Vivre dans la Co-mm-Union,

Dans Cette Réalité qui explose en Joie.

Etre en Amour c'est... N'Aître avec Foi, Ne plus sentir les manques que donne cette dualité. De sa propre question, Devenir sa réponse. Contenir Tout en Soi. Et savoir comme Vrai qu'Il se Contemple en Nous que Nous Aimons par Lui Nous nous sentons Libres Etre de l'Univers Eternellement Divin Divinement Amour !

Se laisser porter par cette Nouvelle Joie Qui, même dans un instant fugace, Nous fait Reconnaitre hors du dense Présence Eternelle Ne plus s'accrocher au doute Comme rempart protecteur de la vie, Y faire une brêche Laissant passer la Lumière, Doux rayons du Feu, De ce Feu brûlant d'Amour, Le saisir en Soi Se faire N'aitre à Lui Ren'Essence, Victoire de l'Amour/vie Où tout se fond et rien ne se perd Etre le Point dans le cercle de la vie Pont entre Nous et Lui.

source: youtube.com

Publié par amber