Et ce phénomène visible à l'oeil nu s'accélère depuis quelques mois ?

Et aucun média ni scientifiques n'en parlent !

C'est vrai que les mensonges et les émissions de détournement d'attention ça les connaît !

Enfin je n'écoute pas les infos ! Peut être cela a t il au moins été un peu évoqué, mais.....comme on connaît ses anges, on les adore !

C'est à dire que le pôle nord passe au sud et vice du Lyçéé de versailles !

C'est énorme et unique depuis plus de 10.000 ans où un basculement identique avait provoqué alors des catacysmes énormes qui avaient englouti l'Atlantide et la Lémurie !

Et aujourd'hui, nous ne ressentons presqu'aucun effet si ce n'est que nos corps sont chamboulés aussi et subissent des maux divers et étranges !

C'est dire le boulot énergétique que font nos frères galactiques pour nous adoucir le coup, associés évidemmenà nos essence divines !

Alors déjà en notre coeur remercions les pour ce sauvetage inoui, ces douces attentions !!!!

Toutefois, si nous avons des projets de nous rendre en équateur ou aux pôles, réfléchissons 2 fois avant d'y aller car c'est " la perturbation totale du corps physique et énergétique ", c'est ce que nous ont dit nos frères cosmiques !

NOUS VIVONS UN MOMENT UNIQUE PLANETAITE ET COSMIQUE ET CELA SANS BRONCHER !

En tout cas, comme le faisaient nos ancêtres qui vivaient avec les astres et notamment l'énergie lunaire, c'est le moment d'observer les cycles lunaires en jeûnant aux pleines lunes et lunes noires !

Et, surtout de s'adresser ces soirs là à l'esprit de la lune, du plus profond de son coeur et avec le plus grand respect pour la création, comme le pratiquaient nos Grands Frères proches du Grand Esprit ( les amérindiens, aborigènes, mayas, incas, aztèques, tibétains, dogons, inuites, et j'en passe....) et lui demander d'être le relais pour l'installation de l'énergie de la PAIX TOTALE SUR LA TERRE !!!

Ne nous faisons pas de souci, elle fera réflecteur de notre demande d'envoi d'énergie de Paix sur Terre !!!

Comme a dit Martin Luther King et qui a engendré Barak Obama, " Nous allons devoir apprendre à vivre ensemble comme des frères, (et donc accepter " l'autre " comme il est, même chiant ou méchant ) ou sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots !"

Et c'est vrai que c'est idiot de passer près d'un cadeau que la création nous fait aujourd'hui, celui de :

" __VIVRE DES MOMENTS SUPER BIBLIQUES EN DOUCEUR ET NON COMME L'ONT ANNONCE LES PROPHETES DES ECRITS SACRES ! LE TEMPS DE L'ARMAGEDON ET DES CATASTROPHES EST REVOLU ! C'EST NOTRE ETAT DE CONSCIENCE QUI A TOUT MODIFIE ! MÊME LES PREVISIONS BIBLIQUES__ !"

Alors chantons la Terre, la Lune, le Soleil et ce que nous sommes en réalité :

des OMES ETOILES !

Allons apporter la bonne nouvelle autour de nous, de nos amis, familles, n'ayons pas peur de dire que nous sommes en train d'être réaccordé, réharmonisé (les musiciens savent de quoi il s'agit !), que tout change pour un mieux, et, surtout que nous retrouvons et allons récupérer progressivement et individuellement nos pouvoirs divins !

Pour démonstration montrons leur le ciel avec notre doigt pointé sur la Lune et pour une fois nous passerons pour autre chos que des illuminés ( car le sage tend le bras et montre la Lune avec son doigt et l'ignorant regarde le doigt) !

Cela se passe en douceur car les pensées des humains vont vers le beau fixe et ça modifie tout l'environnement en l'améliorant !

Nous sommes tous des Maîtres de l'écologie environnementale et humaine par le pouvoir de notre mental (froid et calculateur) obligatoirement associé au coeur (chaud et amoureux) pour harmoniser le pouvoir, celui qui engendre le Bonheur et l'Harmonie !

Alors à nos bonnes pensées et voyons : " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil "(Pas bête, ce Jean Yanne ! et même visionnaire !) , et ça le fera !

Même nos dirigeants modifieront leurs attitudes, car il n'auront pas d'autres alternatives !

Et donc nos petits soucis comportementaux ou autres à la poubelle car il s'agit de la vie de la race terrienne, de la sur vie de l'espèce humaine !

Donc finis nos petits tracas qui entravent ce bonheur tout près de nous !

Et dans " 2009, la Grande transformation, l'année de la cocréation " chez Ariane éditions, page 208 à la 9° ligne, le Haut Conseil de Sirius parle de cela et nous révèlent que

" __''Dans la dynamique du cosmos, notre galaxie se prépare à un magnifique alignement alors que l'axe de la Terre s'incline vers le plan galactique, un phénomène qui a été nommé par nos astrologues " La Sainte Croix ". Ce champ céleste s'est manifesté à la mi juin 2008 et a marqué un point phénoménal d'accélération évolutionnaire pour la Terre et pour toute vie se trouvant à sa surface, ainsi qu'au plus profond des mondes intérieurs''__ ! "

Pensées lunaires et solaires à tous les soeurs et frères bleus blancs noirs comme le roquefort !

par troubadour