I

Une voix alors se fit entendre par delà les montagnes hautes et belles du Paradis.

"Je suis Dieu, Le Père, La Semence même de l'Amour et le Grain de la Vie sur Terre. Je t'ai entendu petite âme, et JE SUIS DIEU, CELUI qui réalise les Expériences de Mes Parties Humaines. J'ai entendu ta requête pleine de FOI. Aussi alors Je t'envoie sur Terre, choisir tes parents, qui te donneront l'éducation pour apprendre l'AMOUR DE DIEU."

"Père, mon Père." Dit alors la petite âme. "Père, oui, je le veux ainsi, je le souhaites car je veux t'honorer sur la Terre, et montrer aux Personnes, mes frères et soeurs, TA GLOIRE, TON AMOUR DIVIN."

Dieu alors répondit : "Voici les grandes lignes de ta Vie pour apprendre l'Amour parfait: Tu naitras dans une famille modeste, mais tu as le choix de choisir tes parents.

JE SUIS CELUI QUI OFFRE LE CHOIX!

Dès ton plus jeune âge, tu passeras déjà par des moments difficiles pour te "forger". L'on te battra sans relâche! Et l'on te mettra toujours dans un coin. Dans ton jeune âge pourtant, je montrerai mes Etincelles Divines pour te rappeller qui Tu es, et Qui t'envoie.

Tu seras emplie de Foi dans tes jeunes années déjà.

Plus tard, mon Enfant, j'appellerai l'un de tes Parents Terrestres. Tu connaîtras la Tristesse, la Haine, la Vengeance. Tu combattras les Démons. Je te ferai connaître toutes sortes de personnes, qui ne comprendront pas le sens de tes paroles. Mais Je laisserai en toi, une étincelle de mon Essence Divine. Tu perdras, tu seras incompris, tu seras affligé,

tu perdras des personnes, elles t'abandonneront. Mais il y aura toujours des gens sur ta route pour te remonter vers la Conscience Bénie.

Et un jour, je placerai là, une âme. L'AME! Celle qu'il te faut.

Celle que MOI DIEU promet à tout mes Enfants.

Vous dites l'Ame Soeur sur Terre.

Moi JE DIS: l'Ame complète.

Là, vous vous aimerez, ferez de votre vie mon oeuvre en vous chérissant, en vous consacrant l'un à l'autre. Vous rendrez matière à votre Amour en donnant à une âme la possibilité de s'incarner.

Uniquement si Vous êtes prêts dans votre Coeur.

Vous accomplirez chaque jour LA PROMESSE DIVINE.

Celle de connaître l'Amour de Dieu sur Terre, l'Amour Parfait. Celui au delà des limites de la VIE MEME,

du Temps, de l'Espace.

Car JE suis Dieu, Et Dieu EST.

Vous êtes mes Enfants à qui JE promets chaque jour que vous faites.

JE Vous aime.

Votre Père dans le Ciel."

¤Esteban¤

source: wazaaaa.org

Publié par rosemonde