Il y a un timing parfait aux conditions de rétablissement de votre souveraineté. Ce rétablissement pouvant aussi se faire par ce que vous percevez comme étant la mort physique et l’incarnation dans d’autres terres ou d’autres sphères d’accueil. Ce rétablissement étant la transmutation totale de la matière manifestée dans des plans de lumière totale.

Chaque cas a été étudié attentivement et suit son propre déroulement parfait qui n’a qu’une conséquence définitive: la libération collective de la Terre et des âmes incarnées humaines ou non.

Vous savez que la main de Dieu est directement impliquée en chaque partie de cette Terre et que rien ne peut échapper à son amour qui est justesse, vérité, bienveillance, harmonie et paix inconditionnelles pour ce qui concerne ces quelques attributs.

SUR LA VOIX DU COMBAT DIVIN

Il n’y a pas à tomber dans une sorte de paranoïa ou dans toutes formes de réactivité qui ne feraient que vous donner des bâtons pour vous faire battre, concernant en particulier les étrangers non sollicités qui sont intervenus et interviennent encore en ce plan. La situation est sérieuse mais tout est déjà en place.

Tout est déjà en place pour que chacun de vous accomplisse sa feuille de route en étant justement à sa juste et parfaite place dans une sorte de combat divin parfait sans violence ni mort, ni effusion de sang, ni un quelconque sacrifice qui prendrait une soi-disant dimension symbolique de rédemption.

Et nous sommes là afin de faire respecter vos choix collectifs comme afin d’intervenir à partir des diverses graduations de votre état d’éveil, individuel et collectif, de votre degré d’acceptation conscient d’êtres bienveillants à l’égard de toutes formes de vie quels que soient le plan ou la dimension concernés.

Nous n’agirons pas à votre place mais nous vous soutenons et agissons, comme nous le faisons déjà de manière intensive depuis quelques décennies en particulier.

L’ambiance, l’atmosphère collective de l’âme humaine, son degré d’alignement et d’ancrage avec les plans célestes, la stabilité de sa foi qui est la force et la puissance manifestée du Souffle de la Présence universelle à travers votre Etre Réel, tout cela est la condition indispensable à l’intervention de nos frères et soeurs dans le cadre du principe d’intervention dans une sphère de vie basée sur la forme de libre-arbitre que vous connaissez.

CERTAINES PRESENCES ETRANGERES NON SOLLICITEES

C’est cette atmosphère psychique et spirituelle, c’est ce degré d’alignement et d’ancrage collectifs au niveau de la planète qui a permis également l’intrusion de formes de vie non bienveillantes et non neutres à votre égard.

C’est dans ce cas précis que votre responsabilité collective est intervenue. Car rien n’existe sur cette Terre que vous ne le permettiez d’une manière ou d’une autre. Votre puissance de manifestation est une réalité tangible de chaque instant pour la simple raison que si cela n’était pas le cas à chaque instant, vous ne seriez pas en train de lire ces lignes comme vous le faites actuellement.

"Non bienveillantes" signifiant ayant une action délibérée d’intrusion et de non respect des formes de vie et du développement des âmes, à partir d’une conscience délibérée d’une partie des plans directeurs spirituels sous la forme de lumière reflétée. Non bienveillant signifie également le refus systématique de forces et de principes dits supérieurs qui régissent les mondes.

"Non neutres" étant des formes d’intervention dont les conséquences ne sont pas vitales pour vous mais ayant des répercutions tangibles non souhaitées pour le développement et la croissance de la Vie. Ces aspects spirituels étant très secondaires pour ces êtres, avec un développement de la nature spirituelle des fondements de toutes choses cependant beaucoup moins dénigrés et moins violents que pour les premiers. Quoique la violence puisse prendre bien des formes…

LE PRESENT ETERNEL N’EST PAS LE TEMPS PRESENT

(cf. également ‘Du présent linéaire au présent éternel’, 'Les boucles spatio-temporelles' et 'Le temps des grandes tribulations')

Le temps et l’espace sont profondément modifiés. Le présent change de nature en étant à nouveau lui-même comme il l’a toujours été.

Cela signifie que le passé et le futur ne peuvent plus être des extensions de vos pensées, elles-mêmes récupérées par des entités manipulatrices pour vous obliger à créer les conditions de formation et de résolution de ces pensées dans un espace et un temps spécifiques. Et cela par ignorance des lois cosmiques et des pensées incessantes que vous émettez à partir de votre inconscience.

C’est pourquoi l’astral et les plans akashiques sont considérablement modifiés et réalignés par les choeurs angéliques et par les volontaires de vos frères et soeurs.

Ce temps ne peut plus courir après lui-même et cet espace ne peut plus être manipulé à travers la mise en place de portails dimensionnels et de procédures de sécurisation à tous niveaux de ces portails dont nous avons la charge et le devoir.

Il est bon de rappeler que nous faisons cela de manière inconditionnelle et que nous ne vous demandons rien en échange de quoi que ce soit. Notre service auprès de vous en ces temps délicats et bienheureux sont aussi notre service auprès de la Source, auquel nous avons répondu, chacun, de manière consciente et délibérée en fonction de notre propre souffle spirituel et des plans angéliques et archangéliques, en particulier.

Le temps n’est donc plus ce qu’il était et l’espace non plus. Les formes-pensées emprisonnées et reliées à ces plans subissent de plein fouet le Souffle de la Lumière éternelle.

Le présent n’est plus ce qu’il était non plus et vos horloges ne seront bientôt plus que des jouets pour les consciences enfantines et immatures, pourrait-on dire, qui ont choisi de refaire un tour de manège cosmique dans la ronde du connu.

Ce présent éternel qui est déjà là en votre plan où tout se joue, où tout est déjà joué, où la libération des âmes est déjà une réalité vivante et concrète, ce présent- et non pas ce temps présent qui est une forme de manipulation pour créer une pensée de ce présent- ce présent donc, qui contient déjà son accomplissement parfait.

TOUT PEUT SE PASSER EN UN CLIN D’OEIL

Il est bon que vous puissiez entendre à nouveau que tout peut se passer en un claquement de doigt, en un battement de paupières où tout est changé du tout au tout, en étant à la fois témoin et acteur conscient de ces changements dimensionnels; où les notions de Nouvelle Terre sont des réalités matérielles concrètes qui répondent directement et sans intermédiaire au souffle directeur des plans spirituels les plus subtils et dont les formes de vie sont libres de toutes contraintes de quelque nature que ce soit, en particulier dans sa manifestation physique.

Encore une fois, nous ne vous demandons pas de nous croire.

Les formes d’allégeance sont multiples. Et croire! est une forme d’allégeance subtile que bientôt vous serez amenés à connaître et à reconnaître au niveau mondial, dans sa forme la plus grossière pourrions-nous dire. Cette forme de reconnaissance vous permettra alors de vous positionner et d’accomplir encore une fois vos choix d’âme et le mouvement originel de votre retour chez vous, qui d’une certaine manière est aussi notre maison commune à tous.

Chacun est à sa place et votre foi est votre ancrage et votre puissance incarnée qui vous permettront de passer à travers le couloir définitif de votre liberté retrouvée, en lieu et en place de la Nouvelle Terre, quel que soit par ailleurs le degré d’éveil, de fréquence ou de densité de cette nouvelle terre.

IL N’Y A AUCUN NOUVEAU MESSAGE DE DIEU

Il n’y a aucun nouveau message de Dieu qui ne peut qu’être que de nouveaux habits pour une nouvelle forme d’allégeance. Et il ne peut y avoir de nouvelles religions du Livre ni de nouvelles religions tout court telles que vous les connaissez actuellement.

Le message de Dieu est éternel et omniprésent en tous lieux de tous les Univers.

Tous, vous avez déjà reçu la visite de l’Agneau dans toutes vos dimensions depuis des décennies. Seuls votre surdité et certains choix ont fait que vous avez refusé d’entendre ce que vous sachiez pertinemment entendre.

Il n’y a aucune obligation à faire ou à être, en fonction de ceci ou de cela. Il n’y a aucune allégeance à faire ou à être en fonction de votre degré d’éveil qui est manifestation du degré d’alignement de votre Présence en ce plan.

CHACUN REMPLIT SON ROLE Y COMPRIS TOUS LES ANGES DECHUS ET REBELLES

(cf. également ‘De l’agir reflété au non agir du supra-mental’)

Les modalités d’action et d’agir ont toutes été modelées à partir des conditionnements collectifs de vos notions de temps et d’espace.

Vous devez entendre que ces notions ont été dévoyées et doivent en quelque sorte rendre l’âme à qui de droit pour son propre développement et sa propre croissance en quelque sorte. Les anges déchus et rebelles en qualité d’êtres divins ont également leur propre cheminement et leur propre éveil conformément à la loi d’unité et de résonance de toutes choses.

Chacun remplit son rôle, chacun ne peut que remplir son rôle.

Et nous tous, nous vous guidons avec les choeurs invisibles des anges et archanges afin de vous permettre d’honorer à nouveau votre liberté retrouvée que de toutes les manières et paradoxalement vous n’avez jamais perdue. Tout juste voilée par ce que vous avez cru être ceci ou cela, ou encore jugé avec une certaine témérité, juste ou injuste, ou les deux à la fois dans une sorte de cacophonie terrifiante de votre ancrage intérieur et de vos pérégrinations dans les plans de votre âme et des dimensions que vous avez tous parcourus. Nous employons le terme de témérité pour avoir eu parfois l’audace de savoir mieux que le Père/Mère ce qui est juste ou pas, ce qui doit être ou pas, pour ne citer que ces deux aspects de vos jugements.

Nous savons que ces temps sont durs pour vous tous, nous savons que vous demandez encore et encore. Nous connaissons les secrets de vos coeurs.

Mais sachez bien qu’il n’y a plus d’attentes à avoir ni de besoins à soumettre, hormis ce que décide votre âme pour vous permettre de rejoindre ce que vous avez déjà décidé et que nous voyons dans les trames du présent éternel.

Plus de précision à ce sujet ajouterait à la confusion de ces notions déjà bien complexes.

CE QUI VOUS SERA PRESENTE COMME LE "GRAND JOUR DE LA LIBERATION DE L’HUMANITE"

(cf. également ‘De l’agir reflété au non agir du supra-mental’)

La présence étrangère non terrestre, et plus récemment souhaitée par vos gouvernants et vos industriels, ne peut qu’être dévoilée au grand jour de ce qui sera présenté comme le "Grand Jour de la Libération de l’Humanité".

Et il y a une énorme confusion savamment entretenue dans les médias et par la création artificielle d’égrégores spécifiques, concernant la réalité de ces choses, et qui intervient sans cesse dans l’inconscient collectif de votre atmosphère psychique. De la même manière que ceux qui ont mis à sac la planète sont aussi ceux qui prétendent la sauver.

Ces êtres se présenteront pour sauver la planète et vous avec, selon des conditions draconiennes (cf. par exemple 'Tombent les masques et souffle le vent de la vérité').

Tous, nous savons tout cela et vos coeurs ont été enseignés à reconnaître la présence de ces êtres et à agir parfaitement le moment venu même s’il s’agit maintenant du moment venu, dans le sens du non agir de votre alignement.

Vous êtes déjà tous dans ce que nous avons parfois appelé à travers ce site: le combat divin (cf. également ‘La révolution pacifique a commencé’).

Mais il s’agit d’un combat non violent dont la puissance d’amour peut être perçue et vécue comme terrifiante aux coeurs et aux esprits des uns ou des autres. Terrifiante est la moindre des choses que nous puissions vous dire, de la même manière que les âmes sombres et noires ne supportent pas la Présence de la Source éternelle et universelle, ressentie et vécue comme un véritable poison, comme une torture insupportable aux coeurs endurcis et noirs de sauvagerie et de non compassion, en lesquels aucun sentiment n’existe.

Vos plus grands dictateurs vous ont enseigné cela et sont pourtant tous, juste des marionnettes de foire de ces puissants esprits qui contrôlent l’âme humaine non alignée et non nourrie par le mouvement de la présence du Souffle. Et même si vous avez légitimé cela par la création d’un contexte global de manifestation qui permette cela.

Ainsi ceux, qui pensent encore que la loi du karma est une loi indélébile, reçoivent confirmation de cette croyance aussi sûrement que la peur attire les conditions concrètes qui permettent à cette peur d’être honorée dans la croyance de son existence propre et indépendante de vous-mêmes (cf. également ‘Le karma n’existe plus’ et ‘Fin annoncée de l’électromagnétisme vers une vie nouvelle’).

CHAQUE FRUIT NE PEUT QU’ETRE MUR DANS UN TIMING DIVIN PARFAIT

Vous créez tous les circonstances qui permettent à vos pensées d’exister et ainsi de croire en leur réalité matérielle. Ce qui est aussi ainsi mais n’a jamais été vous-même. Vous n’êtes ni ce que vous pensez, ni ce que vous faites, ni ce que vous croyez.

La nature intemporelle et non spatiale de vous-même est irréductible et inconditionnelle à toutes formes de réductionnisme spirituel, matériel, émotionnel, sentimental et psychique.

«Ne soyez pas effrayés» est une invitation à rester fermement ancré, et que nos frères et soeurs consciemment incarnés doivent entendre car cela fait partie de leur feuille de route en quelque sorte. Cet ancrage permet l’accomplissement. Et la notion de sacrifice que nous avons déjà évoquée en d’autres textes (qui n’a rien à voir avec la notion habituellement dévoyée) est une manière de vous montrer à quel point vous oeuvrez en ce plan et que nous oeuvrons tous de concert en harmonie parfaite. Le timing est parfait. Entendez-le bien à nouveau: parfait!

Cet ancrage et cette foi sont la matérialisation concrète de l’acceptation par votre âme du Nouvel Adam Kadmon qui ne peut que permettre le passage dimensionnel vers la Nouvelle Terre en un clin d’oeil.

Ce que vous avez étudié et enduré pendant des décennies, ce que vos frères et soeurs ont préparé avant vous dans l’atmosphère éthérique, psychique et spirituelle de cette Terre vous permet de pouvoir être là dans cet ancrage et d’oeuvrer conformément au Souffle commun qui nous unit tous dans cette formidable destinée des Hommes de la Terre.

Cet ancrage et cette foi sont déjà mis à rude épreuve mais la coupe n’est pas encore bue jusqu’à la lie, pour employer cette image.

Vous portez vos mondes, vous libérez en portant ainsi les plans de Lumière et, en permettant de répandre cette Lumière autour de vous, vous permettez d’ouvrir à chaque instant ce qui doit l’être. Chaque fruit ne peut être mûr qu’à temps.

NOUS VOUS REDISONS AVEC TOUT NOTRE AMOUR DE NE PAS ETRE EFFRAYES

Bien sûr qu’il s’agit de la volonté du Père à travers votre Présence et vos choix d’âme.

Mais vous devez désormais entendre que vos frayeurs émotionnelles, mentales et psychiques sont délibérément destinées à couper le rayonnement de votre propre Source dans un mouvement définitif de dépit et de rage. Car ils savent que ce sont cet ancrage et cette foi qui permettent la transition et l’accomplissement de toute chose. Tout comme ils savent qu’ils ne peuvent strictement rien faire qui aille à l’encontre de la volonté du Père sans en subir les conséquences directes et définitives. Et ce, avec une arrogance et une violence sans faille.

Les tentatives récentes de communication dans ce que nous pouvons appeler une sorte de diplomatie galactique n’a, à nouveau, trouvé aucun écho raisonnable qui ne soit marchandages, menaces et entêtements.

Ce que vous pourriez voir dans le Ciel en une fraction de seconde pourrait bien être notre intervention directe dans les cas les plus extrêmes qui menacent le pronostic vital des Hommes et de la Terre.

Sachez que nous sommes prêts, le cas échéant, à intervenir ouvertement. Cela est déjà le cas pour l’utilisation de vos armes atomiques ainsi que pour diverses expériences des plus douteuses qu’il n’est pas sage de vous décrire.

Ecoutez votre coeur, écoutez votre présence si ce que nous vous disons vous parle ou pas. Encore une fois, nous n’imposons pas notre présence et nous ne vous demandons pas de nous croire.

Les choses sont ainsi et nous ne pouvons que vous aider et vous enseigner à voir les choses telles qu’elles sont afin de vous préparer encore une fois à votre entrée dans la fraternité galactique des mondes libres. Et si ce terme ne vous plaît pas, eh bien, choisissez-en un autre plus adapté. Qu’importe!

Oui, qu’importe le nom puisque tous vos mots ne sont (sons) et ne peuvent être nos mots sans aucun mot…

NE VOUS PERDEZ PAS DANS VOTRE IMPATIENCE PARCE QUE LES TEMPS SONT LA

Notre amour pour nos jeunes frères et soeurs de la Terre est inconditionnel.

Nous savons que vous vous méfiez encore de nous en croyant que nous sommes ce que nous ne sommes pas (cf. par exemple 'Le samsara illusoire de nos canalisations').

L’évidence sera tellement présente en votre esprit qu’il ne peut et qu’il ne pourra pas y avoir de place pour le doute.

Les temps sont là. Bien sûr, vous êtes parfois dans l’attente impatiente que tout ceci soit vite et bien réglé. Votre impatience ne doit pas entamer votre foi et votre ancrage. Et nous savons que pour certains, vous seriez tentés de partir pour rejoindre vos mondes…

Alors, accrochez-vous! Aimez-vous encore plus les uns les autres. Acceptez inconditionnellement votre nature spirituelle et votre soi-disant imperfection perfectible parfaite.

Bénissez ces temps que vous vivez. Rendez grâce d’être témoin et acteur de ces temps terriblement difficiles et en même temps si merveilleusement bénis par le Souffle du Coeur Sacré du Christ éternel et universel sur cette Terre.

N’y voyez pas une opportunité qui serait calcul et marchandage de vos âmes. Tout ceci n’est plus et nous sommes déjà passés à autre chose.

Sachez que vous nous reconnaîtrez et que la réalité des quelques contactés qui étaient des précurseurs ne pourra qu’être la règle, quels que soient par ailleurs les plans dans lesquels vous vous trouviez.

Nous vous bénissons au nom du Coeur Sacré unique du Christ éternel.

Les anges, archanges et tous vos frères et soeurs de la Fraternité Galactique des Mondes Libres vous témoignent de leurs présences bienveillantes et de l’inconditionnalité de leur amour pour vous, de leurs présences et de leurs actions.

Namaste.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com

source: la-vie-providence.com

Publié par elisabeth