Ce monde est à votre image, cette planète a été conçue pour votre cheminement personnel et collectif, la Justice Divine, vous a créé ce monde pour vous permettre d'évoluer à votre rythme jusqu'à la prochaine fois, ce moment approche à grand pas et personne ne pourra y échapper.

La sentence Divine sera juste et vous irez vers des mondes appropriés pour vous permettre de continuer votre propre cheminement selon votre perception et votre fréquence. Ce nouveau monde sera à votre image et vous serez témoins tout en étant actif, votre nouvelle expérience sera égal à vous-même, pour bien des gens ce nouveau monde ne sera pas si étranger car tout ce qui se concrétisera sera à leur image.

vous n'avez pas saisi encore le concept de globalité, vous tous qui est sur ce monde, en réalité vous faites un avec, votre planète Gaïa, vous a permis de vivre tous ensemble et de concrétiser tous vos désirs, dans ce monde, vous manifestez votre perception personnel et collectif et vous récoltez selon votre propre vision, cela n'empêche pas que vous êtes témoin de tous ce qui se passe sur votre planète. C'est pour cette raison que vous n'êtes pas insensible car eu importe les évènements vous réagissez en bien ou en mal.

Comme individu, vous émettez une fréquence, cette vibration peut varier d'une personne à l'autre, cet univers a sa propre fréquence, votre planète a sa propre fréquence et son propre champ magnétique, la galaxie a aussi sa fréquence, ce qui permet une stabilité, tout est à sa place selon l'ordre établi par le plan divin. Cette planète a une échelle de vibration et de fréquence qui permet à tout ce qu'il existe d'être manifesté et comme humain de vivre votre vie sur cette terre.

Vous vous demandez pourquoi, vous vivez cette expérience et dans quel but, car vous êtes témoins des évènements que vous n'avez pas demander de vivre ou de constater qui se passe des choses qui vont à l'encontre de vos croyances et convictions, la réponse est bien simple, vous formez une grande famille qui est ce monde, tous unis pour en faire un. Vous êtes tous impliqué dans ce processus d'évolution et d'apprentissage, vous êtes tous relié par ce champ magnétique et votre fréquence et vibration est en parfaite harmonie avec ce monde.

Le seul moyen de pouvoir quitter ce monde, c'est d'augmenter votre fréquence et vibration, comment faire pour vous permettre de ne plus aller vers ce genre de monde ou le champ magnétique attire ces fréquences et vous aurez à vivre des évènements similaires et identiques, peu importe votre croyance ou conviction, vous irez là ou votre vibration et fréquence s'harmonisera, c'est ça la Justice Divine et vous seul est responsable de vos choix.

Vous commencez à comprendre l'importance de changer votre vision et perception, vous avez ce pouvoir de vous changez, ce n'est pas en changeant les autres que vous allez y parvenir, d'abord il faut commencer par vous, vous êtes vote propre sauveur, personne ne viendra à votre secours car vous êtes le seul à décider si telle information peut vous permettre de voir plus clair, votre compréhension, votre discernement, votre libre arbitre, tous ce que vous vivez est dans le but de vous permettre de vous changez et d'augmenter votre vibration et fréquence.

Ce message, vous permet de mieux comprendre ce qui se passe dans ce monde et des grands changements qui s'en viennent à grand pas, car la fin d'un cycle achève le 21-12-2012, la rotation de la terre va s'inverser et va arrêter trois jours de grande noirceur et par la suite tout repartira le sens contraire. Vous avez la chance de lire ce message et de vous permettre de faire les bon choix, c'est bien de vouloir sauver les autres, mais vous qui vous sauvera, vous êtes votre propre sauveur.

Dans mes messages de Flot-Rah, vous trouverez tous les outils qui vont vous permettre de changer votre vision et perception de vous-même et par quel processus vous devez commencer pour augmenter votre fréquence personnel et collectif. Comprenez bien ceci, vous êtes des Êtres Divins venu faire votre apprentissage et maitriser ce monde, vous Êtes Amour Absolu, vous Êtes des Dieux, tous ce qui se concrétise dans ce monde c'est le résultat de votre vibration et fréquence personnel et collectif, c'est votre monde créé à votre image.

Redevenez cet Être Divin, reprenez votre héritage, vous avez en vous votre Essence Divine qui attend que vous vous manifestez pour changer votre perception de vous-même et enclencher le processus d'Éveil à sa vraie identité Divine.

Ensuite faire un processus de nettoyage pour enlever tous les résidus cristallisés de vos vieilles personnalités de vos incarnations passées, car pour ceux et celles qui ne le savaient pas vous n'êtes pas seulement cette forme humaine mais bien un Être Divin qui n'a pas d'âge ni de fin, vous êtes venus apporter la lumière dans ce monde, vous avez oublié ce que vous étiez et vous pensez être cette forme qui a une durée de vie limitée.

Après le processus de nettoyage de l'alter égo, le fusionnement de votre Essence Divine avec votre égo épurer de tous ces résidus, vous reprendrez votre vrai rôle, celui d'apporter la compréhension et la lumière sur ce monde, pour permettre à tous et chacun de se prendre en main et de lui permettre d'augmenter sa vibration de lumière et sa fréquence d'amour.

Les messages de Flot-Rah, vont vous aidez et vous accompagnez dans votre processus d'Éveil à votre vraie identité Divine, vous êtes tous aimés, vous êtes des maitres accomplis, à vous de décidé votre monde.

Lorsque j’écrivais ce message, je canalisais la force d’amour de mon essence et source divine Flot-Rah, qu’elle plaisir de vous l’avoir partagé.

“J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site choix-realite.org et Fréquence d’amour des êtres divins facebook.com

Avec tout mon amour par Flot-Rah canalisé par Régis Violette

Flot-Rah; Reçoit Énergie Divine Mère Savayah et Conscience Luminique de la Maison Sananda

par régis_nouvelle_energie