Le nouveau n'est pas neuf. Vous savez déjà de quoi Je suis en train de parler. Vous êtes déjà familiers de cela. Ce fut un Savoir, mais pas encore complètement actualisé. Je suis en train de parler de réalisation. Sur l'arbre, les pommes sont maintenant mûres. Nous attendons seulement le moment exact où la pomme du sommet de l'arbre va tomber dans Nos mains. Ce pommier de l'année a mûri depuis longtemps, si l'on imagine le temps. Et vous allez maintenant être stupéfaits de toutes les pommes qui sont sur le point de tomber.

Vous allez devoir vous procurer des containers pour les récolter. Ce qui veut dire que vous allez crouler sous un déluge de bénédictions. Le monde entier aussi. C'est la fin des vieux modes de pensée et des vieux modes de vie. Cette année marque le commencement des nouveaux modes de pensée et des nouveaux modes de vie.

On vous a déjà montré l'agneau et le lion couchés ensemble, n'est-ce pas ?

Vous avez déjà entendu la mélodie de la paix même si elle semble éloignée. Soudainement, il y aura une explosion de trompettes de la paix. Mais, bien sûr, le son restera en sourdine. Ça ne sera pas une fanfare. Peut-être une flûte, à une distance telle que vous pourrez à peine l'entendre.

Et c'est de cette manière que la Paix s'avancera silencieusement et s'établira, sans fanfare, et même sans déclaration. Vous lèverez les yeux et vous verrez que la Paix est assise à vos côtés sur le banc du parc, et la Paix vous sourira, et votre cœur bondira de joie.

Soyez désormais dans la joie, bien-aimés. La joie vous précède. Pourquoi ne seriez-vous pas déjà dans la joie lorsque la Paix arrivera ? Pourquoi ne souririez-vous pas déjà et n'accueilleriez-vous pas la Paix les premiers ? Accueillez l'Année Nouvelle comme vous aimeriez être accueillis.

Faites tout le bruit que vous voulez en cette veille de Nouvel An. Vous allez accueillir une Nouvelle Année qui a tant attendu pour venir à vous. Elle vous a voulus, tout autant que vous l'avez voulue. Vous avez invoqué la Nouvelle Année. Vous l'avez amenée jusqu'ici.

C'est une Nouvelle Année aux niveaux individuel et cosmique. Le microcosme de cette Nouvelle Année a été cultivé comme une graine de pensée. De nombreuses graines ont été disséminées d'un bout à l'autre de l'Univers, et elles ont pris racine. Plus rien ne peut désormais stopper leur croissance. Par un seul homme, pas un seul pays ne peut la stopper. Le Règne de la Paix est en route.

Quel monde allez-vous avoir ! Dans quel monde allez-vous vivre ! Le Paradis sera arrivé, arrivé dans votre cœur. Votre cœur va annoncer l'An Nouveau et le Monde Nouveau. Oui, votre vrai cœur. Gardez votre cœur éveillé, bien-aimés. Faites-le passer à la vitesse supérieure.

Mettez-vous maintenant à danser sur les frontières imaginaires entre le Ciel et la Terre. Vous ne vous lasserez jamais de cette danse. Ce sera une veille de Nouvel An qui méritera que l'on s'en souvienne, comme de tout ce qui va venir se loger dans votre cœur.

Traduction AD Page d'origine : heavenletters.org

source: anneduquesne.com

Publié par nebadon