Mon cher Larry, Oui, je suis la planification de la stase de commencer juste avant la période optimale d'ouverture de Jupiter. La planète est en face de la terre avec le soleil entre la fin de Janvier, et il y a environ 2 semaines de la fenêtre de chaque côté à ce moment-là.

Comme l'a déclaré Evelyn, je sais que c,est le bon moment, et il est maintenant très proche. Nous pourrions commencer le stase techniquement le ..1.. Janvier, le jour après la dernière date décisive de toutes âmes incarné à la surface de ce monde.( du à leur choix de partir ou pas !..) Cependant, je vais probablement attendre un cour laps de temps un petit peu plus dans l'espoir d'avoir une large couverture à la télévision, bref peu de temps avant le début du stase. Si non, Vous aller de l'avant de toute façon. Je ne vais pas attendre une autre année, pour que la planète est aussi sa propre ascension. Il devient difficile de maintenir un statu quo en sa faveur.

Je pourrais aussi commencer le stase et par la suite nous estimons que nous pourrions obtenir définitivement la capacité d'expliquer rapidement aux gens de ce monde ce qu,il se passe .Il existe de nombreux clones et robots sans âmes qui n'ont pas de connexion à tout, sauf à la cupidité et l,exploitation du pouvoir.

Nous avions pris la décision que vers la fin de 2007, donner une date finale pour toutes âmes de déterminer où ils allaient à la fin de cette année, 2008. Nous avons choisi de nous en tenir à des prophéties bibliques, d'une forte période de 42 mois de changements rapides, et en effet, cela est en place maintenant, avec cette année la première étant de 12 mois. La période de stase n,est pas «compter» dans ces 42 mois. Le comptage recommence après le stase, et il est le but d'obtenir une énorme quantité de travail effectué dans la final de 2 ans 1 / 2 du 42 mois.

C'est la période où le travail d'équipe entre en opération à la surface de la planète. C'est le moment ou de grande réparation est fait par l'homme, de son organisation au service, guidés par les 100000 personnes prises pour la formation à la fin du stase, il y a environ 1 million de personnes sur la planète,qui pourrait être former au cours de la stase, mais c,est beaucoup trop tard, trop de patrons afin de prendre la parole.

Si vous vous vous trouvez à bord du navire Galactique avant la fin de l'immobilisme, vous serez l'un de ceux qui vont courir après.. Ces 100.000 seront triés en équipes sous des directeurs régionaux

Je pourais attendre un an de plus et le soutien de Jupiter,mais la terre Mère est très polluée et totalement misérable et je tiens à tenir compte de ses besoins. Sa souffrance a été longue. Elle a personnellement toutes les expériences de la guerre et attaques sur son corps,aussi mal que vous le feriez avec un grave cancer. Et son cancer a duré environ 200.000 ans.

Elle a connu une temporaire guérison de cancer,seulement il est revenu 5 fois, la planète a connu de nombreux revers de pôles au cours de ces années et de nombreux autres temporaire et sporadique régional d,épurations. Il est temps pour la guérison final,la guérison de ces organes "mental" et émotionnelle ". Nous allons guérir ces corps physique pour elle.

Quand à l'autre partie de votre question, il n'y a pas de préparation spéciale. Beaucoup malheureusement chute avec des cours pour axcéder à une ascension prometteuse avec l'achèvement de la matière, mais il n,y à pas de cours, si vous avez été choisi. vous avez été préparé au cours du sommeil, si vous faites partie des 100.000, vous ferez partie de l'équipe de soutien.

Seul croissance est basée sur vos propres efforts. Il n'y a pas de magie. Vivez une vie meilleure, comme Oprah dit si souvent à la télévision, mais prendre en considération, que la meilleure vie préconisées à la télévision en ce moment, est de vivre une meilleure vie matérielle, on ne peut pas ramener le matériel au ciel. Faites exactement comme il est toujours conseillé, poser vos dons célestes que vous créez dans un service volontaire à notre Père commun, Premiere Source. Toujours travailler autant que vous pouvez,rassembler à partir du coeur et de la compassion. Soyez en paix cher bien aimées Namaste, I AM Christ Michael de Nebadon.

PS : Vous savez, même le Créateur fils doit être à la hauteur de cette déclaration, l'ensemble de la création vise à mieux servir la volonté du Père.

source: abundanthope.net

Publié par mike