Ce futur est déjà écrit en nous, de par notre inconscient qui dicte et de par nos choix passés. Donc notre énergie forme déjà une trame où il est écrit ce qu'il va advenir.

Il est difficile pour notre mental de voir cette trame donc nous allons faire appel à un outil pour nous y aider. Les cartes de tarot.

Le tarot est fait de telle sorte qu'on y trouve un éventail d'énergies différentes et lorsque nous tirons les cartes, nous ne faisons que de prendre des énergies que nous connaissons déjà en nous.

Le plus dur reste l'interprétation pour ressortir la trame qui est déjà en soi.

La plupart des gens pensent que le jeu en lui même est "magique" ce qui permet justement de faire parler l'inconscient sans peine puisque le conscient laisse faire en pensant ainsi.

A partir du moment où le conscient comprend le système, tout devient différent et il est impossible de tirer les cartes correctement car le conscient manipulera le jeu pour obtenir ce qu'il veut ou jouera sur les probabilités.

A ce moment là, le tarot peut rester un outil pour comprendre des choses ou ce qu'on veut vraiment mais il faudra en user pour travailler la psychologie ou pour tenter de comprendre où veut mener l'inconscient. Mais la magie des tarots réside en nous et nul part ailleurs.

Bien que certaines cartes semblent très spéciales, c'est simplement parce qu'elles touchent des fréquences difficile à aborder autrement en soi.

La cartomancie est un outil interessant mais qui n'a rien à voir avec de la magie. C'est un décrypteur d'inconscient ou un outil psychologique.

source: nicolascaffin.blogspot.com

Publié par qqun