Israël est à réagir comme d'habitude et il est important de voir quelle direction prendra ces derniers jours autour de cette question qui, bien entendu, ne touche que ceux qui ont un intérêt dans la situation de la bande de Gaza, qui bien sûr à été seiger depuis des mois par Israël, qui est le génocide.

Nous attendons la première partie de l'année avant d,avoir une mise à jour Majeure,en cas de besoin pour la transformation Planétaire. Nous préférons, avoir ce qui est de plus en plus sombre en ce moment rester au calme. Nous continuons d'espérer que la possibilité de fournir un peu d,annonce avant l,événement de la stase, à ce stade est de plus en plus douteux,que nous pourrons le faire,comme elle l'a toujours été autour de la possibilité de le faire. En tout état de cause, lorsque nous reviendrons du stase, le public sera informé!.. depuis les sombres entités seront à l'écart.

Je rappelle à tous qu'il y aura des grands changements dans la population, comme la plupart des âmes désireuses de ne pas participer à l'ascension sera retiré au cours de cette période. Question de Candace: " Nous avons quelques questions concernant les «cadavres." réponse de Sananda: Beaucoup d'entre eux se décomposerons tout naturellement dans l'environnement dans les endroits de la terre qui sera en changement, sinon star flotte les supprimera si nécessaire. Ce sera la confusion par certains, mais la vérité sera révéler.

Les Banques continuront leur fiascos par des intentions d,aspects sombres et nous ne pourrons pas intervenir pendant le reste du peu de temps avant l'allumage de Jupiter. Le public doit faire l'expérience qu,ils ont dans une certaine mesure, en fonction des connaissances, permis. Nous nous attendons, à cause de nos actions de voir s,installé "Obama". La planète est un peu à basculer sur son axe, et ne tolérera pas de grands problèmes émotifs des personnes qui seraient touchées par la disparition d,"Obama " .

Donc, il faut annuler la négativité et ce ne sera pas tolérés, si cela se produit, ce sera le signal d,aller en stase pour la planète elle-même. Maintenant c,est présentement également à l'étude de permette aux citoyens d'être éveillé pendant l'allumage de Jupiter!,..ce n'est que l'un de nos nombreux scénarios. L,allumage ne sera pas "vu" puisque Jupiter sera derrière le soleil. N'oubliez pas que la fenêtre est tout près de 4 semaines, à partir du moment où la planète est à l'origine de la couronne du soleil,et lorsqu,il apparaîtra dans la couronne de l'autre côté.

Si les gens restent «éveillé», il y aura des changements notables, et c'est le meilleur scénario, mais si nous ne sommes pas capables de pouvoir faire un peu d'annonce et d'enseignements un peu avant!,..bien sûr, que nous pouvons prendre la situation de force, mais pour ce faire, il faut que le personnel de la Flotte des Étoiles sois sur le terrain pour éliminer les forces opposées, qui, autrement, ferais beaucoup de problèmes, ceci aiderais si nous prenons en charge les Satellites... nous sommes toujours désireux d,établir la coopération, ce serait le meilleur scénario.

Il n'y aura pas de financement sur ce que raconte Casper, ainsi que pour d'autres situations après le stase, Les plans de financement seront susceptibles d'être considérablement différents sur les tentatives, en vertu du "NESARA." Il sera à déterminer au cours du stase, sur ce que la situation bancaire sera par la suite et il n'est pas entièrement connue, il faudra attendre jusqu'à ce que la réduction de la populations sera mis en cause.

Lorsque les peuples de la planète et les animaux supérieurs seront réveiller, il sera fourni une nourriture suffisante, et il doit y avoir un plan autour de l'argent. Nous sommes toujours à étudier sur les idées pour l,argent, mais c,est idées exige bien sûr une aide considérable et de l'enseignement dans les mois suivant le réveil. La "structure de la liste des dons" en vertu du NESARA est devenu tout à fait insuffisants, compte tenu de l,'inflammation de Jupiter,ça marche tout simplement pas, nous devrons réviser la situation!,..

Maintenant, Candace a eu des communications par courrier électronique à partir de ceux qui sont encore, avec un discours de savoir qui sera sur la liste des personnes à former au cours de la stase, d,environ 100.000, et elle a reçu des demandes sur ce point. Ce n'est pas à sa connaissance, et elle ne recueille pas les noms. Ces choix sont fondés par les Anges gardiens, et non pas par le choix de Candace.

Je rappelle à tous, nous n'avons jamais fait quelque chose dans Nebadon tout à fait comme nous le faisons en ce moment, et donc nous n'avons pas les réponses à tout .Il s'agit d'une expérience, et en cas de succès, comme le temps passe, il sera un modèle à suivre pour tout les autres Planètes dans le traitement de l'obscurité qui à envahi non seulement Nébadon, mais d'autres univers dans Orvonton. Nous avons appris par expérience, qu,Orvonton qui doit être un but d'exploration et de tourner autour de la "miséricorde" et la plénitude, d,en découvrir qu'il ne peut pas y avoir trop de miséricorde, qui a permis à un excès de mal combiné avec la machine intelligence de persister

La Première Source et ceux des haut Rang dans la création doivent faire face à ce se problème présentement, avec les 6 Super Univers d,"Orvonton" le mal est devenu un problème, en particulier en combinaison avec la machine intelligence. Older fait diverses expériences créé de nouvelles formes mélangé avec des formes Angélique , (vos petit gris, par exemple), la machine de renseignement donc plusieurs expériences douteuse sont arrivé par eux. Merci que ça ne fonctionne pas bien avec ce qui n'est pas de Dieu. Et ces erreurs doivent être rectifiées ou la création sera gravement endommagé.

Dans votre Bible, on vous à raconté l'histoire de séparer le bon grain de l'ivraie. La paille, pour la majeure partie ces étranges formes de vie qui ne servent pas, de reconnaître leur Créateur. Ils sont, en un sens, une partie de vie, de l,expérience qui s,en est mal sortie . Il ne suffit pas de tenter de séparer l'esprit déviant développé en utilisant des méthodes en laboratoire. Il doit être nettoyé complètement, par élimination.

Il y aura de grande perte de vies humaines au cours de la stase. Ceux d'entre vous qui seront à bord des navires Galactiques auront une meilleure compréhension de ce vaste nettoyage. L'attitude de ce monde est très concillient à propos de la suppression des énergies qui ne son pas de Dieu, et la raison de cette prison, n,est pas à un seul endroit,et plusieurs ne ce sont pas adaptés à l'emprisonnement d,un mondes sans le ressentiment par l,échange du coeur. Comme vous le savez, il existe des hybrides génétiques facilement créés. Le passage concernant les races et de ce qui est la norme dans la nature, lorsqu,il revient à l'esprit, n'est pas normal et le problème a envahi Nébadon et d'autres Univers.

La planète semences de Christ Michael à été contaminées par l'esprit anormale d'un métissage de l'esprit et la machine humaine. Ainsi, son choix d'utiliser ce monde malgré lui prisonnier afin de séparer ces questions pour éviter de nouvelles contaminations à la plus Grande Univers de la Création.

Je ne sais pas exactement combien de jour de congé vous aurez au cours de la période de stase. L,esprit de là Machine robotoides ne fonctionnera pas dans les hautes énergies,et Jupiter va se rajouter à la planète. Plus on ajoute d'autres Énergies, fait que c,est "robotoides" dont nous avons déjà parlé, fera que cette anomalie mélange de l'esprit ne pourront jamais se développer. L'ADN qui produit l'esprit est contaminé dans ce cas. Les seuls qui n'ont jamais reçu une pensée de réglage sont les quelques-uns qui sont des mariages mixtes, entre l'humain et une partie de l'homme robotoides.

A c,est robotoides je dit " Vous ne serez pas en mesure d'étendre la durée de votre vie sur cette planète. Ceci va continuer à dégrader l'ADN des autres. C'est pourquoi il n'est pas possible que Dieu travaille avec ceux-ci.

L'estimation de la période de stase est de 2 ans, mais il s'agit d'une estimation approximative,. Il pourrait être plus long. Les scientifiques Galactique, à la fois ascendante et descendante d'origine s'emploieront à éliminer toutes les traces des dernier dommages causés par le génome de cette planète. C'est pourquoi nous ne pouvons pas dire comment après la réduction de combien la population sera après

Nous avons travaillé au-dessus de vous pendant de nombreuses années pour relever la génétique de la planète, et les petits gris ont créé des hybrides qui ne peuvent pas être autorisée à rester, l'ensemble de leurs hybrides, devra faire face à la suppression de ce système solaire. Dans de nombreux cas, certain Esprits individuels seront confrontés à une re création, c'est le seul moyen d'obtenir de supprimées ces anomalies

Ainsi, bon nombre de vos gens noir ont de cette anomalie et ce n'est pas normal.C'est quelque chose d,au-delà du mal. Il n'y a pas de véritable description de celle-ci. Le plus mauvais est qu,il ont l'intention, de s,élargir et ils évolurons pas moralement. Ceux-ci seront très attentivement "disséquée" de la création. J'espère que ce bref message vous aidera , pour vraiment comprendre, ce qui est maintenant à se révéler,en ce qui concerne la séparation du blé, de la paille. Bien sûr, ceux qui ne sont pas encore prêts pour l'ascension sera également enlever et remis à des mondes, dont ils font partie et c,est un processus normal pour une transformation planétaire.

Nous avons attendu longtemps pour cette séparation, parce que l'ADN a été très contaminé, et il est nécessaire de revoir certains d'entre eux, afin que la graines Star pourra se réincarner et former la base d,une nouvelle Société saine. Certains d'entre vous sont très déçus de cette situation.. La machine ne ressentira et ne comprendra jamais l'esprit de Dieu.

La question à été très complexes et il ne suffit pas simplement, disons de sauter à une autre Planète pour arrêter le problème, le problème est plutôt répartie, et envahit dans le Royaumes du bas astral. Au cours de la stase même certains animaux, machine formes de vie qui ont été contaminés seront également supprimés. Je pense que nous avons mentionné que quelques-unes des formes impropres serait retiré quelque temps, dans le passé par le biais de ces messages. Cela est tout à fait suffisant pour réfléchir ce soir. Continuer à travailler au sérieux de votre missions de planification et je considèrent que la suppression totale sera d,assez un grand nombre de formes de vie qui ne sont pas entièrement du Créateur. Namaste, Ésu, Sananda

Tous écrits par des membres de AbundantHope sont la propriété de © 2005-2008 AbundantHope - Tous droits réservés

source: abundanthope.net

Publié par mike