Voici un beau cadeau de Flot-Rah pour le commencement d'une nouvelle année 2009

Je vous partage cet exercice qui augmentera votre fréquence d'amour et votre projection sur les autres, auront un immense impact sur votre vie et sur celle des autres

Un petit passage de mon message de 12,000 mots de Flot-Rah

Bonne lecture, avec tout mon amour, j'aimerais que quand vous l'appliquerez dans votre vie, ce que vous avez expérimenté et de le commenter pour ceux et celles qui liront vos commentaires, eux aussi voudront faire comme vous et augmenter leur vibration et fréquence d'amour.

Permettez-vous de faire des erreurs et c’est tout à fait normal, prenez conscience pour en corriger et réparer pour minimiser les conséquences, n’oubliez pas le processus du vrai pardon. Un vrai pardon est ressenti dans votre cœur comme une libération totale et un immense sentiment de paix se fait ressentir en vous. Il ne faut pas appréhender les évènements à venir, enlevez vous toutes peurs car ces occasions uniques ont pour but de vous aider dans votre processus d’épuration et par le fait de vous permettre d’augmenter votre fréquence d’amour. Vivez ces occasions dans la plus grande sérénité, c’est de la pure richesse car chaque occasion comprise vous élève dans votre vibration.

Toujours être prêt pour réagir en être de lumière que vous êtes, car les personnes ou les personnes vont réagir à ce que vous projetez sur eux et ils réagiront à ce que vous dégagez comme vibration, ne vous laissez pas atteindre si vous recevez des projections négatives, ne les acceptez pas et ne les nourrissez pas non plus, si vous n’êtes pas en mesure de réagir positivement, ne faites rien rester neutre sans émotion.

Quand vous retournez chez vous ou dans un endroit propre à vous, repenser à l’évènement qui vous a déranger et analyser les comportements inappropriés de ou des personnes, prenez conscience que si ces comportements vous a dérangé, dans une ou plusieurs de vos vies passées, vous avez eu ce genre de comportements inappropriés, appliquer le processus de pardon envers vous et ceux avec qui vous avez eu ces même gestes, car dans ces temps là, vous avez porté des jugements et vous avez faits subir la punition de leurs actes envers vous, aujourd’hui vous subissez le même traitement mais vous prenez conscience que vous arrêterez ce processus de karma commun.

Maintenant que vous êtes conscient de ce que vous semez vous en récolterez la semence selon votre taux vibratoire et leçon d’apprentissage dans le but d’épurer votre égo pour lui permettre de fusionner avec votre partie divine, l’importance de bien ressentir lorsqu’on vit des situations qui viennent nous chercher et au lieu de paniquer et de perdre le contrôle de ses émotions , rester neutre, ne montrer pas vos émotions et si vous êtes apte à répondre d’une manière positive faite le et envoyer le votre plus beau reflet de votre personne car en réalité c’est à vous-même que vous le faites, comme on fait parti d’un tout, nos pensées et actions doivent reflétées l’amour absolu en tout, sans aucune attente et arrière pensée qui viendrait vous trahir par vos pensées inappropriées.

Un exercice facile à faire à la maison, placer vous devant votre miroir et regarder vous dans la glace, vous voyez votre image refléter de votre personne. Si vous n’aimez pas ce que vous regardez, c’est que vous êtes habitué de vous regardez avec tout ce qui vous semble faire défaut, la société avec leur modèle d’enseignement vous dicte ce qui est convenable ou pas, ce qui est beau ou laid, vous vous faites pleins de comparaisons déjà apprise à la manière que la société individuelle et collective de son fonctionnent.

Regardez-vous à nouveau, ressentez votre essence divine comment elle vous aime et qu’elle tient à vous, depuis votre séparation vous avez fonctionné avec un remplaçant que votre mental a créé pour survivre et réapprendre le processus d’éveil, dites vous à voix haute que vous utilisez cette forme humaine pour manifester la lumière de votre partie divine. Vous êtes un enfant du Grand Soleil Central père/mère, Dieu et vous avez reçu en héritage la connaissance et la vérité, vous êtes de maitres accomplis qui viennent apporter la lumière de l’amour absolu du Grand Soleil central, Dieu sur le monde de la matière.

Vous pouvez être fier de vous car votre processus d’éveil est en cours de se réaliser pour enfin retrouver en vous votre partie divine qui se fusionne avec vous pour n’en former qu’un. Vous êtes majestueux car ce que vous représentez est l’amour absolu et que vous êtes venu enseigner aux autres formes de vies la lumière du Grand Soleil Central, il se manifeste à travers vous, car vous et lui ne faites qu’un.

Maintenant regardez vous à nouveau, pratiquez vous à vous recevoir votre merveilleux reflet sur vous et lorsque vous serez prêts vous reflèterez votre projection de l’amour absolu sur tout ce qui existe à l’extérieur de vous et envoyer toute votre amour comme si devant vous, c’est vous qui recevrez cette projection de votre fréquence d’amour, imagier l’effet ressenti quand on reçoit cette merveilleuse fréquence d’amour, c’est magique c’est la plus belle des sensations d’amour recevoir ce geste gratuitement et sans aucun jugement accompagner de votre plus beau sourire, vous vous sentirez léger et un ressenti d’un bien-être divin, votre cœur implosera toute cette fréquence d’amour qui vous emportera et vivrez ce saint instant présent . Prenez l’habitude de le faire en tout temps et vous serez en état de grâce contemplant la création du Grand Soleil Central père/mère, Dieu.

En reconnaissant votre divinité et vous appliquez à être divin tout en projetant sur toute la création votre reflet, votre fréquence d’amour absolu la plus pure qu’il soit, votre égo deviendra de plus en plus souple, ces peurs n’existeront plus, il comprend qu’il fait parti du processus d’ascension et d’élévation avec votre parti divine, si il survient une peur, arrêter vous et chercher la cause en vous pardonnant car en vous vous avez créer ce genre de cause et il vous faut pardonner et de vous aimez encore plus car vous n’étiez pas éveillé, vous étiez à la recherche et apprentissage pour redevenir divin et renouer avec votre vrai identité, cette autre partie de vous que vous avez été obligé de laisser de coté à cause de la densité de ce monde de matière.

N'oubliez pas de faire savoir que ce groupe d'éveil et apprentissage existe.

Fréquence d'amour des êtres divins et Gaïa pour l'ascension et l'élévation. facebook.com

Lorsque j'écrivais ce message, je canalisais la force d'amour de mon essence divine Flot-Rah, qu'elle plaisir de vous l'avoir partagé.

J'ai l'espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n'est pas dit, elle est réalisée.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site choix-realite.org

Fréquence d'amour des êtres divins et Gaïa pour l'ascension et l'élévation.

facebook.com Flot-Rah canalisé par Régis Violette

par régis_nouvelle_energie