"Chères âmes de la Terre, je profite de ce canal pour vous faire passer un message. Soyez heureux car les transformations que vous attendiez sont déjà là, il n'y a plus qu'à faire le pas. Faire le pas pour exprimer extérieurement et matérielement ce qui est déjà presqu'abouti intérieurement en votre âme.

La descente des énergies dans la matière est une nécessité, elle permet la fécondation du haut avec le bas et sans celle-ci, l'humanité deviendra bientôt stérile. Stérile car vos âmes n'osent pas emprunter le chemin de l'expérimentation, elles n'en sont qu'au stade du balbutiement théorique. Quelle théorie va-t-on encore vous proposer d'intégrer pour engendrer le mouvement tant attendu par les cieux de votre descente confiante dans la densité de la Terre ?

Il n'est jamais trop tard, pas pour l'instant du moins, tant qu'une lueure d'espoir tiendra en vos coeurs, le reste pourra s'embraser. Comment descendre dans la matière ? vous ne le savez peut-être pas mais bien que vos corps charnels soient ici, vos énergies, vos forces sont ailleurs employées à mauvais escient et de façon bien moins efficaces que ce qui vous sera proposé.

Pour remédier à cela, nous vous proposons de travailler, je dis bien travailler et n'ayez pas peur de la lourdeur que ça peut entrainer car la matière est lourde et elle le restera jusqu'à ce que vous effectuiez ce qui vous est proposé ici-même.

Travailler vos peurs pour qu'elles ne dirigent plus vos faisceaux d'énergie hors de la matière et pour que ceux-ci engendrent d'autres énergies issues du croisement entre vos énergies venues de tous horizons de l'univers.

Sans cette rencontre, la Terre raterait sa mission qui consiste à faire se rencontrer une multitude d'énergies diverses et variées et ainsi générer de nouvelles énergies jamais observées jusque dans les confins de l'univers.

Vous cherchez ailleurs ce qui se trouve déjà là, les êtres de tout l'univers vous observent dans l'espoir et l'excitation de voir émerger de nouvelles conscience, de nouveaux êtres, de nouvelles transformations, de nouveles énergies d'amour de plus en plus riches et pures et merveilleuses.

Il y a sur Terre cette possibilité, ce formidable potentiel que tous les êtres de l'univers attendent d'être utilisé à bon escient. Nous avons réunis sur cette sphère de quoi alimenter la génération d'énergie d'une chaleur inégalée dans les annales de l'univers. Soyez conscients de l'occasion que vous raterez si vous ne faites pas les bons choix mais surtout, soyez conscients de la chance que vous avez, vous enfants de cette précieuse Terre, d'être ici-présents, d'avoir été sélectionnés par nos soins afin de mener cette magnifique mission.

Maintenant, nous allons aborder l'aspect pratique de cette mission afin de vous aider à mieux savoir quoi faire de vos précieuses vies. Les nombreux messages d'encouragement constituent une véritable force mais la plus grande force réside en vos choix, sachez utiliser votre libre arbitre pour aller dans la direction voulue par le plus profond de votre coeur et n'ayez pas peur, soyez confiants et marchez en paix. Il y a en chaque être un pouvoir illimité qui est justement limité par les seuls choix que vous faites, et ces choix sont limités par les peurs que vous avez. Alors abandonnez vos peurs, même si cela vous fait peur, n'ayez pas peur d'avoir peur et accepter d'avancer et d'être accompagnés de ces peurs qui se désagrègeront en chemin, à force d'être moulinées par la lumière issue du courage et de la force de volonté de votre âme qui émergeront lorsque vous cheminerez.

Il en a été assez dit pour le côté pratique de cette mission, il vous faut savoir maintenant où diriger vos forces. Il ne vous est pa demandé d'oublier et de délaisser la spiritualité merveilleuse que vous pouvez avoir. Trop peu d'êtres y sont ouverts pour que celle ci soit superflue. Il vous est plutôt demandé de l'appliquer à votre vie matériele et ce, sans crainte.

Osez appliquer même progressivement, petit à petit, petits gestes par petits gestes, petits efforts par petits efforts, tout ce qu'il vous semble approprié d'appliquer.

Appliquez car cela fera descendre les énergies progressivement dans la matière et votre vie pourra se trouver complètement transformée, il suffit parfois d'un petit rien, d'un petit pas de plus pour enclencher tout un processus qui a mis dix mille ans à s'organiser. Et les temps sont justement là pour cela.

Ces petits pas que vous allez effectuer dans la bonne direction et soutenus par votre volonté ferme engendreront des énergies nouvelles qui bouleverseront votre monde à jamais, aucun retour en arrière ne sera possible mais ne vous en faites surtout pas, vous n'en aurez pas envie (rires).

Nous allons à présent aborder un aspect encore plus concret de ce qui vous est proposé aujourd'hui, car nous aussi nous descendons les énergies petit à petit dans vos structures énergétiques et denses de vos êtres pour que celles-ci soient alignées par une même volonté divine.

Il peut s'agir tout simplement de sourire à votre caissière qui a eu le courage de se lever et de vous servir même si elle le fait pour son salaire, elle le fait aussi pour vous, alors souriez-lui. Le sourire sera la manifestation dense de ce qui est déjà dans votre âme au plus profond.

Cette descente d'énergie dans la densité de vos vies concrètes et observables par vos yeux ouvrira la voie à d'autres énergies qui se relaieront et se renforceront mutuellement. Ceci est un tout petit geste mais ô combien porteur de possibilités nouvelles même si vous n'en êtes pas tout-à-fait conscients. Vous ne pouvez encore imaginer à votre niveau tout ce que cela peut engendrer dans l'immensité de l'univers et l'immensité de l'univers vous remerciera, et ce, soyez-en conscients.

Ce petit sourire mine de rien élevera la température de cette énergie que vous appelez amour en vous, chez la caissière ainsi que dans des endroits hors d'atteinte de votre conscience. Ce sourire n'est qu'un parmi les multitudes d'autres que vous pouvez adresser à la vie qui vous entoure et à la vie que vous embrassez à l'intérieure de vous. Un autre exemple pour que cela vous soit bien concret, lorsque vous vous trouvez forcés d'effectuer certaines tâches qui vous réfreinent dans votre élan, sachez que ces tâches sont là exactement pour vous servir de tremplin au décuplement de votre puissance divine.

Ainsi Dieu inventa la matière pour se mettre à l'épreuve et se dépasser sans cesse en découvrant de nouvelles facettes de Lui-même et ainsi reproduisez-vous le même processus à votre échelle qui viendra alimenter le Dieu suprême que vous recherchez tous même si vous n'en êtes parfois pas conscients.

Dieu inventa la lourdeur, même si c'est pas votre intermédiaire - mais tout est plus que parfait - pour mettre en pratique votre capacité à alléger et diviniser tout ce qui est lourd et pesant.

Alors oeuvrez dès à présent mes chers, oeuvrez car vous êtes alignés avec la volonté suprême de l'Être Infini ainsi qu'avec vos plus petites volontés et sachez que vos petites volontés déclencheront d'énormes retombées et manifestations du divin que vous n'imaginez même pas mais que vous ne manquerez pas de goûter avec nous tous, vos chers frères qui ne font qu'un avec vous."

Celui qui est venu il y a deux mille ans reçu par Divinity.

par divinity