Extrait de : Télévision et carrière cinématographique

Roddenberry développa ses idées pour Star Trek en 1964 après avoir cherché des moyens de concurrencer Buck Rogers et Flash Gordon. La série fut finalement acceptée par Desilu Studios quand Gene vendit son idée comme un Train vers les Étoiles. Le pilote original de la série à 500,000 $ reçut un support minimal de la part de NBC, mais l’entreprise commanda, fait sans précédent, un second pilote. La série apparue le 8 Septembre 1966 et continua pendant 3 saisons. Bien qu’elle fût annulée pour cause d’audience trop faible, la série gagna une grande popularité dans le Syndicat de Télévision. Dans la troisième et dernière saison de Star Trek, Roddenberry ; qui avait proposé de se retirer de sa fonction de producteur, dans une ultime tentative d’assurer le succès de la série si on donnait au programme la tranche horaire qu’il désirait, diminua sa charge de travail après le refus de sa demande et accepta un poste de producteur à la MGM.

Source : fr.wikipedia.org

Pourtant, ce qui est écrit sur wikipédia à propos du téléphone portable contredit totalement la version du documentaire (Euh…document-taire) intitulé "Aux Frontières De L'Infini - Les Années Lumières" sur ARTE :

La téléphonie mobile

La téléphonie mobile est née dans les années 1950 aux États-Unis. Les premiers réseaux nécessitaient l'allocation d'une fréquence par communication, et les secteurs géographiques étaient larges (peu d'abonnés par unité de surface). Par la suite, les réseaux cellulaires ont permis un usage plus rationnel des fréquences, augmentant ainsi de façon considérable les capacités des réseaux. Outre la communication téléphonique classique, le téléphone mobile a développé d'autres fonctionnalités telles que l'envoi de textes courts (SMS), la photographie ou la vidéo numérique, l'accès au Web.

Source : fr.wikipedia.org]]

Voici une autre information qui va dans le même sens que Wikipédia à propos du téléphone mobile :

Téléphone États Unis

Le téléphone États Unis mobile est né dans les années 1950 avec des réseaux nécessitant l'allocation d'une fréquence par communication.

Source : teleplanete.com]]

Voici donc en résumé les données suivantes :

Donnée 1 : Le téléphone portable est inventé à partir de la série Startrek d’après le documentaire (Euh…documen-taire) "Aux Frontières De L’Infini - Les Années Lumières" sur ARTE ce qui revient à conclure que l’idée du téléphone portable a été inventée à partir de 1966…

Donnée 2 : Roddenberry développe ses idées pour Star Trek en 1964

Donnée 3 : La série Star Trek apparaît le 8 Septembre 1966

Donnée 4 : La téléphonie mobile est née dans les années 1950 aux États-Unis (d’après wikipédia et un autre article)

Constatation

L’idée du téléphone portable a été inventée à partir de 1966 d’après le documentaire "Aux Frontières De L’Infini - Les Années Lumières" sur ARTE. Pourtant, ceci entre en totale contradiction avec ce qui est écrit sur wikipédia : fr.wikipedia.org et sur cet autre article : teleplanete.com Par conséquent, la téléphonie mobile est née à partir de 1950 et non à partir de 1964 comme il a été affirmé à travers le documentaire cité plus haut(Euh…documen-taire).

Conclusion :

Puisque, dès le début de ce documentaire (Euh…documen-taire) intitulé "Aux Frontières De L'Infini - Les Années Lumières" sur ARTE on nous balance de fausses informations et d’ailleurs rien qu’à entendre le message suivant : "un portable vissé sur une oreille et un écouteur dans l’autre" qui est clair, direct et discret nous pouvons conclure que ce documentaire (Euh…documen-taire) a été réalisé en vue de :

  • Conditionner les êtres humains et les réduire à l'esclavage technologique à travers une anesthésie des consciences à travers des campagnes de désinformation.
  • Inciter les êtres humains à acheter les téléphones portables puisque ceux-ci sont pris pour des consommateurs stupides "garantissant" le profit des opérateurs et de leur "supérieurs hiérarchiques"

Il est important d'ajouter ceci : non seulement les ondes électromagnétiques que le portable émet sont dangereuses pour la santé humaine evolutionnaire.free.fr , agoravox.fr mais aussi, ces ondes nocives nuisent à toute forme de vie et à ce propos, la disparition des abeilles agoravox.fr en est un autre exemple, et donc, la destruction des écosystèmes en résulterait. Comme le prophétisait Einstein : « Si l’abeille venait à disparaître, l’homme n’aurait plus que quelques années à vivre »

Ce genre de chaos serait causé pour des raisons de profit personnel : voir l’article sur les « Dangers du téléphone portable : le doute profite aux opérateurs » et ce, sur : agoravox.fr d’autant plus que le portable peut être un moyen de se faire espionner jusqu'à votre insu onnouscachetout.com et même de vous faire localiser. Par conséquent, vous, qui lisez ce message avez encore le pouvoir d'agir en faveur de votre BIEN-ÊTRE, de votre ÉVOLUTION INTÉRIEURE, en faveur de l'ÉCOLOGIE et donc de la VIE.

Êtes vous prêt(tes) à vous passer du téléphone portable ? Êtes vous prêt(tes) à jeter celui-ci une bonne fois pour toute ?

par époque à lips