En premier lieu, te serait-il possible de m'apporter le jeu de société que tant désirent qui s'appelle: la paix dans le monde. J'espère qu'il est encore fabriqué car il date quand même de fort nombreuses années.

En second, je souhaiterais recevoir une baguette magique afin de faire apparaître à manger pour tous ceux qui ne peuvent se nourrir à leur faim de par le monde.

En trois, je voudrais bien un superbe jeu de construction géant avec lequel je pourrais, à l'infini, construire des logements pour tous ceux qui en sont privés, obligés de dormir à même le sol où sur un banc, exposés aux caprices du temps et à ses vives morsures.

Enfin, pour terminer, car je ne voudrais pas abuser de ta courtoisie, pourrais-tu me confier des graines d'amour universel afin que je puisse en ensemencer la terre, en espérant qu'il y aura suffisamment de bons esprits pour en prendre soin et les entretenir de la meilleure manière. En espérant que tu puisses satisfaire ma demande, je te dis au vingt-cinq décembre, je suis impatient de contempler tous ces beaux présents!

jean-yves "

par mouaaa