Simultanément au fait que l'observation du monde actuel nous plonge dans de bien grandes réflexions sur l'environnement et les modes de vie des différents peuples de la terre, nous avons déjà amorcé une grande mutation. Un phénomène exceptionnel et d'une intensité inégalée se manifeste jour après jour sur la planète et confronte les humains au paradoxe de prendre la mesure de leur propre pouvoir personnel en même temps qu'ils constatent leur impuissance immédiate. Le nombre grandit de ceux qui se rendent à l'évidence que la Conspiration Mondiale n'est pas un mythe mais une réalité agissante. Du fin fond des campagnes au cœur des grandes métropoles du monde entier on voit les choses se précipiter à une vitesse vertigineuse et les gens se réveiller d'un long sommeil, le sommeil hypnotique des victimes aliénées par toutes les formes de croyances imposées par toutes les formes d'autorités extérieures. Les grandes loges Illumati, contrôlées par les reptiliens qui manipulent les religions, les politiques, les finances et tous les systèmes de pouvoir ne peuvent plus fonctionner dans le secret... Se réveiller signifie donc réaliser que nous gagnons notre vie à la sueur de notre front sans pour autant détenir la moindre parcelle de pouvoir. Se réveiller c'est aussi comprendre que cette logique est implacable puisqu'elle trouve sa source dans toutes les formes d'une éducation fondée sur l'obscure énergie de la peur. C'est en effet la Peur qui régit notre conscience actuelle et motive notre action. Peur de ne pas être digne de l'amour de Dieu si nous ne suivons pas à la lettre les lois édictées par des hommes, peur du manque matériel, de la carence affective… Là réside notre programmation profonde, ce à quoi nous réagissons automatiquement.

C'est la structure de peur qui mène notre vie actuellement. C'est la structure qui maintient une forme, physique, émotionnelle, mentale, spirituelle. Le contenu de cette forme révèle ce que nous sommes vraiment : des êtres divins vivant sous une forme humaine. La structure de peur est gérée par notre cerveau qui, depuis des millénaires, répond à des codifications inscrites dans notre ADN, ainsi que le Dr. Sabbat et bien d'autres scientifiques l'on démontré, le cerveau fonctionne en mode de survie.

Notre cerveau se mobilise pour gérer les tensions pouvant occasionner des surcharges électriques et électromagnétiques trop puissantes et susceptibles de provoquer la mort du corps physique. Pour moduler ces surcharges, le cerveau déclenche des symptômes et des pathologies diverses destinés à ralentir le processus d'extinction provoqué par une charge massive d'énergie de peur.

Sommes-nous condamnés pour autant ? Non . La conscience supérieure, par l'intermédiaire du corps mental supérieur, nous transmet des informations, des solutions émanant de notre Esprit Cosmique. C'est pour cette " raison " que, lorsque nous faisons appel à notre Moi Supérieur en cas de souffrance, nous pouvons maintenir une énergie d'espoir capable de régénérer nos forces et notre potentiel de créateur positif. La Conscience supérieure est directement connectée avec le chakra du coeur, catalyseur tout-puisant de tous les corps et dimensions de conscience.

Le réveil tant annoncé n'est plus une histoire de prédiction, c'est une réalité bien vivante. La Mère-Terre, depuis son soleil central, augmente ses fréquences vibratoires, provocant un changement de conscience planétaire. Plus la vibration est importante, plus la matière et la conscience s'accélèrent, en témoignent les progrès spectaculaires de la science, de la technologie et l'évolution des moeurs dans ce dernier siècle. Nous vivons une ère de progression jamais expérimentée dans l'histoire de l'humanité. Que ce passe t-il, par exemple, lors d'un tremblement de terre ? Les fréquences vibratoires atteignent une telle puissance que tous les édifices s'écroulent... Et bien nous assistons en ce moment de la même manière à l'effritement de la structure de peur des humains et de toutes les formes de vie sur terre. Celles-ci ne peuvent résister aux nouvelles vibrations de la terre. Le taux vibratoire de la peur est très bas, elle ne peut soutenir une vibration plus élevée. Les conséquences de cette évolution sont nombreuses mais convergent dans une seule direction, celle de l'Amour. Une grande progression est en cours permettant un ajustement des fréquences vibratoires pour ceux et celles qui portent en leur coeur & conscience le désir ardent de s'élever vers une Conscience Supérieure. C'est ce que confirme le Dr. Berrenda Fox, du Centre Avalon du Mont-Shasta en Californie, par ses dernières recherches en matière d'ADN. Elle a prouvé par des tests sanguins que les enfants naissent aujourd'hui avec 3 hélices d'ADN supplémentaires, et que les adultes aussi réussissent, grâce à leur ouverture de Conscience à ouvrir une ou deux hélices d'ADN additionnelles. Certes nous ne savons pas où cela nous mène, mais il est indéniable que nous sommes en pleine mutation biologique & psychique.

Il est temps de cesser de douter et de prendre en main notre destinée. Le doute, ne l'oublions pas, est en réalité un sous-produit de la structure de peur. Cette structure est en mutation vers la structure originale divine : " La structure de Lumière ". Pourquoi cette appellation ? Tout simplement parce que nous retrouvons par notre évolution, la structure de nos origines cosmiques. Nous commençons à prendre conscience que nous ne sommes pas le corps mais que ce magnifique corps est habité par notre esprit divin. L'HOMME débute un réveil qui lui confère la certitude qu'IL est plus que le corps physique, que son rayonnement est plus vaste qu'il l'a jamais imaginé. Les pensées créatrices vibrent et émettent des ondes réceptives qui voyagent dans plusieurs dimensions et sont reçues par tous les êtres humains. Cela veut tout simplement dire qu'une pensée ne reste pas confinée dans les tréfonds du cerveau, mais qu'elle se déplace en modulant des formes et ce à l'infini. Prendre conscience de nos formes pensées signifie admettre l'Esprit, admettre que nous pouvons observer ce qui se passe entre nos deux oreilles et, de plus, modifier nos pensées qui sont généralement sous-tendues par la peur. Une rééducation capitale! Plus L'Homme maintient sont attention dans le cœur, plus ses formes pensées lui sont révélées à la lumière de la Présence. Un exercice que je nomme yoga de Lumière permet une évolution responsable et consciente. La Croix de Lumière devient une base de la structure de Lumière. Plus Elle est ressentie dans le corps physique, plus elle s'installe en permanence. En la Présence, tout nous est révélé. Il ne tient qu'à nous de transformer ce qui nous paraît lourd et négatif. Cette responsabilité confirme notre état de Créateur. Ici il ne s'agit pas de contrôler une pensée mais bien d'accepter sa présence, de l'aimer et de la modifier selon la conscience du moment présent. Je nomme cet état d'esprit " All Is Love Now ". Il ne sert à rien de contrôler une pensée négative, cela crée un jugement contre soi. " Je ne suis pas correct, je suis nul, etc. " provoque une frustration et renforce le manque de confiance en SOI.

La Maîtrise est de l'ordre du Maître et pour maîtriser, il faut Aimer, accepter, passer à un niveau de conscience supérieur. Ici j'aimerais ajouter qu'Aimer représente une ouverture sans limite, une ouverture du cœur et de l'esprit. Des vibrations merveilleuses inondent le corps physique et tous les corps lorsque cet état est présent. Le taux vibratoire augmente et rejoint la fréquence de la Mère-Terre qui vibre en harmonie avec le Tout des univers vivants dans le cosmos et en nous. L'effritement de la structure de peur ou, si vous préférez, la mutation est en cours et cela en toute conscience. Pendant la transition différents symptômes se manifestent : fatigue, malaises passagers, petites pathologies, changements de lieux ou de fréquentations. Un certain ménage s'opère dans notre vie. Les idéaux changent, les motifs d'action aussi se transforment. Le corps vibre dans la nuit augmentant la fréquence vibratoire des cellules, les peurs deviennent plus vivantes tentant désespérément de reprendre le contrôle de notre vie. Sachons que tout cela n'est que temporaire, la structure de Lumière s'installe. C'est le passage qui est en processus, l'initiation ultime avant la résurrection. Oui, le temps est venu de réaliser la plus merveilleuse promesse Christique, celle de la Résurrection, annoncée il y a 2000 ans et plus si nous déchiffrons les grands secrets des Maîtres qui ont servi l'humanité.

Nous arrivons à un point de non-retour. C'est à dire que la Conscience Cosmique descend dans la matière à une vitesse que nous ne pouvons calculer dans notre dimension actuelle. Nous pouvons par contre la pressentir dans tous nos corps. Cela bouleverse notre petit moi habitué à se comporter selon une programmation de victime impuissance. Le soleil radieux de l'amour inconditionnel prend de plus en plus d'Éclat dans nos vies. Bousculant, provoquant notre courage de changer tout ce qui peut l'être dans l'instant présent, et cela même si la peur nous habite encore. La vraie mutation prend forme lorsque, munis de la foi de la Présence en Soi, nous passons à l'action juste, sans égards pour la peur qui tente de nous tirer vers le bas. En traversant le voile de l'illusion, c'est la structure de peur qui se dissout pour laisser place à la réalité de notre structure divine. Notre champ magnétique s'amplifie d'ondes protectrices et aimantes, attirant à nous le fruit de notre création Amour. Les écoles de Merkaba veulent faire comprendre l'urgence de manifester un champ magnétique de lumière Amour. Les initiés de l'œil Gauche d'Horus transmettent dans la conscience collective les formes de la Géométrie Sacrée du Créateur afin d'accélérer la mutation de l'espèce humaine. La visualisation permet d'accéder à une connaissance mais elle ne peut transmuter l'état d'être si ces géométries ne sont pas ressenties dans tous les corps et maintenues consciemment… Je dis souvent à mes élèves que la connaissance sans amour ne mène à rien d'autre qu'à gonfler l'ego fallacieux et à tromper son homme. Il arrive un point de décision où la connaissance doit être expérimentée concrètement dans la vie quotidienne et ce à tous les instants vécus dans le corps humain, qu'importe la dualité à franchir.

Avant de conclure j'aimerais ici partager une notion expérimentée personnellement. Si le contenu de l'être est ouvert à l'amour et à la liberté et que la structure de peur dirige encore le contenu, la vie est extrêmement difficile et douloureuse. Cet état d'être porte à confusion et déstabilise la foi profonde en l'UN. À l'instant où la conscience comprend que la structure peut, et doit, être transformée en des fréquences vibratoires cosmiques, le contenu se renforce et contribue de manière consciente à la mutation.

Tout ce qui est en haut est comme en bas

Tout ce qui est en bas est comme en haut

Une loi alchimique immuable contenant toutes les lois cosmiques. Un simple esprit ne peut comprendre intellectuellement la complexité de toutes ces lois mais un cœur ouvert et aimant en reçoit les preuves sur demande. Demandons la grâce de l'Ascension vers des niveaux de conscience dignes de ce que nous sommes vraiment. Demandons et passons à l'action inspirée par le Très Haut et ensemble, nous pourrons traverser la fin du monde des dirigeants d'en bas pour harmoniser dans le TOUT toutes les formes de créations.

L'avenir nous appartient en tant que 5ième race humaine. Donnons à nos enfants un héritage de Vie, transmutant ainsi nos héritages de Survie. Dans leurs niveaux de consciences respectives, nos ancêtres sont présents et suivent intensément notre évolution. Dans l'Esprit du Créateur, tout est uni et présent, défiant le temps de bannir ses limites. Chaque instant contient l'éternité. Que désirons-nous vivre Maintenant ?

par Marie Diane Tremblay, Fondatrice de l'École de Médecine Holistique Marie Diane Tremblay en France, au Canada et d'en d'autre pays.

source: terre inipi:: vibrations de la...
Publié par Katleen