__Ce qui circule en ton corps, en ton intellect, est le flux de la vie.

En cet instant où l'énergie de vie circule librement en toi, l'Esprit (avec un E majuscule) peut se faire entendre en toi, à toi.

Le Souffle Divin souffle dans ton cœur.

En ce réceptacle d'Amour qu'est ton cœur, recueille les mots de l'Esprit, écoute ce qu'il te souffle.

Il souffle ce que tu as le plus besoin d'entendre, par exemple du réconfort, du courage, de la tendresse, de la stimulation.

Il souffle les réponses à tes questions.

...

Je vais t'apporter un éclairage, pendant que tu te laisses souffler les mots d'Amour dans ton cœur.

Ceci ne te concerne pas, je vais dire amplement, prends simplement ce que tu as à prendre. Ceci est dit parce que ce message va sortir de cette pièce, va être diffusé.

Il est important que chaque cœur incarné sur cette Terre installe une vigilance. Ce qui est appelé le « New Age » est en phase de devenir la nouvelle religion, dernier cri à la mode.

Et le New Age a ses branches dissidentes qui vont créer à leur tour d'autres religions. Chacun pense fermement détenir la vérité, encore une fois, et l'histoire se répète. Personne sur cette Terre ne détient la vérité absolue parce que chacun est une parcelle de la vérité, parce que chacun avec ce qu'il est, prend un chemin qui lui est propre, une expérience qu'il a choisie pour se rapprocher au plus près de la vérité. La vérité n'est pas une notion théorique, la vérité est une pratique et cette pratique est simplement, très simplement : AIMER, aimer son expérience, aimer l'expérience de l'autre quelles que soient les croyances.

Au nom de l'énergie d'Amour, les batailles de mots font rage sur ces sites Internet, et même dans des réunions de groupe qui sont pourtant unies dans la même intention, une intention de Paix et d'Amour.

Toi qui entends ce message et toi qui le lis, veille bien à respecter ta vérité, à respecter la vérité de l'autre.

Aujourd'hui ta vérité est ta vérité, même si demain elle se transforme, elle s'ouvre, elle évolue. Aujourd'hui c'est ce que tu crois, c'est ce que tu es, respecte cela. Même si demain tu te rends compte qu'elle était erronée, sache qu'elle est un passage, un passage que tu as choisi de vivre, même si cela est un choix dans l'erreur, l'erreur fait grandir, l'erreur est un apprentissage.

Fais ce que ton cœur te dicte, même si cela semble étrange pour l'autre, même si l'autre ne comprend pas. Il ne peut pas comprendre, il ne connaît pas ta vérité, il ne connaît pas ce que tu as vécu, il ne connaît pas tes choix, il ne connaît pas quelle parcelle de vérité tu as choisie d'incarner.

Ne te laisse pas influencer par ce que d'autres pensent de toi, de ta vérité. Ce qu'ils pensent sur un plan intellectuel, sur un plan mental. Seul ton cœur peut être influencé par un autre cœur qui te semble plus sage, sage dans le sens détenteur de Paix, d'Amour et d'Harmonie.

Si tu sens auprès de toi un cœur qui te semble plus sage, laisse-le parler directement à ton cœur. Là est la vraie révélation, là est le vrai enseignement.

Par la tolérance et le respect que tu fais vivre en toi, que tu offres à l'autre, tu peux aider au désamorçage de ces bombes verbales.

Tu es une parcelle de la vérité. Affirme ta vérité en ne laissant pas l'autre définir qui tu es, mais n'affirme pas être la vérité absolue.

En te donnant cette liberté d'être tu offres à l'autre la liberté.

...

Il est important que les cœurs s'assemblent dans le monde physique et que les cœurs se parlent d'Amour, que les cœurs s'échangent l'Amour, que les cœurs s'unissent.

Et je vous invite présentement à partager cela, à laisser vos cœurs parler d'Amour, vos cœurs présents. Ainsi se tisse la fraternité, ainsi se tisse le respect, ainsi se crée la Nouvelle Terre.

...

Même si sur le plan humain vous ne vous connaissez pas, sur le plan du cœur, de l'énergie, vous êtes semblables, vous êtes issus de la même Source. Vos cœurs se parlent, se reconnaissent, ils peuvent même fusionner, et si tu te laisses faire à cela tu peux sentir en ton cœur physique, en ton corps une grande allégresse, une grande joie.

...

Pour conclure sur ce que je disais tout à l'heure au sujet de la nouvelle religion « New Age », ce mot est un mot qui a estampillé un mouvement. Ce n'est pas Jésus qui a créé la religion catholique, ou toutes les religions chrétiennes, ce sont des personnes qui ont pris position en faveur d'un enseignement transmis qui a été décortiqué, qui a été transformé aussi.

+#+Ces nouveaux mouvements énergétiques, nouvelles croyances, sont simplement une évolution de l'humanité, la figer par des mots, des appellations, des dissidences, ne ferait que ralentir l'évolution. +#+ Laisse couler, laisse vivre ce qui est à vivre.

La vérité se transforme, les croyances évoluent.

Les pas se font vers la Nouvelle Terre, l'Homme Nouveau.

Les pas se font vers l'Amour et le Respect, et la Paix et l'Harmonie.

La vie est mouvement, les croyances sont mouvement.

Chaque être est libre.

Toi qui chemines à la recherche du paradis, chemine en toi parce que ce que tu cherches est déjà là, en toi.

L'Amour est le meilleur flambeau que tu puisses trouver pour éclairer tes pas vers toi.

Le Respect est ton bâton de marche.

Tu es Ange de Lumière et tu es sur la Terre.

Seul tu éclaires la Terre que tu foules, une parcelle.

Ensemble vous éclairez la Terre tout entière.

Je te bénis, je bénis ton œuvre et ton chemin.

Je suis la Lumière, je suis l'Amour et je t'aime, infiniment.__

Transmission canalisée par Isabelle Daré le 25 novembre 2008

source: coeur-orseraphin.com

Publié par vanille