L'amitié, toit qui ne tient qu'à un fil ou bien rien dans ce monde et au delà de celui-ci ne peut rien faire pour briser une amitié qui uni deux êtres de lumière qui se partage leur amour inconditionnel, ses deux essences s'unissent pour en former une seule.

L'amitié, peut être utiliser comme un instrument de mesure, comme tout bon apprenti, il doit se servir de son outil de travail. Il passe des heures et des heures à bien manipuler cet outil, pour faire un avec cet outil. Cet outil devient une autre extension de lui-même.

Quand on utilise l'amitié comme un instrument de mesure, il nous sert à analyser nos comportements et le comportements de ceux qui partagent cet amitié. Au début nous sommes maladroit à nous servir de cet outil merveilleux, grâce à cet instrument, nous devons chercher pourquoi une amitié a fini par une chicane, séparation, ou carrément à une déclaration de guerre.

On est là à vouloir comprendre ce qui s'est bien passer pour en arriver à ce résultat, ne voulant pas admettre nos erreurs, c'est plus facile de dire que la faute revient à l'autre.

L'apprenti qui utilisa son nouvel outil l'amitié, ne savait pas comment s'en servir pour tailler un diamant brut. Il utilisa d'une manière trop brusque, il voulait terminer le travail avant qu'il soit bien terminé, ne voulant pas mettre les efforts pour fignoler et appliquer avec soin d'y faire les dernières retouches pour finir son œuvre, sa création sublime, avoir un diamant bien taillé sur toutes les facettes de celle-ci et d'une telle clarté que chaque facette brillait comme l'étoile polaire.

Il opta pour le chemin le plus court, utiliser abusivement se son outil pour tailler le fameux diamant brut et en faire une œuvre inachevé et sans éclats.

Vous comprenez à quoi je veux en venir, l'amitié qui nait entre deux personnes, chaque personne a une responsabilité pour construire et entretenir une amitié sur des bases solides et à toute épreuve.

Tous les deux vont faire les efforts pour reconnaitre ses erreurs, ils doivent aussi ne pas porter de jugements envers l'autre, la franchise, le respect, respecter le cheminement et le libre arbitre de l'autre, ne pas interagir si vous n'avez pas reçu l'accord de celui-ci.

Une vraie amitié ça se gagne, ça se mérite, il faut mettre tous les efforts chacun de son coté pour entretenir et la garder précieusement, il faut s'aimer d'un amour véritable. L'amitié entre deux personnes devraient parvenir à une union des deux individus, qu'ils forment un tout que rien ne peur briser, car l'amour que dégage ces deux personnes est amplifié par mille.

Tout ceux qui sont témoins de cet amitié sincère voient en eux une étonnante vibration d'amour qui émane d'eux, le son que cette vibration émet est d'une telle clarté se transforme en une douce mélodie qui pénètre tous les cœurs de tous et chacun.

Pour être capable de vivre une telle amitié, avant tout on doit se fier à notre cœur, qui est témoins de tous nos actions et gestes, vous ne pouvez rien lui cacher à votre cœur. Il est votre fontaine à l'intérieur de votre temple de lumière (forme humaine), tout ce qui vient de l'extérieur, ou de votre mental, votre cerveau, vous ne pouvez pas lui cacher quoi ce soit, il sait tout et enregistre tout. Si vous demandez à votre fontaine le cœur de se connecter à votre essence divine (eau qui est dans la fontaine) et vous vous identifiez à elle, peu importe ce que vous demander vous l'obtiendrez.

Il y a une seule objection, tout demande devra vibrer avec les attributs de l'amour absolu, toujours dans le respect, le non jugement et donner sans attente, semer toute vos semences d'amour, choisir judicieusement car vos pensées qui ne viennent pas du cœur peuvent vous apportez douleur et souffrance.

La source de vie, la ou votre essence divine a été créer se chargera de vous faire parvenir tous vos fruits de votre semence d'amour. Aimer d'un amour absolu pour mieux recevoir le retour de cette merveilleuse énergie d'amour.

Si vous arrivez à vivre une telle amitié, c'est que vous commencer à bien vous servir de votre outil.

Maintenant que vous avez compris, comment réussir une amitié solide à toute épreuve.

Avec tous et chacun, c'est le même processus.

En vous identifiant à votre essence divine (l'eau de la fontaine) coule librement en abondance dans la fontaine ( votre cœur) qui est témoin de tout vos actions et gestes.

vous ne pouvez pas mentir, si vous le faites vous vivrez une leçon de vie jusqu'à ce que vous comprenez l'enseignement et la pratique de cette leçon d'apprentissage.

Comprenez bien ceci, tout ce qui vous agacent ou qui vous dérangent dans le monde extérieure, dans les comportements de tous et chacun, dans vos jugements, vos peurs, vos doutes, vos échecs, vos comportements et vos attaques contre tous et chacun.

C'est seulement un manque d'amour envers vous-même. Car tous et chacun sont eux aussi une manifestation de la source de vie, dieu, créer à son image.

Les gens ne comprennent pas pourquoi ils sont victimes de tant de douleur et de souffrance, ils n'ont pas encore saisi que ce que tu sèmes en dehors de ton temple, tu reçois ta propre récolte de tes faits, actions et gestes.

Tu ne peux y échapper. Écoute ton cœur au lieu de ton mental, il t'évitera plusieurs déceptions.

Pour finir l'amitié est possible si on mets les efforts appropriés, il faut être capable de s'aimer d'un amour véritable, de se pardonner ses erreurs, apprendre le pourquoi de ces erreurs et de ne plus les reproduire, de se respecter, de se faire confiance, de vivre l'instant présent, de lâcher prise, prendre le temps et de bien saisir ce que la vie nous apporte.

Il faut aimer tous et chacun d'un tel amour, sans jugement, admettre que les autres font aussi leurs apprentissages, ils ont le droit eux aussi à l'erreur, respecter leur cheminement, leur libre arbitre, leur pardonner comme on se pardonne à nous aussi nos erreurs.

Quand vous regardez l'autre, vous voyez une facette de votre diamant, c'est pourquoi que vous devez l'acceptez tel qu'il est, de ne pas portez de jugement, il est identique à vous car il a été créer directement à la source de vie, dieu.

Pardonnez lui s'il fait des erreurs ou mauvais choix ça fait parti de son apprentissage, soyez pour lui un exemple par votre comportement exemplaire.

On ne sait jamais si une amitié sincère peut naitre , quel plus beau cadeau d'amitié de voir l'autre s'éveiller à sa vrai identité, à son essence divine. Vous allez immédiatement vous sentir unifiez à la source de vie.

Vous êtes des êtres de lumière qui viennent directement de la source d'amour absolu, Dieu.

Vous êtes venu pour apprendre dans la forme humaine une expérience unique, manifester l'amour de la source de vie à travers cette merveilleuse forme et vous unir tous et chacun ne formant qu'un seul tout.

Vous deviendrez des enseignants accomplis qui enseigneront dans les dimensions différentes à des jeunes enfants de lumière. Vous allez les préparer et quand ils auront réussi leurs apprentissages, ils viendront à leurs tours manifester leur lumière sur cette merveilleuse planète.

Vous êtes tous des temples de lumière, chacun de vous à sa propre fontaine (cœur), plus vous vous aimez plus belle sera votre fontaine et elle puisera plus d'eau (votre essence divine qui se manifeste à travers votre fontaine (cœur).

Tous vos choix et actions ou décisions doivent être prise par votre cœur qui est unis à votre vrai identité, laissez triompher l'amour dans le respect et le non jugement.

Soyez souverain de votre temple de lumière, ne laisser pas votre mental faire vos choix à votre place.

Redevenez l'être de lumière que vous étiez avant votre venu sur cette terre, par votre essence divine vous manifestez l'amour absolu de la source de vie.

Vous êtes son représentant, son temple de lumière par qui vous éclairez sur votre chemin à tous ceux qui n'ont pas encore réalisé qu'ils sont eux aussi des essences pure de Dieu.

Soyez son ambassadeur par qui son amour est dévoilé au grand jour pour qu'il n'est plus jamais de noirceurs, de peurs et de doutes, plus de guerres et de climat destructif seul l'amour véritable règne sur ce monde d'amour et de paix.

Vous vivrez l'amitié avec toute les manifestations de vie, car cette vie ne fait qu'une avec vous.

N'attendez plus agissez et vous vous régalerez de voir que tous et chacun s'éveillent à leur vrai identité divine.

Que pouvez-vous offrir de plus beau que cela, vous vous êtes tous retrouvé, unis tous ensemble pour l'éternité.

Lorsque j'écrivais ce message, je canalisais la force d'amour de mon essence divine Flot-Rah, qu'elle plaisir de vous l'avoir partagé.

J'ai l'espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n'est pas dit, elle est réalisée.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site

Flot-Rah / Régis Violette

par régis_nouvelle_energie