Bien que ces exercices demandent que la conscience se prête au jeu, tout le monde peut y arriver tôt ou tard.

Cet exercice demande de ne pas être stressé.

Trouvez une pièce où le bruit ne se trouve pas, où le vent pourrait presque être entendu si l'on tendait l'oreille.

Cela peut être une chambre la nuit, la salle de bain de préférence si elle possède une fenêtre.

Prenez une chaise ou un tabouret si vous avez peur de ne pas garder le dos droit. Vous êtes habillé pour ne pas avoir chaud ou froid, dans une tenue légère.

Placez l'assise au milieu de la pièce, éteignez toutes sources de lumière ... Il fait noir dans votre pièce. Il n'y a pas non plus d'appareils en route.

Si, à ce stade vous avez peur, prenez une bougie allumée et placez la sur un petit meuble contre un mur, assez loin de vous pour vous émanciper, assez proche pour vous rassurer.

Si jamais pendant l'exercice vous prenez peur, regardez la bougie et respirez lentement.

Le noir est ce qu'il y a de mieux. C'est aussi ce qu'il y a de plus terrifiant pour beaucoup.

fermez les ouvertures et éteignez la lumière. Retrouvez votre assise et asseillez vous, les jambes parallèles et pliées, le dos droit, avec l'envie de vous ouvrir, comme ci vous vouliez ouvrir votre corps à votre vrai personnalité. Les mains posées sur les cuisses.

Fermez les yeux, et prenez le temps de respirer.

A présent, les yeux fermés vos yeux observent vos paupières qui est à présent un écran qui vous révèlera tout.

Vous allez chercher la neige ... Oui comme celle du téléviseur, en plus fine et plus absente. Ne la cherchez pas avec votre tête, mais uniquement avec vos yeux. observez ...

Une fois cette neige observée, vous allez petit à petit vous rendre compte que vos yeux sont absents et que la neige les remplacent. toujours en ayant les yeux fermés, tournez uniquement les yeux vers la gauche et la droite, observez ...

Vous devriez voir que vous n'êtes pas dans votre corps mais dans un infini noir avec parfois des courants de neige qui passent. vos paupières n'existent plus et vous entrez dans l'autre coté du miroir. Dans l'infini.

Si vous n'y arrivez pas, patience vous recommencerez plus tard quand vous oublierez vos soucis. Ou quand vous ne chercherez plus avec le cerveau. Vous n'êtes ici qu'un observateur.

Il va falloir me faire confiance et vous en tenir à ce que je vous dit, cet exercice vous donne l'accès à vous, ce monde est inconnu pour vous et dangereux, il y a autant de bon que de mauvais pour vous donc, s'il vous plait, une fois que vous avez observé cette étendue noire et pleine d'énergie, vous allez en ressortir.

Toujours les yeux fermés, concentrez vous sur votre corps physique, assis sur son socle et vous rendre compte que la neige passe dans ce corps et ne forme qu'un, vous êtes cette énergie.

Concentrez vous sur la pièce, gardez les yeux fermés et observez autour de vous, pas besoin de bouger, juste vous concentrer sur un meuble, un objet. Et vous y verrez une concentration de cette neige, de cette énergie qui forme le meuble, l'objet. Si vous y arrivez, on va vous appeler Néo.

N'allez pas plus loin, cet exercice peut vous fatiguer et être dangereux, je le dit car je le pratique depuis mes 7 ans, cela fait donc 23 ans. Nous verrons la suite, votre potentiel et la beauté de la magie de la création dans les exercices à venir.

Enfin, vous ouvrez les yeux et restez calme sur votre assise. Il est possible que vous ayez perdu la notion du temps ou de l'espace, ressentez votre corps et voyez si vous êtes bien à l'intérieur puis bougez petit à petit.

Si vous ne vous sentez pas dans votre corps, il suffit de vous dire que vous y êtes, et il y sera.

Cet exercice est la base de tout les exercices que je vais écrire ici par la suite, au fur et à mesure, il vous suffira de fermer les yeux n'importe où pour créer, mais ne tentez pas vos traumatismes trop tôt et ne développez pas votre ego en brulant les étapes. Je vous assure que ce lieu est un réel danger pour ceux qui iront trop vite. Sachez aussi une chose très importante, c'est la peur votre pire ennemi, alors soyez conscient du danger mais n'ayez pas peur. Devenez alerte.

Cette neige passe partout, tout l'univers en est composé, on peut la voir les yeux ouverts, vous pouvez tenter car les yeux ouvert il n'y a pas de danger. Enfin moins.

Pour faire les exercices qui suivront, relisez celui ci en premier jusqu'à ce qu'il soit intégré.

Nicolas

A suivre ...

source: nicolascaffin.blogspot.com

Publié par someone