Bien des parents sont plus capable de suivre le rythme de vie dans ces temps de grands bouleversements planétaires. Ils mettent en péril l'éducation de leurs enfants.

La société fait du mieux qu'elle peut pour mettre des programmes pour leur venir en aide.

Les gens vivent à toute vitesse, il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour faire tout ce qui avait été organiser.

Les gens, parents vivent dans le stress à cause de leurs responsabilités, au travail car ils doivent se surpasser, à la maison c'est la même chose. Ils se mettent à se juger, douter de leur capacité à gérer, les peurs et les doutes s'accumulent.

Ils ne voient plus la fin, c'est un cauchemar, les émotions négatives s'accumulent, cela crée des climats de tensions.

Les enfants de leur coté vivent dans cette spirale d'énergies négatives. Les enfants sont comme une éponge, ils absorbent tout ces émotions négatives et climats de peurs, de leur coté ces enfants vivent eux aussi du stress à la maison, à la garderie, à l'école etc..

Ils sont mal préparés à affronter et vivre sainement ces situations et climats.

Quand les parents reviennent à la maison et que les enfants sont aussi présents, les parents sont fatigués de leur journée, les enfants eux aussi. Les parents doivent faire le souper, les devoirs aux enfants, pas le temps d'arrêter pour pouvoir respirer un peu et avoir du temps pour autre chose.

Ou bien les parents n'ont pas la capacité de s'occuper des enfants, ils sont laissés à eux mêmes, devant la télé, ou leur console vidéo, ou internet, aucune surveillance et les problèmes de comportements surviennent et les parents crient au secours. Nous avons perdu le contrôle, nous ne sommes plus capable de voir la lumière au bout du tunnel.

Tous ces climats de tensions entre parents et enfants débloquent souvent à des conflits ou des réactions négatives de la part des enfants et parents.

Alors les parents prennent les moyens approprier pour se faire comprendre ou faire subir de mauvais traitements qui crée des blocages et des peurs, le manque d'estime de soi, le manque de confiance, le manque d'amour. Les enfants joueront à la victime toute leur vie et à leur tour feront subir les mêmes traitements.

Passons à autre chose de plus positif et plus constructif.

Voilà ce que Flot-Rah m'a donner comme solution à ce problème.

Flot-Rah va partager avec vous ce qu'elle en pense. Les enfants sont notre propre reflets de nous même. Ils sont venus apprendre de nous et nous d'apprendre d'eux.

Peu importe le degré des difficultés, il faut absolument se servir de ses occasions pour grandir et comprendre le pourquoi de ces évènements.

Il faut toujours se souvenir de l'être divin en nous, ces expériences nous amènent à se questionner sur ces actions, il faut identifier nos faiblesses et travailler là dessus autant que les enfants ont leur propre faiblesse et qu'ils ont eux aussi à travailler.

Dans nos tâches quotidiennes ou le temps s'accélère à toute vitesse, bien souvent on est fatiguer ou bien rempli de toutes sortes d'émotions négatives et nos propres enfants sont des vrai éponges, ils absorbent tout ces énergies de peurs ou de doutes, eux aussi dans leur journée vivent toute sortes d'émotions.

Et quand vous vous retrouvez tous ensemble, toutes ces émotions, énergies négatives se mélangent ensemble et cela peut créer des situations explosives. Par la suite on regrette et on essaie de réparer nos erreurs.

Flot-Rah pense qu'il est très important de pouvoir ce centrer sur votre essence divine, apprenez à lâcher prise, vivez l'instant présent, soyez confiant, n'ayez plus de peur ni de doute, montrer à vos enfants que peu importe les situations ou évènements que vous restez toujours calme, serein et rien ne peut perturber votre paix intérieure et vous utilisez votre amour inconditionnel pour tous et chacun.

Les enfants s'identifient beaucoup à leurs parents, ils vont vous prendre en exemple et suivre votre perception de la vie.

Sinon les enfants n'ont aucun modèle et il s'identifient à d'autres qui ont un autre perception de la vie.

Identifiez-vous à votre essence divine, manifester votre lumière, perception de la vie tout en respectant le libre choix de chacun et vos enfants apprendront de vous et ils vous écouteront, ils deviendront plus sure d'eux, plus confiants, ils n'aurons plus peur et de doutes car vous leur prouver par votre conduite de tout les jours.

Vous n'êtes pas seulement leurs parents, vous êtes leurs guides, Vous avez la responsabilité de les préparer pour vivre leurs vies dans l'harmonie et la paix, l'amour inconditionnel pour tous et chacun.

Ce que vous donnez à vos enfants, c'est à vous que ça revient car vous former une seule cellule, une seule famille, tous souder les uns les autres, dans le respect de tous et chacun. Ils vont vous suivre, ils vont vous prendre en exemple car ils vont se sentir aimer et non juger, vous respecter leurs capacités, vous allez travailler sur vos forces et faiblesses à tous et chacun pour que tout ce beau monde évolue ensemble dans l'amour inconditionnel, dans la joie et bonheur tout en respectent le libre arbitre de chacun et le non jugement.

Préparer les enfants de demain car ils hériteront de la nouvelle terre, ceux qui n'ont pas d'enfant, soyez vous aussi des exemples pour ces enfants, soyez des phares car vous avez à apprendre d'eux et eux ont à apprendre de vos connaissances tout ça dans le respect et l'amour inconditionnel, appliquer le non jugement, voyer en eux des êtres de lumière et aider les à devenir des temples de lumière qui éclaireront la population de demain.Vous êtes vous aussi des guides et des exemples car les enfant s'identifient à vous selon leur taux vibratoire.

J'ai l'espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n'est pas dit, elle est réalisée.

Je remercie Flot-Rah pour son message, à vous chers lecteurs de faire la différence dans l'éducation de nos enfants.

un des derniers messages est aussi instructif peut vous servir dans votre démarche spirituelle et l'éveil de soi.

Vous voulez tous changer le monde actuel et préparer la venue de la nouvelle terre

choix-realite.org

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site Choix-réalité.org

Par Flot-Rah / Régis Violette alias Régis_nouvelle_energie

par régis_nouvelle_energie