On me demande souvent par où commencer pour apprendre l'énergie et pour le moment, en toute conscience, je n'ai pas donné de vraies voies. La raison est que les premières pierres ne peuvent venir que de vous même et de votre investissement quotidien dans la une voie sacré qu'est de se découvrir vraiment.

La Vérité.

Nous mentons tous aux yeux de l'autre, parfois c'est normal car nos consciences ne sont pas sur le même plan et il est possible qu'il y ai une grande distance entre deux perceptions de la vérité.

voici un travail du quotidien qui peut changer la vie, dire la vérité en toute honnêteté. Cela peut paraître simple mais ce n'est pas vrai.

La plupart des traumatismes que vous avez dans vos cellules proviennent de mensonges passés.

Votre grand mère n'a jamais parlé qu'elle avait fait l'amour avec le facteur, cela pourrait même faire rire quand n imagine la scène mais c'est aussi de là que provient un déséquilibre en vous ...

Dire la vérité en fonction de son point de vue est la première étape pour avancer. Vos enfants vous remercieront plus tard.

Vous verrez très rapidement que ce que vous ne dites pas ne vous appartient pas, ce sont des mensonges liés a vos traumatismes. Mais qui au final seront compréhensibles pour l'autre. Vos traumatismes ne vous appartiennent pas pour la plupart, ils sont liés à vos ancêtres.

Souvenez vous aussi que les générations se modernisent et donc comprennent mieux qu'avant.

Le mensonge est un abcès qui ronge le corps, libérez vous en !

Un mensonge entraîne un mensonge et qui est assez doué pour tenir sous une masse d'histoires tout cela pour, au début, ne pas dire un détail à une personne ...

Que fera l'autre, il sera en colère, ne voudra plus vous voir, vous pardonnera, vous dira ses propres délits ... Oui et c'est mieux que de ne rien dire

Si vous construisez quelque chose sur un mensonge, vous posez votre édifice sur un traumatisme et celui ci ne sera pas stable. Sans compter que vous attirerez des personnes comme vous. Oui oui qui se ressemble s'assemble ...

Si vous ne mentez plus, des langues autour de vous se délieront aussi ... Attention a ne pas devenir inquisiteur, laisser les infos venir et acceptez ce que vous entendrez. Mais rien ne vous empêche de poser quelques questions autour de vous pour mieux vous comprendre sans juger.

Cette attitude n'est pas simple car nous sommes dans un monde qui juge l'autre en bien ou en mal (en occident en tout cas) . C'est donc a vous de savoir vous entourer et de lâcher petit à petit vos emprises et contrôles et ceux de vos ancêtres. Vous avez jusqu'à la mort ce qui peut laisser encore du temps mais autant le vivre maintenant.

Cet acte est réalisable et finalement très compliqué mais vous désintéressera peut être car il n'est pas magique ... mais la magie naît de la vérité absolue...

Quelques questions ...

Observez vous quand vous parlez et quand vous voyez le mensonge passer demandez vous : Pourquoi je ment ? Où est le problème avec cette vérité? De où cela peut il venir?

Quand vous savez qu'un personne ment : Je penses que je ne peux pas être d'accord avec toi mais je l'accepte comme ta vérité. Je ne suis pas d'accord mais c'est ton point de vue.

A votre mère : As tu une idée des secrets de famille ? Que penses tu de la famille de papa ? (Ce sera subjectif, c'est son point de vue mais qui vous éclairera) Quel est ton passé ? (car il coule en vous aussi)

A votre père : Idem.

A vos grands parents, idem

A vos grands frères ou sœurs : Comment étais-je étant enfant Comment voyais tu notre relation ? Comment vois tu nos parents ? Sais tu quelque chose que j'ignore ?

Je vous laisse trouver d'autres question en fonction de votre propre histoire.

source: nicolascaffin.blogspot.com

Publié par somebody