Avant de débuter Flot-Rah fait une description du monde actuel.

Mais que faites vous pour changer le monde actuel. Car la plupart des gens critiquent et jugent ceux qui dirige la destinée de leur pays et de l'humanité.

Ils critiquent sur la finance du pays et sur tout les programmes mis à la disposition des citoyens et citoyennes. Quand vienne les élections, les gens votent à nouveau et les élus forment le nouveau gouvernement.

La critique et le jugement continuent de plus belle, les gens sont toujours mécontents et frustrées et en témoigne.

Les gens ne comprennent pas que tous et chacun sommes concerner, chaque individu a son rôle à jouer pour changer le monde actuel. On est tous responsable de ce gâchis. Arrêtons de porter des jugements et des critiques sur ceux qui nous gouverne, vous les avez élus. Aider les plutôt à trouver des solutions qui améliorons les programmes en place pour combler tous et chacun.

Flot-Rah, vous demande à tous et chacun de prendre vos responsabilités et votre plein contrôle sur votre vie.

Comme individu, nous avons tous une part de responsabilité selon votre capacité dans la conscience collective.

Nous devons nous comporter comme si nous serions un mini gouvernement à plus petite échelle. C'est à dire, être responsable de nos actions et choix, élaborer des programmes pour le bien-être de la famille ou de vous-même. Administrer ses avoirs, partager la richesse et l'abondance, s'occuper et déléguer des tâches quotidiennes en respectant la capacité de votre famille. S'informer et apprendre des nouveautés faire profiter de votre savoir et éduquer à tous les membres de votre famille.

Soyez un exemple de fierté, montrer que vous êtes un gouvernement stable et fort, confiant. Vous êtes prêt à confronter tous les évènements de la vie avec courage, vous lâcher prise pour mieux réfléchir, rien vient troubler votre harmonie et votre paix intérieure, vous n'avez plus de peur ni de doutes sur vos capacités.

Tous les membres de votre famille s'identifieront à vous, car vous refléter un homme/femme en possession de tout ses moyens pour vivre la vie en harmonie et paix avec tous et chacun.

Manifester votre joie, votre amour, votre compassion, votre aide, faire des échanges équitables. Respecter les opinions des autres et leur libre arbitre. Ne pas imposer sa loi de force. Tu peux manifester ta charte sur tes droits et liberté dans le respect et liberté de tous et chacun.

Sois pour ta famille un exemple, un modèle à suivre, un leader qui manifeste sa vision de la vie dans l'amour inconditionnel et sans attente.

Demande conseil aux membres de ta famille, n'aie pas peur de leur poser des questions sur ce qui fonctionne pas, trouver des solutions ensemble pour le bien être de ta famille. Un pour tous, tous pour un dans l'amour et la joie, l'harmonie, la paix, le partage des obligations dans le respect des capacités de chacun des membres de la famille.

Si vous vous conduisez tous et chacun comme ça, vous aideriez les gouvernements en place à trouver des solutions pour le bien être de tous. Quand viendrait les élections, vous ferez élire des gens responsable qui applique déjà les règles dans le respect de tous et chacun selon vos capacités

Vous commencez à comprendre que nos gouvernements sont à notre ressemblance de tous et chacun collectivement.

Flot-Rah, nous explique d'un point de vue divin.

Comme travailleurs de lumières, vous vous êtes engager à venir changer la conscience collective à une nouvelle conscience plus éveillé et préparer la venu de la nouvelle terre.

Arrêter de vous voilez la face et de tomber dans le piège de la critique et du jugement, nous avons un rôle à jouer et nous avons accepter d'être des phares pour l'humanité.

Comportez-vous comme l'être de lumière que vous êtes, peu importe votre famille spirituelle de tous et chacun. Centrer vous sur votre essence divine et lui laisser toute la place pour agir et manifester sa douce lumière en collaboration avec votre forme et mental.

Tout être humain est un temple de lumière, de l'Amour Absolu et vous êtes seul responsable de vos échecs et réussites.Vous êtes votre propre gardien et vous avez la responsabilité de laisser passer ou refuser l'accès à votre temple aux énergies qui entrent et qui sortent.

Votre forme humaine représente la forme extérieur, votre mental, cerveau représente le gardien qui gère les sorties et entrées.

Votre cœur représente la fontaine à l'intérieur de votre temple qui dirige et filtre tout vos pensées venant de votre mental, cerveau.

Votre gardien, le cerveau lui transmet l'information et votre fontaine le cœur a la responsabilité de filtrée toute information.

L'eau dans la fontaine représente votre essence divine, celle qui a été créer à l'image de Dieu, la source de vie elle -même, vous êtes sa manifestation d'amour et elle est dans votre fontaine, elle attends que vous lui demander de vous identifier à elle, car elle et vous ne faites qu'un, vous n'avez jamais été séparer.

L'eau dans votre fontaine est inépuisable, l'amour absolu est une spirale sans fin ni commencement, elle est là pour l'éternité.

Cette énergie pure d'amour est à votre disposition et c'est avec discernement que vous allez l'utiliser pour en faire une semence d'amour pour le bien être à tous et chacun.

Pour l'instant, la plupart, vous avez donner le contrôle totale ou quasi totale à votre mental. Votre mental regarde seulement avec les yeux du corps, il prend pour acquis toutes les informations que ces cinq sens lui transmets au cerveau et votre mental trie cette informations selon ces propres critères et s'identifie à ceux-ci comme sa vérité.

Comme ils sont tristes et malheureux et jamais content de leurs vies, ils critiquent et jugent tous et chacun responsable de leurs états.

Le seul moyen est que vous preniez tous et chacun contrôle de votre destinée. Vous devez réapprendre à prendre vos décisions par votre essence divine en collaboration avec votre cœur qui filtre toute information en diciplinant votre mental et cerveau.

Ce que vous avez pas réaliser encore, c'est que vous êtes des êtres de lumière venu faire l'expérience et manifester votre amour absolu à travers votre forme humaine. Ce que vous faites, c'est que vous vous identifiez trop à votre forme actuel, vous laisser vos cinq sens vous contrôler par vos ressentis extérieures et ce que vous voyez est votre vérité, vos illusions deviennent votre réalité. Le monde actuel est le fruit de vos actions, pensées de la mémoires individuel et collectives.

Votre essence divine est la manifestation de Dieu, la source de vie créer à son image. Vous êtes cette essence divine, vous êtes des êtres de lumières. Vous manifester votre pure énergie d'amour par votre fontaine le cœur et vous vous servez de votre cerveau et mental comme un outil, vous apprenez à discipliner votre mental (le gardien) qui collabore avec votre cœur. Avec votre cerveau travailler son hémisphère droit pour développer des ressentis, votre intuition ainsi que votre inspiration sera grandement améliorer.

Apprenez que chacune de vos parties doivent s'unir et ne former qu'un, l'eau (votre essence divine), la fontaine (votre cœur), le temple (votre forme humaine), le gardien (le mental et cerveau) doivent former un seul tout et devenez l'être Divin à travers sa forme humaine être un temple de lumière avec tout ses phares pour éclairer l'univers et même au delà de celle-ci.

Pour que tous et chacun s'identifient et devienne à leur tour un temple de lumière.

C'est par votre temple que vous émanez votre niveau vibratoire, votre présence, vous êtes ce temple de lumière qui avec tout ces phares éclairent tous et chacun. Et vous aider tous ceux qui n'ont pas encore compris leur véritable identité, en recevant votre lumière, ils trouveront le chemin pour y parvenir et s'identifier à leur essence divine.

La raison de vos peurs et doutes, vos blocages sont dûs à votre identification à votre forme humaine et votre mental se dit que c'est la vérité. Vous critiquez et jugez les autres pour vos propres échecs, votre frustration, votre manque d'amour, votre impuissance, vos émotions négatives, votre perception de la vie est le reflet de votre état intérieure et extérieure. Car vous vous êtes couper de votre vrai identité, votre essence divine, redevenez l'être de lumière.

Tous et chacun fait parti de la source de vie, vous êtes son représentant sur cette planète. En changeant la perception de vous même et en vous identifiant à votre essence divine, vous changerez votre destinée et vous accomplirez votre mission.

Vous êtes venu faire l'expérience dans votre forme humaine, vous êtes venu manifester votre pure amour, faire l'apprentissage de l'amour véritable. Vous êtes des créateurs, ce que vous avez faits dans le passé est le résultat de tous et chacun en tant que représentant de la source mais vous avez décidé de couper le lien avec la source de vie et aujourd'hui vous constatez l'ampleur de vos dégâts.

Remercier la source de vie de ce que vous êtes en train de lire et ce n'est pas un hasard. Vous avez tous été choisis pour redevenir l'être divin. Vous êtes des temples de lumières, vous êtes votre propre sauveur et ce sauveur est en vous, renouer le lien avec votre essence divine.

Maintenant, c'est le temps de vivre l'instant présent et de revenir ce que vous étiez avant votre venu sur cette terre. Vous êtes des temples de lumières et vous avez réunis tout ces parties de vous même pour en faire un. Allumez vos phares tous et chacun et préparer la venu de la nouvelle terre, une nouvelle conscience individuel et collectif de l'être divin éveillé à sa source originelle d'amour absolu.

Imaginer un monde de paix, d'harmonie, d'entraide, d'abondance pour tous, chacun jouant son rôle selon ses capacités dans le respect mutuel, un paradis d'amour absolu avec tout ces attributs, un exemple pour tout l'univers et au delà de celle-ci.

Allez vous tous temple de lumière c'est le temps d'agir et de préparer la venu de ce nouveau monde, la nouvelle terre nous attends.

"J'ai l'espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n'est pas dite, elle est réalisée." Peter Joseph

Je remercie le concepteur de ce vidéo bienvenue sur Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site Choix-réalité.org

Par Flot-Rah / Régis Violette alias Régis_nouvelle_énergie

par régis_nouvelle_energie