Il est venu leur dire :

« Aimez-vous, aime-toi, aime ton prochain, ne juge pas, ta beauté est éternelle, ta gloire est infinie, ta Lumière est précieuse, ta puissance est infinie. »

Ces êtres qui priaient et qui demandaient, sentaient venir une transformation, sentaient venir un Soleil qui se lève et qui ferait que rien ne serait plus comme avant. Et la venue de Jésus a bouleversé les consciences, a bouleversé les cœurs, même si certaines graines semées ont mis 2000 ans à pousser. Et aujourd'hui l'humanité, certains humains sentent fortement la transformation et le changement, sentent fortement la venue d'un nouveau monde, et alors les yeux se braquent vers le ciel en attendant les frères de l'espace et alors les yeux se braquent sur la Terre en attendant son moindre soubresaut, et alors certains regards se braquent intérieurement dans le cœur à la recherche de la transformation intérieure.

Le messie en ces temps est en toi, c'est toi qui vas te sauver, c'est toi qui vas donner naissance à la Nouvelle Terre, par ta transformation, parce que ta transformation provoque des ondes, des ondes de choc, des chocs qui bouleversent.

Alors je te dis :

Ne compte que sur toi pour vivre ta transformation, pour vivre dans le nouveau monde, ne compte que sur toi, que sur la présence divine qui se précise en toi, que sur ta puissance créatrice qui prend de plus en plus d'ampleur, que sur ton pouvoir de rédemption qui œuvre à chaque instant.

Tu es créateur de ton nouveau monde.

Que souhaites-tu créer dans ton nouveau monde ?

Tu souhaites la Paix ? Crée-la en toi.

Tu souhaites la Tolérance ? Crée-la en toi.

Tu souhaites la Joie ? Crée-la en toi.

Tu souhaites l'Harmonie ? Crée-la en toi.

Tu souhaites une Terre prospère et équilibrée ? Crée-la, crée-la en toi.

Tu souhaites une Harmonie entre tous les peuples ? Crée-la en toi.

Tu souhaites une Terre qui respire, qui ne soit plus polluée ?

Qui ne soit plus entachée par tout ce qui a été? Crée-la en toi.

Si tu crées en toi une terre vivante, dépolluée, tu peux être certain que dans ton monde tu vas créer, si tu ne l'es pas toi-même, tu vas créer un scientifique, des scientifiques, qui vont œuvrer, qui vont découvrir ce qui est nécessaire à ce nettoyage. Voilà comment tu crées la Nouvelle Terre, voilà comment tu la crées.

...

...

Tu souhaites un monde de Douceur, crées la Douceur en toi.

Je suis l'Ange de la Douceur et je me pose dans ton cœur, et je baigne ton monde, je baigne ta Terre intérieure, celle qui est en gestation en toi.

...

Je vais le dire encore une fois, et ce n'est pas la dernière, pour ceux qui n'auraient pas bien entendu, pour ceux qui n'auraient pas bien compris, tu as le pouvoir créateur, c'est un pouvoir dans le sens où il te permet de créer.

Ce n'est pas un pouvoir dans le sens, être supérieur à un autre. Ce n'est pas un pouvoir dans le sens où cela t'est donné comme un bon point, comme une récompense.

C'est un pouvoir parce que tu peux le faire, créer, cela fait partie de tes qualités, de tes attributs, de ton être. Cela fait partie de la Vibration que tu es.

La Vibration Universelle a créé ce monde, entr'autres, la Vibration Universelle a créé l'être humain et elle l'a habité, elle s'est divisée en individualités pour vivre l'expérience de l'individualité.

Lorsque tu auras retrouvé tes racines originelles, tu comprendras vraiment Qui tu es.

Ces racines sont dans le cœur de ton humanité, dans le cœur de tes cellules.

...

Tout à l'heure il était question de l'apocalypse, dans votre conversation. L'apocalypse, c'est la suppression du voile de l'illusion. Ce voile va brûler, incendié par le Feu Sacré, c'est pour çà qu'il est question de chariot de feu dans la description de l'apocalypse, c'est parce que le feu Sacré en chacun, grandit, agrandi par le Souffle Divin, par le souffle de la Présence en toi. Ce feu grandit, embrase le voile et découvre à tes yeux la merveille que tu es.

Personne ne le fera pour toi

C'est ton rôle, c'est ta mission dans cette vie, faire grandir le Feu Sacré pour qu'il embrase le voile de l'illusion.

...

Tu es en quête de la vérité. Tu es en quête de l'illumination. L'illumination c'est quant tout ton être s'embrase par l'action du Feu Sacré et en s'embrasant la lumière jaillit et éclaire d'une même intensité tout ton être, de tes racines originelles jusqu'à tes racines terrestres. La Lumière jaillit de la flamme, d'ailleurs l'homme s'est éclairé, s'éclaire encore à la flamme du feu.

C'est pourquoi méditer entretient le Feu Sacré, c'est pourquoi ouvrir des portes crée des courants d'air, des courants ascensionnels qui amplifient le feu, qui fait jaillir les flammes. Elles sont des flammes de rédemption, de renaissance, de libération, elles sont bénédiction.

Je suis le Feu Sacré et je te bénis et je t'entoure de l'Amour Infini de la Création Originelle.

Transmission canalisée par Isabelle Daré le 21 novembre 2008

source: coeur-orseraphin.com

Publié par vanille