Bien à vous

D'Ambre et de Lumière


Bonjour Nathalie,

Tu peux suivre ton instinct concernant ta flamme jumelle. Tu disposes des techniques pour travailler sur toi à présent. Tu n'as pas besoin de vivre avec ta flamme jumelle pour ascensionner. Cependant, quand tu as compris que tu dois faire un travail sur toi, et que tous les problèmes que tu rencontres dans ta vie ne sont pas à cause des autres, mais bien de toi, de ta façon de voir, tu peux rencontrer ta flamme jumelle. Ca ne servirait à rien si tu la rencontrais tout de suite et surtout avant ton travail. Tu dois faire sortir de toi tous les aspects négatifs, sans quoi tu ne pourrais pas supporter d'être en présence de ta flamme jumelle.

Cependant si vous voulez développer ces liens, développez-les avec vous-mêmes, cela revient au même, puisque votre flamme jumelle c'est votre double. Il vaut mieux vous rencontrer et vous aimer, plutôt que de vous rencontrer pour vous déchirer. Cela réveillerait beaucoup trop de peurs en vous.

Apprends à te connaître et tu connaîtras ta flamme jumelle, tu pourras la rencontrer sans problème. Mais avant, suis les conseils que je donne à Nathalie, si ils te parlent. C'est ce qu'elle fait, puisque c'est un nouveau channel. Si tu veux que je te situe par rapport à ta mission de vie, comme elle, tu dois apprendre à t'aimer toi-même.

C'est ce que vous devez apprendre en ce moment afin que bientôt vous n'ayez plus besoin de compter sur les autres pour avoir un peu d'amour. C'est là d'où proviennent vos misères, par ce manque d'amour pour vous que vous cherchez à combler par les autres, et qu'ils ne pourront jamais faire, à part peut-être sous la contrainte, comme ce que vous vivez trop souvent en couple, parce que c'est toujours du gagnant-perdant, et non du gagnant-gagnant. Vous devez apprendre à vous combler vous-mêmes de cet amour, en dépassant vos peurs, parce que vous êtes tous au niveau d'être un réservoir plein de jugements. Mais si vous vous trouvez parfaits tant mieux, les preuves doivent être que vous vivez un paradis. Est-ce bien le cas, sérieusement? Non, sinon je ne tiendrais pas se discours.

Bien sur, il est bien plus alléchant de se dire bien portant que malade, mais c'est cacher des blessures avec des habits neufs. Ou alors avez-vous envie de servir l'ombre? Dans les faits, vous n'arrivez plus à voir en vous, parce qu'on vous l'a fait oublier pour mieux vous contrôler et vous n'osez plus allez voir en vous-mêmes.

Soyez honnêtes envers vous-mêmes, vivez-vous un compte de fées?

Je veux tous vous voir auprès de moi, oeuvrant dans la dimension de l'amour, de la tolérance et du respect.

Merci,

Ashtar Sheran.

note du channel : Moi aussi j'aime beaucoup mon prénom depuis que je sais que je vis l'ascension, puisque Nathalie, ça veut dire nouvelle naissance, pour renaître à son soi Divin.

source: ashtar.sheran.free.fr