Cette âme a le contrôle sur le tout, dans la matière également. Donc parvient à faire dans l’infini un permanent retour aux sources, sans avoir à reprendre un corps. Cela se produit quand l’âme seulement en a fait la demande. Dans ce cas elle appartient au tout en individualité. Cela également est un choix que l’être en passe de devenir divin est à même de choisir pour satisfaire son besoin de lumière. Accomplissant le passage de l’âme individuelle à l’âme centrale Dieu. Il se peut que ce choix soit fait depuis bien des vies et que cette connaissance vous en soit cachée. Pour la simple et unique raison que si vous n’êtes pas prêts à faire ce changement, l’âme n’a pas le pouvoir de vous en obliger.

Donc il faut bien du travail et quelques fois des vies bien remplies pour faire ce changement dans l’univers divin Dieu. Il se peut que l’âme ait des choix un peu plus difficiles, si l’être qui la contient, est encore dans l’effet des émotions en parallèle avec la famille dans laquelle elle s’est incarnée depuis plusieurs années de votre temps. Nombreux sont ceux qui ont fait cette demande. Donc attendez vous que dans vos rêves ou dans votre ressenti, il se passe des phénomènes bizarres pour le commun des mortels. Puisque cette âme demeure attachée au corps mais, en même temps est active sur le plan divin avec d’autres âmes qui deviennent des âmes guides pour les étudiants de la lumière. Et ce présentement, est très actif dans le monde de la terre.

Ceci dit il faut que vous soyez prêts à aider ces âmes en les reconnaissant. Car la pureté de la lumière qui transparaît, vous dit que cette personne est en passe de devenir le guide dont vous ressentez le besoin. Je suis sûr que chaque être dans ce domaine, ressent clairement cet état dans son âme. Parmi vos amis et vos connaissances je parle de connaissances spirituelles et non ordinaires. Dans vos relations de couple et de famille cela peut se produire également. Dans vos familles proches cela est bien plus rares, puisque les karmas que vous avez à régler et qui vous ont réunis, ne font pas partis de vos familles d’âmes, en général je dis bien.

Avoir un ami présent sur le plan terrestre sans être une sœur ou un frère d’âme, est inutile puisque votre devoir est d’évoluer en prenant conscience de votre état divin. Et votre devoir d’âmes est de faire actuellement bien du travail au sein de votre famille de chair. Donc acceptez les fardeaux que vous avez choisis, ils vous aident à vous libérer de vos karmas du passé. Et en devenant libre sur ce plan de la terre, l’être a la possibilité de faire avec son âme, l’ascension finale de sa destinée sur le plan terrestre. Puisque cela se produit en regard de l’âme qui reprend conscience de chaque engagement pris avant la naissance. Donc l’âme évoluée a le pouvoir d’être l’être pur sans forme, qui rejoindra l’âme universelle Dieu, sans attendre indéfiniment une ascension planétaire.

Je dois vous dire que chaque âme sur ce sentier, si je puis parler de sentier, a le devoir d’appartenir à ce changement, et définitivement elle réunira l’âme de lumière et universelle Dieu en gardant son identité propre. A ce moment là les besoins planétaires devront lui faire appel dans sa force de l’unité avec le tout. Cette âme lumineuse se présentera en service dans l’être dont elle aura la charge comme guide et comme ange gardien, si on peut lui donner le nom d’ange.

Dans le monde universel Dieu, il se peut que chacun fasse l’expérience de ce monde angélique à un niveau différent bien entendu. Mais faisant sans plus d’ententes pour une action que pour une autre, puisque cette âme individuelle Dieu sera au service de l’être qui en aura fait la demande. En ce temps l’être éveillé qui la recevra aura conscience d’une bénédiction, d’un état de grâce qu’il lui sera permis d’avoir et de vivre en toute conscience. Donc à partir de maintenant, soyez très attentifs quand vous faites une demande, de ressentir ou bien de communiquer avec cette âme divine qui est désincarnée et sur le point de rechercher sa place dans l’être éveillé que vous devenez. Ne pensez pas que cette âme va faire un walk-in avec la vôtre. C ’est seulement le passage d’un temps en accord avec votre demande et votre âme, que cette âme va se retrouver dans votre environnement présent. Puis le travail terminer, elle va repartir afin de retrouver l’âme centrale divine qui est appelée également « soleil central ». Ce sont des mots différents qui représentent la même chose. Soleil central, âme universelle Dieu, tout est en fait la même énergie qui régit l’univers Dieu en tout et pour tout.

Dois-je être bien renseigné pour vous permettre cette connaissance, ou suis-je moi-même de cette âme universelle Dieu! Je veux bien vous en laisser la déduction pour ce jour.

Je vous adombre de bonté et d’amour.

J’ai dis, le Seigneur Sananda.

Canalisé par Chrystal, Francine Bertrand - apprendreafairedesmiracles.com